|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
Présidente du Glam |
Je ne vais pas vous faire rêver mais je ne m'habille jamais de façon particulière pour les fêtes de fin d'année. Comme on fait ça en famille, je me limite au stricte minimum. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Comme dit Chaussette, ça risque comme tous les ans d'être l'invasion des sequins... Mais en attendant, moi pauvre mouton je rêve de cette robe Mango : Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Pour le nouvel an j'ai craqué pour cette robe asos : |
Prêtresse du Glam |
pour noel je ne sais pas pour le nouvel an je porterai une robe exactement comme celle ci au dessous des genoux et tres moulante en velours noir bustier je ne porte pas de robe courte de l'année donc aux fêtes je me lâche pour le plus grand plaisir de ma famille ^^ |
Présidente du Glam |
Lily-Pearl a écrit: Chaque année je me fais plaisir en achetant une jolie tenue que je mets pour noël et le jour de l'an. Cette année j'ai un coup de cœur pour cette robe de chez Mango: ![]() Comme je suis petite de taille elle m'arrive presque aux genoux et en plus elle flatte la silhouette. Houlala, elle me plaît cette robe! Elle me plaît beaucoup! Les filles, retenez-moi! Irma: jolie aussi, originale, mais j'essaierais avant quand même. Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
chez nous c'est 100% famille pour les 2 réveillons + jour de Noël donc j'essaye de pas faire trop de frais pour les 3 tenues, histoire de pas commencer l'année dans le rouge |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
LABruxelloise: j'aime beaucoup la deuxième!
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Papesse du Glam |
Pour Noël, aucune idée. Une robe ou jupe, des talons, c'est sûr. Mais le reste??
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Déesse du Glam |
moi dans le sdeux cas on sera trois ou 4 donc il y aura un clin d'oeil mais serait comme d'habitude enfin ça ne veut pas dire que je l'acheterai pas quelque chose pour l'occasion mais pas focemment une robe et en tout cas pas un truc specialament pour ça
mon blog |
|
Papesse du Glam |
Dans tous les cas, je n'achète jamais une tenue que je ne reporterai pas.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Présidente du Glam |
|