|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Quand vous parlez de l'ongle à blanchir, vous ne parlez bien que de la partie qui n'est plus "collée" au doigt, celle qui peut se découper et qui se remplit de crasse dès qu'elle est une peu trop longue ? Y a-t-il d'autres raison à ce qu'elle jaunisse que le vernis ? I'm always saving up for a new pair of jeans |
|
Glam'experte |
J'utilise Cutique de la marque Orly. Ca permet d'enlever les cuticules et ça blanchit (un peu) l'ongle
CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Voila les filles je vous fait part d'une nouvelle pour celle qui ne savaient pas les glaçons s'est géniale contre les boutons.
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
effectivement et en plus c est pas cher
|
Glam'oureuse |
a une époque je le faisais j'en mettais pdt quelques minutes sur mes boutons le soir mais j'ai arrêté parce que je crois que ça m'asséchait la peau, si ça marche pour vous tenez moi au courant je recommencerai peut etre.
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 19:25, édité 1 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Melle-V je voudrais savoir si on met les glaçons à même la peau ou dans une espèce de poche ou sachet?
Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay |
|
je les mettais dans des gants humide
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
J'essairai demain soir, je vous dirais ce que ça a donné pour moi !
http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Shoking a écrit: contre les maux de gorge, de l'eau et du jus de citron, j'ai appris ça chez le coiffeur! Exact! Je précise qu'il faut de l'eau chaude, et qu'avec une cuillère de miel, c'est d'autant plus agréable (et éfficace, le miel étant antiseptique et calmant). Ca m'a aidé plus d'une fois. Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand? |
|
Glam'stagiaire |
|