Vos tenues pour les fêtes !

Ada
Glam'experte

Vos tenues pour les fêtes !

Messagepar Ada » mer. déc. 05, 2007 21:28

Hello les glamourettes !

Je propose un sujet où montrer nos tenues de fêtes, Noël, Nouvel an, comment vous vous habillez ? Vous sortez le grand jeu ou restez casual ?

Moi pour Noël, c'est en famille et en très petit comité cette année, donc pas trop d'effort... par contre pour le Nouvel an j'aime bien me faire plaisir et me trouver une beeeeeelllle robe ! (que je ne mets qu'une fois en général :oops: )

Pour cette année j'ai trouvé cette robe que j'adoooore sur le site US de Gap, maintenant j'espère aussi la trouver en magasin ! :?
Maintenant grande question : qu'en pensez vous ? Avec quoi la porter pour un peu la "funkyser" ? (non ce mot n'existe pas) Pour la rendre un peu plus fun, plus tendance ?
Je l'aime comme ça, mais si vous avez des idées (chaussures, collants, accessoires) je suis preneuse ! :D

Image

Et vous, vous avez déjà vos tenues ?
Dernière édition par Ada le mer. déc. 05, 2007 21:43, édité 1 fois.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. déc. 05, 2007 21:33

Bon moi je ne vais pas répondre, car je m'habille pas plus que d'habitude pour les fêtes.... donc pas de tenue spéciale. Par contre pour funkyser ta robe (et si, ce mot existe :wink:) je t'envoie vers ce poste où je trouve que Nessa "rend plus marrante" sa robe noire, avec des chaussures et une pochette fuschia.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mer. déc. 05, 2007 21:37

Tu peux la porter avec une pochette et des escarpins flashy (bleu klein, fushia, moutarde, vert pétant, orange, que sais-je), cf. le topic de Nessa.

Enlever le ruban de satin ton sur ton pour le remplacer par un autre plus coloré ou une ceinture-corset camel et des salomés de la même couleur.

Ou un beau collier en métal martelé argenté, une fine ceinture argentée sous la poitrine et des chaussures à hauts talons et bouts semi-rond noires et argentées (comme celles qu'il y a à H&M en ce moment).

EDIT : Ah bah tiens Xupi on a pensé à la même chose :lol:
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » mer. déc. 05, 2007 21:42

Merci pour vos réponses les filles,

je vais essayer de trouver des jolies chaussures de couleur pour aller avec ! Les fushias de Nessa sont superbes, mais le talon est beaucoup trop fin pour moi, j'ai pas l'habitude... :oops:

Fiouf, heureusement que Papa Noël va passer par là, ca va faire beaucoup d'achats ! :lol:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. déc. 05, 2007 22:04

alors je vais me la jouer "fêtes" mais cool, j'en paillettes bling bling avec des jeans basiques, type robette bling bling en superposition sur jeans et petits gilet si froid et bijoux
Miss Cherry
Glam'bulleuse
Localisation : Française étudiant à Montréal, bientôt en échange Rome!

Messagepar Miss Cherry » jeu. déc. 06, 2007 1:53

C'est super que tu ais crée ce poste car justement je pensais poster des photos de mes idées de tenues pour que vous me donniez votre avis
Je fais ca rapidement (même si avec les examens en ce moment j'ai pas trop le temps... :? )
Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » jeu. déc. 06, 2007 13:21

Merci Miss Cherry !
Moi aussi je suis en pleine période d'exams & co, du coup pour me remonter le moral entre 2 séances de travail je pense à Noël, au réveillons, à ce que je vais porter...
J'adore cette période, donc je me dis que quoi qu'il advienne (que j'aie mes exams ou pas) Noel arrive juste après, c'est bête mais ça me redonne du poil de la bête ! :D
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. déc. 06, 2007 14:30

moi je vais ressortir ma robe a sequins achetée pour la daily party
enfin...si je trouve un truc à faire au nouvel an... :?
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. déc. 07, 2007 8:25

Certainement que je mettrais une jupe noire damassée, et un chemisier blanc avec un col et des poignets volantés
Mais ça dépendra si je peux me chausser normalement ou pas.
:wink:
Miss Cherry
Glam'bulleuse
Localisation : Française étudiant à Montréal, bientôt en échange Rome!

Messagepar Miss Cherry » ven. déc. 07, 2007 15:39

Oui Ada je comprends moi c'est pareil!!
Je me dit quoiqu'il arrive après c'est Noël!
En plus cetta année ca signifie beaucoup de choses, comme je fais mes études à Montréal je vais rentrer en France, voir ma famille, mes amis... Je repars dans 2 semaines et je tiens déjà plus en place!!!
Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » ven. déc. 07, 2007 19:00

Moi pour Noël dans Sa famille avec mes parents en Bretagne je mettrai ça :

Image

Les collants bleus j'hésite encore, peut être violets plutôt, et peut être mes escarpins Jonak en cuir noir à fin liseré argent et boucle sur la cheville ...

