| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sorcierecamo Glam'débutante

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ma femme idéale (la seule qui révèle mes penchants le*b*ns) c'est Jennifer Beals, époque The L word. Ce fut Karina Lombard au début puis Jennifer Beals s'est imposée.... Waouh.
Par contre niveau homme idéal.. Je crois que je suis comme beaucoup je cherche quelqu'un qui me rassure (physiquement). Mais intellectuellement, je dois me sentir si ce n'est son égale, au moins potentiellement son égale : i. e. il doit être plus vieux, et donc plus mûr et plus au fait MAIS je dois pouvoir atteindre son niveau.
Compliquée ???! pas du tout !  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Mon homme ideal serait George Clooney!
Mature et viril, tout ce que j'aime
Sinon la seule femme avec qui je coucherais: Penelope cruz
Quand je vois sa bouche pulpeuse, je me sens toute chose ^^ |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
pour moi la femme idéale c'est Roselyne BACHELOT _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 3:36 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup je suis un peu contradictoire avec d'un cote les "bad boys' avec lesquels je ne me verrai pas construie qqchose, amsi qui sont terriblement attirant type Jonathan Rhys Meyer et, surtout, Joaquin Phoenix (mon fantasme depuis Gladiator....a se demander si j'ai pas des tendances masos) ; et puis de l'autre cote des gars plus "propret" avec lesquels la "construction" serait envisageable type Jake Gyllenhaal (mais pourquoi s'acharne t'il a preferer les blondes ???!!) ou Patrick Dempsey.
Et puis, dans mes coups de coeurs a peu pres inexplicable il y a Alexandre Astier ! Je le trouve craquant, talentueux et, surtout, il me fait rire !!! |
|
|
 |
Chaton power Glam'débutante
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Russel Crowe...Sa voix grave, sa carrure, son côté tendre en privé et dur quand la situation l'exige... ah la la... il me rend vraiment chose... Mais dans la vie, ce n'est pas ce genre d'homme qui m'attire (je suis trop jeune je pense, ils m'intimident... ) , c'est plutôt mon copain c'est à dire musicos brun avec un regard à tomber, un caractère super, un corps svelte ... enfin bon, je m'égare  _________________ http://peregrinationsofperegrin.blogspot.com/ |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10053 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 4:14 Sujet du message: |
|
|
ça alors, personne n'a dit Antonio Banderas.... Ha ben si, je viens de le faire!! Il est très "animal", j'adore! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1974 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Mon homme idéal c'est mon Doudou: il est câlin, attentionné, romantique. Physiquement très grand, un peu large d'épaules, mince, le bouc et ses petites lunettes d'intello que j'adore. Et puis pour finir cultivé et fin d'esprit, c'est important pour moi de pouvoir avoir des conversations complètement " perchées" ( dixit mes copines ) avec mon chéri. |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bon vous arretez de nous dégouter avec vos hommes à vous la (moi jalouse? )
Pour moi ce serait Josh Harnett, Ben Affleck, et ado j'étais carrément amoureuse de Drazic, dans la série Hartley coeur a vif, ca dit quelque chose à quelqu'un(e) j'espère?! (pitié dites moi que je n'étais pas la seule à me ruer sur la télé en rentrant du collège ) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
ben... c'est à dire que rien quele titre me faisait rire! alors regarder ça... non! "coeurs à vif", tadahhhh _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Certes certes... Mais c'est les traducteurs qui ont été un peu c*uill*ns sur ce coup la, car je crois que dans la VO ca s'appelait juste Hartley Hightschool.
Alors pourquoi "coeurs à vif"? Va savoir... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
haaa
pas de chirugie en direct alors???  _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
|