- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre agenda

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

victoire82 a écrit:
j'ai un agenda Dior PM avec une page par jour, des notes et des adresses...
J'y mets plein de papiers et des milliers de post it de toutes les couleurs...
J'y recueille également des cartes de visite....

Laure, j'ai enfin eu le temps de prendre une photo! Désolée pour la piètre qualité de l'image Rolling Eyes

On attend ton agenda! Wink

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:29    Sujet du message: agenda Répondre en citant

il est super joli dis donc et très propre il est neuf non ??
oui je fais une photo ce soir mais la derniere fois j'avais pas réussi à poster Rolling Eyes Embarassed
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:32    Sujet du message: Re: agenda Répondre en citant

laure95400 a écrit:
il est super joli dis donc et très propre il est neuf non ??
oui je fais une photo ce soir mais la derniere fois j'avais pas réussi à poster Rolling Eyes Embarassed

Il a 3 ans ...Et grâce à ton post, j'ai trié des papiers, et je l'ai nettoyé! Wink

laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:34    Sujet du message: agenda Répondre en citant

lollll au moins mon post aura servi à quelque chose Wink
mais moi justement j'aime bien voir plein de carte et ticket justement je me dis toujours mais qu'est ce que ça peut bien etre (oui je suis très curieuse comme fille Embarassed )
mais j'ai remarqué que dès que je sors mon bel agenda les nana regardent aussi alors je me gene pas lol
bon la j'ai été chez vuitton et je me connais à la fin de l'année pour noel je vais demandé une cotisation pour en avoir un
j'aime bien gucci mais j'aime pas leur modèle
j'en ai trouvé un en toile tout marron (le meme que damier ou mono mais tout marron) hyper classe et discret
miss.behave
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les ans, je customise l'agenda qu'on trouve dans les magazines en find 'année; glamour l'an dernier, Biba cette année car il a un carnet d'adresse. Dedans, je note tout ce qui concerne le pro et les rdv perso. Par contre, je ne mets que mes numéros de téléphone pro dedans.
laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 13:49    Sujet du message: agenda Répondre en citant

ah oui je vois moi aussi j'aime bien les agenda surtout celui de glamour
mais bon au début de l'année je men sers pour écrire ce que je mange et au bout d'un mois j'en ai marre je le jette lol ça fait déja deux ans que je fais ça pffffffffffff
bref ...
moi dans mon agenda je note plein de truc
les magasin que je fais les restau les copines que je vois etc
et dans la partie adresses je note mes adresse perso pour les restau magasin et aussi l'utile genre médecin etc
donc une bible quoi !!!
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 15:35    Sujet du message: Re: agenda Répondre en citant

laure95400 a écrit:
lollll au moins mon post aura servi à quelque chose Wink
mais moi justement j'aime bien voir plein de carte et ticket justement je me dis toujours mais qu'est ce que ça peut bien etre (oui je suis très curieuse comme fille Embarassed )
mais j'ai remarqué que dès que je sors mon bel agenda les nana regardent aussi alors je me gene pas lol
bon la j'ai été chez vuitton et je me connais à la fin de l'année pour noel je vais demandé une cotisation pour en avoir un
j'aime bien gucci mais j'aime pas leur modèle
j'en ai trouvé un en toile tout marron (le meme que damier ou mono mais tout marron) hyper classe et discret

Pour Noel, j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté un agenda Vuitton à mon chéri...Il est MM en damier marron, et je trouve ça très joli, surtout pour un homme. Wink Il m'a l'air très robuste car le cuir est épais...Je pense que si tu t'achètes un Vuitton, tu ne seras pas déçu Very Happy
J'étais aussi aller voir les Gucci. Il y en a un qui me plaisait bien...En toile noire avec un élastique comme fermeture. Le problème c'est que la toile, c'est parfois fragile!

laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 15:44    Sujet du message: agenda Répondre en citant

OUi moi aussi j'adore le damier mais le damier azur qui fait plus féminin justement
sinon chez gucci sur leur site j'ai vu un agenda en cuir mais en fait il est en cuir brillant et j'aime moyen
le seul truc avec l'agenda vuitton c'"est que les anneaux sont tout petit et moi vu tout ce que je met dedan je vais avoir du mal loll
tu as du prendre celui avec la recharge agenda normal et pas avec les anneaux je pense
je sais que vuitton c'est une toile enduite avec le cuir àl 'intérieur et que c'est de la très bonne qualité
ma tante a un sac vuitton depuis des lustres il est trop beau encore
je sens que je vais faire chauffer la carte pour l'anniversaire et le noel de cette année moi !!!
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même que Mi$$ Addict , celui de Glamour Very Happy
laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 16:04    Sujet du message: glamour Répondre en citant

oui c'est vrai il est joli cet agenda glamour mais moi j'aime bien avoir un agenda dont je peux modifier l'intérieur Wink
ajouter des feuilles en enlever en mettre pour faire des dessins des notes Idea
et en plus je m'en sers de porte monnaie !!! imaginez la taille !!!
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 18:13    Sujet du message: Re: agenda Répondre en citant

laure95400 a écrit:
OUi moi aussi j'adore le damier mais le damier azur qui fait plus féminin justement
sinon chez gucci sur leur site j'ai vu un agenda en cuir mais en fait il est en cuir brillant et j'aime moyen
le seul truc avec l'agenda vuitton c'"est que les anneaux sont tout petit et moi vu tout ce que je met dedan je vais avoir du mal loll
tu as du prendre celui avec la recharge agenda normal et pas avec les anneaux je pense
je sais que vuitton c'est une toile enduite avec le cuir àl 'intérieur et que c'est de la très bonne qualité
ma tante a un sac vuitton depuis des lustres il est trop beau encore
je sens que je vais faire chauffer la carte pour l'anniversaire et le noel de cette année moi !!!

L'agenda Vuitton moyen modèle a 6 anneaux je crois...C'est un format classique pour les recharges Filofax. Il est vrai qu'avec des anneaux tu es limitée dans l'épaisseur...mais tu peux rajouter ou enlever facilement des feuilles...
Wink

GawelleTagada
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le petit moleskine rouge avec une semaine sur 2 pages.

Je note tous mes rdvs dedans (pro et perso) et ensuite je renote tout dans mon téléphone histoire de ne rien oublier Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: