Votre avis m'interesse ! =D

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Votre avis m'interesse ! =D  by on Lun Fév 21, 2011 9:25  

Mesdames, mesdemoiselles,
Oyez, oyez,
Je me presente, Wilma 20 ans, apprenti en Market',
J'ai décidé de monter un projet qui vous ai, qui nous ai, completement dédié. LA salle se sport dont on rêve toutes !Et pour cela j'ai besoin de votre avis.
:D

Je m'explique : je dois realiser un dossier sur un theme qui me tient particulierement à coeur, une salle de sport exclusivement féminine.
Pour cela j'ai besoin de savoir votre avis à travers quelques questions :)

Quelles sont vos attentes quand vous allez dans une salle de sport ? ce qui vous motive à y aller ? ce qui vous freine ?

PS : au passage donnez moi juste votre age =)
et votre profession ou vos etudes en cours !! Mercii
Dites moi tout

Dernière édition par Apprenti-Marketteuse le Lun Fév 21, 2011 11:51, édité 2 fois.

Glam'débutante

Re: Votre avis m'interesse ! =D  by on Lun Fév 21, 2011 10:38  

Pour commencer l'ambiance cest trèèès importante et le fait qu'il y ai que des femmes ca joue bcp je pense. Moi j'ai arreté d'y aller parce que rentrer dans une salle pleine de mâle en rute, qui se retourne, regarde,commente c'est... génant.

Sinon la musique, je pense que c'est cool que tout le monde ecoute la meme musique, ça crée une convivialité. Si chacune est avec son Ipod sur les oreilles deja ca rend les choses plus individualiste. Pis c'est pas facile de suivre une coversation et d'être cocentré sur sa musique.

Le coach!! Très important un coach présent, attentif et patient (et pq pas mignon, ca pourrait faire augmenter le nombre d'inscrite).

Et moi perso ce qui me freine, c'est souvent le prix, je suis étudiante et c'est un vrai budget!!!

Glam'stagiaire

Merci Buzzy Pour ta reponse.
Je note tout ca !!!
Et je suis d'accord avec toi ( pourquoi pas un coach mignon :lol: )

xxx

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Votre avis m'interesse ! =D  by on Lun Fév 21, 2011 11:35  

+1pour,l'ambiance,la,musique,le,budget,
(1000eu,pour,deux,personnes,et,ils,nous,disent,que,ces,des,tarifs,étudiants!) :shock:

apres,pour,moi,c'est,un,bon,acueil,une,bonne,hygiène.
ce,qui,me,motive,c'est,le,programme,sportif,du,club,genre,a,15hcardio,puis,16h;zumba,fitness
(je,parle,de,la,zumba,car,il,y,a,une,tres,bonne,ambiance,on,travaille,bien,les,muscles,des,
jambes,sur,de,la,musique,espagnol^^)

des,bonnes,machines.
la,coach,pour,moi,ce,sera,que,des,filles.elles,nous,suivents,nous,encouragent,quand,on,en,peut,
plus :oops:

Glam'stagiaire

Merci KenzoGlamourette pour ta reponse !
Je prends note de tout ca =) Precisez moi votre age et vos etudes ou professions en passant les filles =D Merciii

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook