|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les meilleurs sont les Sony. Les photos sont d'excellente qualité et parfois même meilleure que des appareils dit de professionnels.
J'ai comparé mon Sony cybershot avec les appareils de mes copines (Canon, Panasonic, Kodak etc) qui étaient de appareils simples et les gros style professionel et le seul appareil qui faisait de vraies plus belles photos (par rapport aux détails, au rendu, à la beauté des couleurs etc) par rapport au mien était ... un Sony! _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
|
|
 |
sOphi Glam'experte

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la photo alors je me suis équipée petit à petit au fil des années car c'est un hobby qui coute cher. J'ai un boitier reflex numérique : le Canon EOS 350D et trois objectifs (un macro, un grand angle et un zoom) et pour tous les jours, un compact Canon.
Pour moi, Canon et Nikon sont les meilleurs sur le marché. A mon avis, Canon est plus accessible au niveau technique, prise en main. |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | Pour moi les meilleurs sont les Sony. Les photos sont d'excellente qualité et parfois même meilleure que des appareils dit de professionnels.
J'ai comparé mon Sony cybershot avec les appareils de mes copines (Canon, Panasonic, Kodak etc) qui étaient de appareils simples et les gros style professionel et le seul appareil qui faisait de vraies plus belles photos (par rapport aux détails, au rendu, à la beauté des couleurs etc) par rapport au mien était ... un Sony! |
C'est vrai que pour avoir testé un petit Sony j'ai été étonné de leur qualité  _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
coucou!
pour noel je voudrais un apn...mon choix se porte sur un bridge: le panasonic dmc fz8 (180 euros) (pas les moyens d'investir dans un reflex et j'en ai marre des compacts et de la qualité plus que médiocre des photos )
celles qui l'ont me le conseilleriez vous?
j'ai vu que Betty avait un reflex canon eos 400d mais il est trop cher pour moi pour l'instant!merci pour vos conseils  _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Lys VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit appareil sans grande qualité d'après moi (je trouve toujours les photos assez médiocres même si ça suffit pour un appareil photo purement utilitaire et non pour faire des photos "artistiques"). C'est un Coolpix L3 de Nikon. D'ailleurs, je ne sais même pas l'utiliser au maximum de ses capacités car j'y connais rien en photo ! =/ _________________ http://beautiful-thorn.blogspot.com |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
|
|
 |
xloutrex Glam'experte

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai un sony cybershot chez le docteur et qui risque de ne pas revenir, je pense me racheter le meme, mais modele actuel (il est vieux de 2 ans)
et un Canon Reflex 400 D avec objectifs de base 18-50 chez le docteur aussi , la focale s'est mise à flotter, le moteur est mort, et un 55-200 pour les photos de vacances, de paysage ou de concert quand il y a une grande scene ! Je l'ai depuis le mois de mai |
|
|
 |
Lady59 Glam'experte
|
|
|
 |
Petite-Fée Glam'experte

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part et comme plusieurs filles ici j'ai un Panasonic Lumix DMC FZ18. C'est un bridge vraiment de très bonne qualité !
J'avais avant un FZ50 que je regrette tout de même un peu. _________________ Du nouveau dans mon vide dressing : http://friperiesetcompagnie.hautetfort.com/
EDC, Kookai, MNG, La City
Mon blog : http://www.monpitimonde.fr |
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Petite Fée: je te pose la question vu que personne ne m'a répondu penses-tu que le panasonic lumix fz 8 soit un bon appareil?je compte investir dans un bridge pour noel... _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Stone-K Glam'débutante

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi le F18 et j'en suis satisfaite.
Il fait de très beaux macros, et le mode automatique est vraiment génial. Apres j'ai peu être trouvé un défaut, c'est que dans les photos avec peu de luminosité, il y a pas mal de bruit, mais en bidouillant un peu c'est facile de l'atténuer.
Mais ouais, il est vachement polyvalent et on peut faire de très belles photos avec. Je te le conseille, il vaut le coup, pour le prix en plus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|