|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Duchmolette: je vois qu'il y a une autre glamourette charmée par Guillaume Canet  |
|
|
 |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 572 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
Oh oui oh oui ^^ |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Idéal?!! Un mélange de Guillaume Canet (je l'ai vu en vraiiiiii je ne suis tjs pas remise depuis 2ans lol) de Jude Law en brun de Jake Gyllenhall et Ian Sommerhaler (Young Americans série d'il y a bien 10 ans !!) et collin Farrel aussi ... j'en oublie! Voilà je ne suis pas difficile du tout du tout!
Sinon plus dans la réalité... mon chéri mais en plus tendre, enfin plus attentionné, plus tactile je dirais (avec la vague impression qu'il l'est plus avec les autres FILLES qu'avec moi ... ah! jalousie quand tu nous tiens... ) Mais bon changer quelqu'un dur dur ... changer un mec impossible!
Ca donne envie de rêver ce post...  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as vu Guillaume Canet en vrai? quelle chance (je rappelle que mon homme idéal est le mien car là je fais un peu groupie quand meme ) |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1116 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiii enfin bon je dis bien VU! mais c'est bien suffisant pour moi : à une avant première (Joyeux Noel) j'avais des fotos ou je sautille lamentablement pour être prise en photo et une fois en vacance il faisait son marché avec son casque de moto... torride
Ah lala il m'en faut peu!  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
A ta place, je pense que je ne m'en serais pas remise non plus  |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
ah guillaume canet, et jude law... je dirais pas non !!!
et chez les femmes : karina lombard... depuis que je l'ai vu dans "l word", je fantasme sur sa voix ! sinon, j'aime bien drew barrymore, scarlett johannson pour leurs courbes...
mais en réalité, je suis suffisamment comblée à la maison !  |
|
|
 |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 572 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'allais rajouter Scarlett Johansson, dans Lost in Translation elle est magnifique  |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bulle_de_stf, Ian Sommerhaler il joue pas aussi dans Lost? Je suis fan de ses yeux...et de tout le reste aussi.
Mon idéal, LE fantasme, c'est Gabriel Byrne. Ra la la, il me fait un de ces effets! |
|
|
 |
Kumy Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | Moi aussi je suis vraiment dans la contradiction...Dans mes fantasmes je rêve d'un homme un peu artiste, bohème, fantasque...Mais dans la vrai vie les hommes qui m'attirent/avec qui j'ai envie de construire un truc, sont les hommes sérieux, avec les pieds sur terre, des valeurs et une grande culture. Le physique est important mais je dois dire que je bannie les "beaux gosses" trop stylé... Mon homme à moi porte des lunettes (quasiment que des hommes à lunettes dans ma vie!), fait parfois des fautes de gout, mais pour moi c'est lui L'HOMME... |
Tout pareil que moi... Mais le côté artiste n'irait pas avec moi, 2/2 ça fait trop! Il me faut qqun de solide, de stable!
Tout Lui, ça!
Carré mais mince, svelte mais athlétique, une bonne tête, pas un beau gosse minet (rédhibitoire pour moi!), cultivé, avec qui on peut discuter, les pieds sur terre et la tête sur les épaules, attentif, gentil mais pas gaga ça m'énerve!!; tendre mais pas débile, un peu distant même, j'aime bien ça donne du piquant à la chose.
Sinon, physiquement, pour moi aussi c'est GUILLAUME CANET 4 ever ! Sinon G. CLOONEY a vraiment beaucoup de charme, je cracherai pas sur Jude LAW non plus, et sinon y a bien sur JOOOOSH (Hartnett) que je trouve craquant
Quand j'étais pitite, mon amoureux c'était Léo (depuis Titanic!)
Je fais un peu groupie là...?!
Ok, je sors! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10053 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
ceux qui m'excitent
canet, banderas, farrel
ceux qui me font fondre : reford,thierry neuvic et mon homme... poivre sel et sel, regard bleu très clair, sec, nerveux et dans l'intimité tendre et attentionné _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime les hommes qui font un peu artistes, mais après mon expérience me fait dire que tous mes mecs étaient TOTALEMENT différents.
Beaucoup de charme, calme, un peu fou, prêt à partir du jour au lendemain à l'autre bout du monde, intelligent ça me fait pas mal craquer mine de rien, les bruns yeux marron assez grand ou sinon les chatains yeux bleu bref physiquement j'ai pas de type particulier là je me réfère à des gens qui m'ont beaucoup plu et surtout ...
Sportif, attentionné, avec du caractère, un charisme protecteur, grand de préférence, ambitieux, et surtout un homme avec qui je déconne tout le temps car j'ai un peu la réput d'une déconneuse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|