|
|
|
Lola.A
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
Mon top 3 : Peter Pan, Dumbo et le Roi lion
Mais je les aime vraiment tous ! Mulan, Tarzan, Cendrillon, la belle aux bois dormans, etc... 
Mon blog mode : Http://Unelola.blogspot.com ♥
|
|
|
lili55
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
Le Roi Lion, Les 101 Dalmatiens 
Par contre quand Mufasa meurt, je fonds en larmes 
|
cappuccina
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Dakota. a écrit: Genre j'avais jamais vu qu'Alice gobe des champis et se fait une chicha avec la Chenille. C'est trop marrant de revoir ça maintenant.
Je me suis fais exatctement la meme relexion quand jer l'ai revu ^^
http://twitter.com/#!/capucine_b
|
bebevengeur
Messagère du Glam
Message(s) : 432

|
Rox et Rouky Alice au pays des merveilles Bambi Aladin La petite sirène Taram et le chaudron magique La belle et le clochard ... En fait ce sont de vraies merveilles ces films ...
|
Tomie
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Ceux que j'aime le plus sont Hercule, Mulan et Peter pan. Je connais les chansons par coeur Dans ceux en 3D j'aime beaucoup Nemo, monstres&cie et 1001 pattes (je me rappelle que j'avais la cassette audio et que je l'écoutais en boucle quand j'étais pas chez moi xD) Par contre j'accrochais et accroche vraiment pas avec Alice aux pays des merveilles, dumbo, le bossu de notre dame et rox et rouky que je trouve trop triste.
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Mon préféré, c'est La Belle au Bois dormant, c'est celui que je trouve le plus intéressant et le plus abouti. J'ai récemment acheté le DVD et je l'ai donc revu après des années, et j'ai tout autant adoré que quand j'étais petite, voire plus. J'aurais des tas de choses à dire dessus. Je le trouve intelligent, drôle... Bref, mon préféré.
Ensuite, Blanche-Neige, magnifique visuellement, La Belle et la Bête que je trouve très beau, et Merlin l'Enchanteur.
Voilà !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Je suis en ce moment en train de tous les regarder et ça rappelle trop de souvenirs, ces Disney sont vraiment des bijoux à préserver Et je me souviens encore des paroles de toutes les chansons na !!!
Le dernier vu : La Belle et le clochard, c'est trop chou à voir....
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Aladin ! je connais toutes les chansons par coeur... 
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
Mademoiselle-C
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à regarder encore et encore les Walt Disney à l'ancienne (les meilleurs pour moi)!!!
Mes préférés sont sans aucune hésitation : La Belle et la Bête, le Roi Lion et Mary Poppins!!! Tous vus des milliers de fois
Mais bon, les anciens je les aime tous, ils ont tous un petit quelque chose que n'ont pas les récents!!
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
-Alice au pays des merveilles -La Belle et la Bete -Les mystérieuses citées d'Or (mais c'est pas Walt Disney ) -Cendrillon
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
AAAAhhh ouii et 1001 Pattes qu'est-ce que j'ai pu le regarder quand j'étais petite..enfin ca ne date pas de si longtemps..(j'ai 13 ans et des avec ma mère on regarde la Belle et la Bete):D
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2887

|
Le livre de la jungle. Je n'aime pas les récents.
|
Selene
Glam'experte
Message(s) : 74

|
- Il était une fois (avec le beau Patrick Dempsey ) - pocahontas (le 1)
Mais sinon je les aime tous pratiquement si seulement j'avais pu connaître mes cours aussi bien que les chansons Disney....
!!!!Mon Vide Dressing!!!!
|
|