|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cendres de lune VIP de la bulle
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:49 Sujet du message: Voter partenaire idéal(e) |
|
|
Ma femme idéale
Physiquement : cheveux bruns/noirs très longs ou au épaules (pas de cheveux courts berk !!!!), teint pâle, de très beaux yeux et un beau sourire, féminine avec une carrure un peu charpentée
Intérieurement : très douce,intelligente et cultivée, protectrice (sans être étouffante), prévenante et romantique et qu'elle ai à peu près les même gouts que moi, j'ai bien dit à peu près car on ajamais tous les même gouts , brefune femme qui prend soin d'elle et de moi physiquement comme intérieurement.
Une femme avec laquelle on se ferait régulièrement des gros calins, qui ai envie de me protéger, de me faire plein de bisous, avec qui rigoler, faire l'andouille comme avoir des discutions sérieuses, on se ferait des massages au huiles le soir, on prendrait des bains aux huiles essentielles en se faisant de gros calins et bisous, on prendrait soin l'une de l'autre
bref une vie amoureuse pleine de tendresse, de soin et d'attention qui marche dans les deux sens.
Elle c'est mon petit fantasme
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
J'espère que je n'ai choqué personne au passage  |
|
|
 |
Aourell Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 511 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
C'est qui cette chanteuse Cendres de Lune?
J'aimerais un homme assez viril (grand, larges épaules etc.), avec un beau sourire, plutôt brun, cultivé et ayant de l'humour. Quelqu'un sur qui compter en cas de coup dur, en qui je puisse avoir confiance.
Je cherche toujours... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
|
la chanteuse c'est Melanie Chisholm (alias Melanie C) une chanteuse anglaise que j'adore par dessus tout, elle a une voix et une façon de chanter très émotionnelle. |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 0:58 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe, la chanteuse, c'est Melanie C, des Spice girls
Personnelement niveau homme j'ai mon cheri, et donc je dirais que mon ideal serait lui, quoique un poil plus rasé , un peu plus carré, et plus tendre, mais on ne change pas les gens.. Par contre, pour les femmes, j'ai craqué dans le metro pour une jolie metisse aux yeux verts et au crane rasé, magnifique.. En fait physiquement Japprecie soit les androgynes, soit les femmes avec de belles courbes.. hum plutot contradictoire tout ça! _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
Oui Morgan c'est bien Melanie C des Spice Girls ! Je ne le dis pas car les Spice j'ai été fan mais maintenant c'est fini pour moi, de plus Melanie à ce jour ne chante plus avec les Spice girls, elle mène une carrière solo depuis 1999 et chante sur du bon pop/rock, un style bien loin des spice maintenant ! lol et elle me fait craquer !!!!!  |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
les spices girls ce sont reformées non?
Mon idéal il est grand, brun, musclé aux yeux noirs ou verts! c'est beau d'idéaliser!
Mais là j'ai rencontré un mec tout mimi mais tout petit aussi et ça me freine un peu...  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
|
non non elles ne se sont pas reformée, elle préparent "une tournée d'adieu" à leur ancien fans pour fêter leurs succès d'il y a 10 ans mais elles ne refront plus jamais d'albums ensembles, c'est bel et bien fini ! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis totalement dans la contradiction:
J'aime soit les hommes plutot carré d'épaule, crâne rasé avec une barbe de 3 jours (ça c'est mon chéri à moi ) sinon j'aime aussi Guillaume Canet, un vrai chevelu ou même Romain Duris mais dans la vraie vie se sont les rasés qui me font craquer |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis vraiment dans la contradiction...Dans mes fantasmes je rêve d'un homme un peu artiste, bohème, fantasque...Mais dans la vrai vie les hommes qui m'attirent/avec qui j'ai envie de construire un truc, sont les hommes sérieux, avec les pieds sur terre, des valeurs et une grande culture. Le physique est important mais je dois dire que je bannie les "beaux gosses" trop stylé... Mon homme à moi porte des lunettes (quasiment que des hommes à lunettes dans ma vie!), fait parfois des fautes de gout, mais pour moi c'est lui L'HOMME... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 505 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je croyais avoir entendu parler du nouveau clip des Spice girls l'autre jour...
Sinon c'est vrai que Guillaume Canet a beaucoup de charme, miam... Plus agé, c'est vrai que Jude Law ne dormirait pas dans la baignoire
Et sinon l'autre jour au restaurant j'ai vu une fille vraiment superbe, elle devait avoir 17 ou 18 ans, blonde mais les cheveux très très boucliés limite crépus, un très beau visage, un piercing vert au labret décalé... Sur quelqu'un d'autre ça aurait fait pouf, mais sur elle ça faisait juste super beau  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Duchmolette a écrit: | Je croyais avoir entendu parler du nouveau clip des Spice girls l'autre jour...  |
Oui elles ont sorti un nouveau single et fait un clip (que j'aime pas trop d'ailleurs pour démarrer leur "tournée d'adieu". j'étais fans des Spice Girls à 13 / 14 ans et ça reste dabns ma boite à souvenirs car c'était vraiment un bon groupe pour moi. Mais Melanie C a fait 4 superbes albums solo (elle a sorti son dernier en mars il s'intitule This time) Et j'aime énormément son travail en solo. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|