Pour le 31, on a rien de prévu cette année, c'est fou ! :roll:
Peut être que je le passe avec mes copines Cécile et Nadège, alors ça sera pas une grande tenue, et de toute façon vu qu'on a rien de fantastique de prévu, je vais pas acheter une tenue spéciale hein !
Il est même possible que je remette cette robe, du coup avec les collants bleus ou jaune moutarde ... :oops:
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » ven. déc. 07, 2007 19:15

Très jolie robe marieand (arrete de me narguer avec tes robettes :wink: )
Sinon pour mes filles et moi, j'ai acheté des petites robes chinoises de couleur. Ca fait fête sans être cher, car, je sais par expérience, les robes de soirée on ne les remet jamais (j'ai plein de cadavres dans mon placard :lol: )
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » ven. déc. 07, 2007 19:24

Pour Noël, on est que tous les deux en amoureux, alors je vais mettre une jolie robe qu'il m'a offerte (visible ici, c'est la deuxième, celle qui avait remporté le match, mais que je n'avais pas pu mettre pour cause de genoux croûtés :roll:)
Sinon pour le nouvel an, aucun plan de prévu pour l'instant, je sais juste que ça sera quelque part en Bretagne (mais avec qui?), et sûrement assez cool, donc rien de trop habillé en perspective :wink:
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » lun. déc. 10, 2007 10:52

Pour moi ce sera,

Robe noire angora decolletéé dans le dos Tara Jarmon
Robe style Courrèges Tara Jarmon beige et noire + veste noire assortie Tara Jarmon

Par contre, je ne sais pas laquelle je porterai le soir du réveillon et le lendemain
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. déc. 10, 2007 10:56

ohlala mais j'ai aucune idée de comment je serai habillée, vous savez déja !!! C'est dingue
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » sam. déc. 15, 2007 12:51

Je ne sais pas encore où je vais feter le 31 décembre mais je pensais mettre ça si jamais une soirée se présente :D

Image

Image

Est-ce que ça passe?
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » lun. déc. 17, 2007 20:02

Aaaaaaah !!! Horreur, Malheur !!!

La robe de mes rêves, celle que je voulais pour mon réveillon, n'existe pas en magasin Gap en France !!! Et ce c** de site US de m***** qui ne livre qu'aux States bien sûr !!! Grrrrr :evil:

Je fais quoi moi ? Aidez moi je désespère ça y est je suis totalement démotivée pour ce nouvel an. Comme quoi une robe ça fait beaucoup.

Vous pouvez m'aider ? Vous avez vu une robe autre part comme celle là en haut du message tout en haut celle que j'aime d'amour ? Ou une autre tout aussi mââââgnifique ? HELP !!! :?

Je vais peut-être lancer une opération "sauvez mon réveillon", vous croyez que ça peut marcher ?

Sinon K1000, ta robe a l'air très jolie mais je serais toi j'enlèverais le sous pull en dessous, je trouve que ça rend la robe trop "casual", enfin trop "tenue de tous les jours". Après c'est peut-être ce que tu recherches, moi pour le nouvel an j'aime bien sortir la robe de soirée et tout le tralala mais bon tout le monde n'est pas comme ça... :?
En tout cas ta robe a l'air canon !!! :D
cocosuma
VIP de la bulle

Messagepar cocosuma » lun. déc. 17, 2007 20:13

désolée pour toi, ça m'arrive souvent de repérer la fringue parfaite sur internet et évidemment pas de livraison en France! :(
bon ça va pas t'aider mais je la trouvais très belle ta robe! :wink:
tu as regardé chez Mango? il y a des jolies robes de soirée un peu dans ce style là il me semble (notamment dans la collection des soeurs Cruz)!
Mélinou
Glam'experte

Messagepar Mélinou » lun. déc. 17, 2007 20:24

Pour moi ce sera du recyclage... J'avais fait faire une robe bustier en satin noire très longue, genre cérémonie des oscars, il y a un peu plus d'un an et je ne l'ai jamais remise parce qu'elle fait vraiment too much pour une soirée classe sans etre supra hypra chiquissime...
Bref, je vais la raccourcir et j'espère que ça rendra bien, parce qu'il faut vraiment que je la remette, ça me déprime de la voir moisir dans mon placard...
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. déc. 17, 2007 20:25

Coucou,

Et sur mangoshop peut-être. Voici deux exemples:
ImageImage

ou la robe noir penelope/monica cruz qu'il y dans ce poste

Non, toujours pas?

Revenir vers « La stylothèque (archives) »