Votre amis sur ces sandales Pull&Bear ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Voila, j'ai failli les acheter ce lundi, malheureusement y'avait plus ma taille (ms celle en-dessous et celle au-dessus bien, évidemment ... :twisted: )
J'hésite à me déplacer jusque Bruxelles (j'habite en Belgique) pour les trouver ... C'est clair qu'elles sont pas trop chères (39€), ms bon, j'ai un budget d'étudiante et j'ai un peu peur de pas les mettre ... Ce serait un petit coup de folie ...
Donc voilà, j'aimerais que vous me donniez votre avis ...
Merci !

[img/]http://www.pullbear.com/#/showroom[/img]

Prêtresse du Glam

On ne voit pas ton image. Avant le la mettre entre les balises Img, tu dois copier l’URL de l’image (normalement tu auras une adresse qui finira par .jpg ou .png)

Glam'confirmée

Ah...Effectivement c'est embêtant ... Mais y'a pas moyen de copier l'image dans le texte d'une façon ou d'une autre ? Pcq je ne l'ai ai trouvé que sur leur showroom et impossible de copier l'image ... Dc j'ai fait une capture d'écran ... Merci

Glam'confirmée

Image

Autre tentative ... (c'est la 5ème paire de sandales, en choisissant le menu "shoes" ...)

Merci

Haut Fonctionnaire du Glam

Au,pire,tu,fait,clique,droit,de,ton,image,et,tu,fait,ouvrir,sur,un,nouvel,onglet,ou,une,nouvelle
,fenetre.Aprés,tu,vas,sur,imageshack,tu,coche,la,case,lien,url,et,tu,colle,ton,lien,de,ton,image
apres,quand,c'est,chargé,en,dessous,de,l'image,ta,plusieurs,lien,tu,prend,le,premier,
tu,le,copie,puis,le,colle,sur,le,forum :wink:
(je,sais,pas,si,c'est,clair,dit,moi,si,tu,compprends,pas)

Glam'confirmée

@kenzaglamourette Ben le problème c'est que justement le clique droit sur cette image ne donne rien ... Pas moyen de la copier, de l'enregistrer ni même de l'ouvrir ds un nouvel onglet ...

Et sinon le lien ne marche pas ?

Prêtresse du Glam

Non le lien ne marche pas...

Glam'confirmée

Ah mince ... je le mets en lien comme ceci alors, pcq je n'arrive vmt pas à faire quoi que ce soit avec cette image ...http://www.pullbear.com/#/showroom/

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook