Vos tenues pour les fêtes !

sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » lun. déc. 17, 2007 20:29

La robe Mango de gauche je l'ai vue en magasin, elle est vraiment belle. Mais j'ai pris celle qui était à côté dans le magasin. Bon aller je prend mon courage à deux mains pour monter dans le bureau mettre les photos sur le pc.
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
bulle_de_stf
Ministre du Glam

Messagepar bulle_de_stf » lun. déc. 17, 2007 20:51

Marieand tu seras toujours aussi chic dis donc!
Ada j'adore ta robe! meme toute seule elle est belle
miss addict moi aussi j'en avait trop envie mais bon... j'ai pas osé :oops:

Ben moi c'est soirée déguisé
chacun se déguise ne ce ou celui qu'il veut
moi je me déguise en miss france :lol:
ridicule oui je sais mais j'ai trouvé que ça pour avoir une excuse pour acheter une robe ... et un diademe!
8)
oui oui oui
La robeest toute simple pr que je puisse la remettre
et le diademe (mdr quand même mais j'assume!... enfin juste pour la soirée ) ressemble vaguement à celui là mais sans la grosse perle
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » lun. déc. 17, 2007 20:55

Bon voilà.
Parce que je ne sais même pas pourquoi elle n'est pas sur le site de Mango...

Image
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » lun. déc. 17, 2007 21:13

Merci les filles !!!
Cocosuma, Xupinet et Sushima en effet les robes dont vous parlez sont très belles, mais c'est pas ma mienne à moi (snif)... :cry:

Je crois que je dois d'abord faire le deuil de la première avant de pouvoir regarder les autres... (ou comment dramatiser une robe !!!) :lol:

Pour le réveillon j'ai tenté de lancer le thème "bling bling", où là ça pourrait vraiment être n'importe quoi au niveau fringues, accessoires, etc, plus marrant que d'habitude quoi... mais on m'a dit "au nouvel an y'a pas de thème, c'est le nouvel an le thème"... Donc là je n'ai pas su quoi répondre. :lol:

Enfin voilà, je vais aller faire un tour demain chez Mango / H&M and co pour voir les robettes. Je vous ferai part de ma récolte bien sûr !!!
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. déc. 17, 2007 22:57

Comme te l'ont proposé les filles essaie de voir du côté de mango sur leur site! ils ont pas mal de robes plutôt sympas et bon courage pour ton deuil de la robe parfaite :wink:
Sinon essaie de voir du côté d'Asos y'a pas mal de robes en ce moment
Quelques exemples en essayant de rester sur la base de ta robe bustier gap
Image

ou avec un côté très froufrous, mais vu qu'elle est noire ça atténue le tt (elle existe aussi en vieux rose)

Image
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » mar. déc. 18, 2007 1:09

Ada, moi aussi j'enleverai volontiers le teeshirt en dessous mais je crains d'avoir très froid!!!! :? et puis je ne trouve rien qui peut me couvrir sans cacher les qualités de ma robe, soit ça cache le plastron, soit le dos....enfin bon....autre solution, j'achète un stock de dolirhumes avant la soirée et je me drogue de suite, dès que le nez commencera à me piquer!:D
gazelleparis
VIP de la bulle

Messagepar gazelleparis » mar. déc. 18, 2007 10:16

Pour moi, ce sera cette robe Maje, ( que l'on trouve d'ailleurs sur vente privée.com ce matin) que j'ai achetée en juin dernier...
Image

avec mes richelieu asos que j'ai reçues samedi et que j'aime d'amuuuuur !

Image
Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » mar. déc. 18, 2007 14:18

Bon, j'ai fait un tour chez Mango, H&M, NafNaf, Promod, LaCity, 1.2.3, j'ai essayé les robes des soeurs Cruz et d'autres un peu partout, mais rien ne me va c'est dramatique ! Soit je rentre pas dans les robes avec toutes mes fesses, soit ça fait grand-mère. Dramatique je vous dis. :cry:

Mais attention attention possible sortie de crise :lol: , chez Etam j'ai vu cette robe :

Image

La fille sur la photo fait un peu "super-pouffe" mais la robe toute seule est sympa, un peu bling bling mais la forme est assez simple, elle existe en noir/doré/argenté. Malheureusement elle n'était qu'en doré dans le magasin, je vais attendre de la trouver en noir pour l'essayer. Dooonc la suite au prochain numéro, hihi !
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » mar. déc. 18, 2007 15:07

coco a écrit :Pour moi ce sera,

Robe noire angora decolletéé dans le dos Tara Jarmon
Robe style Courrèges Tara Jarmon beige et noire + veste noire assortie Tara Jarmon

Par contre, je ne sais pas laquelle je porterai le soir du réveillon et le lendemain

Ahlalala si c'est la FAMEUSE robe Tara Jarmon, que j'ai vu en dossier de presse mais en rouge elle est SUBLIIIIIIME! J'en avais parlé sur un pécédent post, on se demandait toutes si elle était pas trop courte, j'éspère que tu mettras des photos, cette robe je l'adore
http://artmoss.free.fr/bla
Blog où je raconte n'importe quoi!
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » mar. déc. 18, 2007 15:26

[quote="Ada"]
Mais attention attention possible sortie de crise :lol: , chez Etam j'ai vu cette robe :

Image

Ada cette robe est magnifique ma copine miss h&m la prise pour la daily parti et franchement c t trop mimi et c'est vrai que c'est en noir qu'elle est le mieu :wink:
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. déc. 18, 2007 15:26

Navie a écrit :
coco a écrit :Pour moi ce sera,

Robe noire angora decolletéé dans le dos Tara Jarmon
Robe style Courrèges Tara Jarmon beige et noire + veste noire assortie Tara Jarmon

Par contre, je ne sais pas laquelle je porterai le soir du réveillon et le lendemain

Ahlalala si c'est la FAMEUSE robe Tara Jarmon, que j'ai vu en dossier de presse mais en rouge elle est SUBLIIIIIIME! J'en avais parlé sur un pécédent post, on se demandait toutes si elle était pas trop courte, j'éspère que tu mettras des photos, cette robe je l'adore

Oui, c'est celle la. Je fais un blog avec ma fille. Dès que je peux, je la mettrai. Je précise quand même que je fais 1.60 m. Donc, sur moi, c'est vraiment une robe.
Zys
VIP de la bulle

Messagepar Zys » sam. déc. 22, 2007 6:55

Je me suis enfin décidée pour ma tenue du 31 !

Donc, si je ne change pas d'avis d'ici-là, ça devrait ressembler à ça...

Image

Avec un boléro noir en coton, et un petit sac à main noir aussi.

Du coup je me demandais si je pouvais colorer tout ça avec un ou deux accessoires ou bijoux, ou si je reste dans le total look ?
Mélinou
Glam'experte

Messagepar Mélinou » sam. déc. 22, 2007 11:03

Je pense que ça serai joli avec un bracelet rouge...
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » sam. déc. 22, 2007 14:47

Zys, j'aime beaucoup ta tenue, glamour toute en douceur, mais je prendrais une pochette colorée flash plutôt qu'un sac noir, pour relever la tenue (rose schocking, jaune, rouge). Et j'oublierais les accessoires ou alors vraiment un truc super discret, genre un mini pendentif de le même couleur que la pochette.

Tes collants sont superbes : c'est quelle marque stp ?
Laura34
VIP de la bulle

Messagepar Laura34 » sam. déc. 22, 2007 18:06

gazelleparis tes richelieus Asos sont sublimes, je les avais repérées mais j'hésite à les prendre car je fais du 38/39 mais j'ai un pied large... Peux-tu me conseiller ??
Zys
VIP de la bulle

Messagepar Zys » dim. déc. 23, 2007 2:18

missglam a écrit :Zys, j'aime beaucoup ta tenue, glamour toute en douceur, mais je prendrais une pochette colorée flash plutôt qu'un sac noir, pour relever la tenue (rose schocking, jaune, rouge). Et j'oublierais les accessoires ou alors vraiment un truc super discret, genre un mini pendentif de le même couleur que la pochette.

Tes collants sont superbes : c'est quelle marque stp ?

Merci pour les conseils, je vais essayer de trouver ça !

Pour les collants, je les ai tout simplement dénichés chez Kiabi il y a quelques semaines. J'étais tellement surprise et satisfaite que j'en ai pris plusieurs paires !
clemax
Glam'experte

Messagepar clemax » dim. déc. 23, 2007 10:08

pour moi c'est robe maje volte prune et des bottes!!! :lol:
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » dim. déc. 23, 2007 21:15

je ne sais tojours pas comment je vais m'habiller demain soir :?
mince, je me sus dit que peut etre ma robe maje ecru en soie avec collant gris, escarpins gris et pochette argent ça pourrait le faire
et si j'ai le temps j'essayerai de me faire une jolie coiffure
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » mer. nov. 19, 2008 2:55

D'habitude je porte jamais de tenue spéciale pou les fêtes mais là j'aimerais bien innover..peut être trouver une robe mais bon si c'est que pour la mettre une fois..
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. nov. 19, 2008 6:27

ls magasins commencent juste à sortir la" collection fêtes", le lurex commence à fleurir, je vais me poser la question en decembre mais mon principe: les fêtes sont juste une occasion pour m'offir une tenue qui devra resservir, sinon trop bête pour moi.
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Revenir vers « La stylothèque (archives) »