Votre avis pour le choix entre deux manteaux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

J'hésite deux qques semaines entre deux manteaux et je n'arrive toujours pas à me décider de :

- Celui qui va me mettre en valeur
- Celui dans lequel je peux investir les yeux fermés
- La couleur à choisir

Je suis plutôt petite et ronde. J'ai un style plutôt slim+ petit haut ou pull sympa que robe ou jupe.
J'aime plutôt les couleurs sombres.

Voilà les bêtes :

Le premier , le gris ou le beige
Le deuxiéme , une parka soit en noire soit en kaki .

Merci d'avance de vos réponses... et HELP , pcq je ne sais plus là :oops:

Image
Image
Image
Image

Mon petit monde ici : http://thecurvybox.tumblr.com et ventes plus size !

Messagère du Glam

MM, j'aime bien la dernière parka en noir :)
c'est quoi comme marque? On la trouve où? :)

Prêtresse du Glam

j'ai une préférence pour le 2, il a l'air chaud, plus près du corps niveau coupe, irait très bien avec des jeans et beaucoup moins vu que le 1er (overdose!!)

Aux grandes âmes, les grands challenges!

PDGère du glam

Au vu de ce que tu dis de ton look, je pense que le premier en gris serait plus adapté ;)
Mais la parka est peut-être plus originale c'est vrai, on voit beaucoup de manteaux du style du premier dans la rue.

Messagère du Glam

moi je prefere le 1er!

Présidente du Glam

Je préfère largement le deuxième modèle; le premier est trop vu!!

mon blog et mon twitter

PDGère du glam

Oh merci les filles :

@Felina ça vient de la Redoute :mrgreen:

et Lolypops , oui elle est bien chaude , avec un bon pourcentage de laine , mais j'ai peur de l'effet bibendum? :? J'ai de bonne rondeurs.

Et pour le 1er , c'est vrai qu'il ressemble à un d'autres grand modèle. Mais la coupe mirai peut être mieux. Mais les avis disent qu'il est très juste aux bras ...grand hésitation du coup. Il est à 45 et des poussieres ( prix soldés )

Glam'oureuse

si tu es ronde est petite, j'ai bien peur que la parka soit un peu longue et que ça te "gonfle" du haut. Je suis petite et je sais que se genre de choses ne me vont pas. le premier modèle t'affinera du haut et avec sa coupe droite te donnera plus de longueur.

Présidente du Glam

Je préfère le 1er ! Je pense que cette coupe est plus avantageuse si tu as des rondeurs

Prêtresse du Glam

Ptite étOile a écrit:
et Lolypops , oui elle est bien chaude , avec un bon pourcentage de laine , mais j'ai peur de l'effet bibendum? :? J'ai de bonne rondeurs.

Si tu as de bonnes rondeurs je crois que la coupe du 1er t'irait mieux. Si c'est très ajusté aux bras, pourras-tu mettre un pull, gilet? à essayer alors et au pire tu le retournes et te fais rembourser.

Aux grandes âmes, les grands challenges!

Prêtresse du Glam

Le 1er, sans aucun doute. Non seulement il est beau, mais le deuxième n'est pas terrible. En plus même le mannequin a l'air d'un bibendum dedans, alors qu'elle doit faire du 36. Donc si tu n'es pas très élancée ça risque de pas être joli.

Et puis parmi les deux couleurs du premier, je le préfere en gris. C'est un très beau gris, et je trouve que le beige est gaché par la couleur de la fourrure, qui jure un peu.

Messagère du Glam

Je préfère personnellement le 1er mais j'y vois plusieurs désavantages :

- le model est vu et revu
- j'ai une amie très ronde qui l'a acheté et ça ne la met pas du tout en valeur (après, je ne connais pas ta taille)

PDGère du glam

Merci de vos supers avis les filles :

Pour répondre aux questions , je fais du 48 pour le haut.
Je vois que vos avis penchent vers le 1er , ce qui est peut être le destin ( oui je plaisante )...puisqu'il n'est plus dispo en noir sur le site .

PDGère du glam

Je choisirai le deuxième modèle, le premier est trop-vu !
Et puis les parkas, c'est super :).

Glam'oureuse

Je préfére le 1er et je pense que ce modèle te mettra plus en valeur qu'une parka.

vends makeup à petits prix sur le forum

Haut Fonctionnaire du Glam

LucilleA a écrit:
si tu es ronde est petite, j'ai bien peur que la parka soit un peu longue et que ça te "gonfle" du haut. Je suis petite et je sais que se genre de choses ne me vont pas. le premier modèle t'affinera du haut et avec sa coupe droite te donnera plus de longueur.

+1, je pense aussi les parkas vont mieux aux personnes plutôt minces et que les deux premiers modèles affinent davantage par contre le gris est sombre et je ne pense pas que le camel va te "grossir", pour moi c'est le camel

Glam'experte

La premiere sans hesitation !
ET en beige !!!!!

VIP de la bulle

TU as le lien du premier ??

PDGère du glam

@Cuorleone Bien sûr :)
http://www.ellos.fr/achat/femme/manteau ... dColour=-1

Et Merci pour vos avis . J’hésite encore pour la couleur pour le 1er. =/

VIP de la bulle

Oooh :/ les tailles commencent au 40 , je suis déçue je cherche un manteau gris et celui là me plaisait vraiment!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Vos avis pour un MINI SAC Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » Pilule : enchaîner deux plaquettes jusqu'au bout ? Salon rose (18 et +)
Relations : Amour, amitié, famille » Où imprimer nos lettres pour en faire un livre...?? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Un bonnet pour homme assez large? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook