Vos Tenue pour noel et nouvel an????

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Vos Tenue pour noel et nouvel an????  by on Lun Oct 31, 2011 9:28  

Bonjour nouveau sujet je pense, quelles seras vos tenue? Poster ici vos achats ou repèrages.. Sa donneras des idees pour celles qui comme moi n avons pas encore d idees.

Glam'experte

Pour Noël je ne sais pas trop, sûrement une petite robe avec des talons et pour le nouvel an j'ai une soirée chic & choc

Présidente du Glam

Je ne vais pas vous faire rêver mais je ne m'habille jamais de façon particulière pour les fêtes de fin d'année. Comme on fait ça en famille, je me limite au stricte minimum.
J'aime bien les paillettes sur les vêtements et même sur la peau, sur les paupières, le décolleté. Peut-être éviter les sequins si tu vas en soirée car ça risque d'être l'uniforme, cette année!
Mon secret pour les robes de fête pas chère c'est C&A. Ils ont toujours des trucs sympas.

Déesse du Glam

Re: Vos Tenue pour noel et nouvel an????  by on Mar Nov 01, 2011 16:07  

Comme dit Chaussette, ça risque comme tous les ans d'être l'invasion des sequins... Mais en attendant, moi pauvre mouton je rêve de cette robe Mango :

Image :neutral:

Donc soit ça sera une robe de ce style, voir celle là, ou alors quelque chose de tout simple.

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Glam'oureuse

Chaque année je me fais plaisir en achetant une jolie tenue que je mets pour noël et le jour de l'an. Cette année j'ai un coup de cœur pour cette robe de chez Mango:
Image

Comme je suis petite de taille elle m'arrive presque aux genoux et en plus elle flatte la silhouette.

Glam'confirmée

La 1ere robe prune de chez mango et manifique. Moi je vais regarder chez ASOS il y a toujours de jolie robe.

Haut Fonctionnaire du Glam

Pas encore choisie mais ce sera certainement une jolie petite robe. Je continue les reperages

Papesse du Glam

Aucune idée pour Noël, je piocherai dans ce que j'ai, donc ce sera sûrement une robe. Pour la soirée du nouvel an, ce sera certainement mon pyjama (traitez-moi de pisse-froid si vous voulez, mais je HAIS le 31 décembre :mrgreen: ).

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Prêtresse du Glam

Les deux robes proposées sont sublimes !

Glam'oureuse

Re: Vos Tenue pour noel et nouvel an????  by on Jeu Nov 03, 2011 12:55  

Pour le nouvel an j'ai craqué pour cette robe asos :

http://images.asos.com/inv/media/5/6/1/ ... age4xl.jpg

Et pour noel, se sera jean noir, chaussure compassé et pull gris en cachemire avec une touche de rouge à lèvre vu que se sera en famille à la montagne autour d'une raclette alors autant être alaise (mais jolie quand même) :)

Prêtresse du Glam

pour noel je ne sais pas pour le nouvel an je porterai une robe exactement comme celle ci au dessous des genoux et tres moulante en velours noir bustier je ne porte pas de robe courte de l'année donc aux fêtes je me lâche pour le plus grand plaisir de ma famille ^^
Image

Uploaded with ImageShack.us

Présidente du Glam

Lily-Pearl a écrit:
Chaque année je me fais plaisir en achetant une jolie tenue que je mets pour noël et le jour de l'an. Cette année j'ai un coup de cœur pour cette robe de chez Mango:
Image

Comme je suis petite de taille elle m'arrive presque aux genoux et en plus elle flatte la silhouette.

Houlala, elle me plaît cette robe! Elle me plaît beaucoup! Les filles, retenez-moi! :lol:
Irma: jolie aussi, originale, mais j'essaierais avant quand même.

Présidente du Glam

Pour ma part, j'avoue que je n'ai pas encore réfléchi à la question...

Présidente du Glam

Re: Vos Tenue pour noel et nouvel an????  by on Sam Nov 12, 2011 19:50  

chez nous c'est 100% famille pour les 2 réveillons + jour de Noël donc j'essaye de pas faire trop de frais pour les 3 tenues, histoire de pas commencer l'année dans le rouge :-|
Bref, j'essaye de mixer certaines pièces de ma garde-robe avec quelques nouveaux achats si besoin, avec priorité à la CHALEUR!! Oui, je suis une grande frileuse et ces jours-là, avec la fatigue, je suis gelée :mrgreen:
Pour une des tenues, je pense mettre ma jupe crayon en cuir mais à votre avis avec quoi, débardeur noir rentré dedans + long gilet, pull en cachemire, blouse...?

Prêtresse du Glam

Personnellement ça sera training et pseudo hug (pantoufles :-D) Bah ouais... Tout le monde n'a pas le temps de fêter nouvel an. J'aurai examen trois jours après :-(

Sinon j'ai vu des chouettes robes chez esprit collection :

Image
Image

Zara :

Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos Tenue pour noel et nouvel an????  by on Sam Nov 12, 2011 20:32  

LABruxelloise: j'aime beaucoup la deuxième!

Pour ma part je ne sais pas encore vraiment où je vais les passer. L'année dernière j'avais prévu de m'acheter une robe mais j'ai eu la gastro pour noël et une énorme rhino pour le nouvel an, au final je les ai passé tous les deux au fond de mon lit :lol:

Sinon l'idée d'une jolie robe avec des hauts talons me tente étant donné que je ne porte jamais de hauts talons "dans la vie de tous les jours".

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Déesse du Glam

Pour Noël, aucune idée. Une robe ou jupe, des talons, c'est sûr. Mais le reste??

Pour le Nouvel An, je lorgne depuis un bon moment sur cette robe Aqua, en blanc de préférence:

Image

Sinon, j'ai une robe orange près du corps avec une seule bretelle qui pourrait aussi faire l'affaire.

LilyPearl, je le redis ici mais cette robe est terrible :D

Mes ventes eBay

Déesse du Glam

moi dans le sdeux cas on sera trois ou 4 donc il y aura un clin d'oeil mais serait comme d'habitude enfin ça ne veut pas dire que je l'acheterai pas quelque chose pour l'occasion mais pas focemment une robe et en tout cas pas un truc specialament pour ça

[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/

Déesse du Glam

Dans tous les cas, je n'achète jamais une tenue que je ne reporterai pas.

Mes ventes eBay

Présidente du Glam

@kitten_claraIdem. Même pour les mariages, maintenant, je fais simple.
Le problème pendant les fêtes de Noël, c'est qu'on a vite froid en robe de soirée. A moins d'être dans una méga teuf de la saint sylvestre!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Comment porter » Quels collants pour ces jupes ? Mode - Comment porter
Décoration, maison, jardin, animaux » 2h de transport par jour pour aller au boulot? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » vos idées cadeau de noel 2014 Mode - Shopping
Décoration, maison, jardin, animaux » Combien de temps pour déménager et nettoyer un 30m2 ? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » Or Blanc ou Jaune pour une Bague Rubis ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook