|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Ici vous pouvez poster vos idées, suggestions, demandes concernant le blog et le site, pour le forum il existe déjà un autre sujet Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Super Pooky |
|
|
Glam'gurû |
Il suffit de s'y inscrire Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Super Pooky |
ok, ça me donne le temps d'essayer à nouveau |
|
Glam'gurû |
Intéressant, qu'est ce qui ne t'as pas semblé "convivial" ? C'est trop long de s'inscrire ? On demande trop de trucs ? Ou est ce parce qu'une box s'ouvre ? Ou c'est le design ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Super Pooky |
je suis en train de poster un comm |
|
Glam'gurû |
En principe si tu es déjà inscrite et que tu postes du même ordi le truc te reconnait et te connecte automatiquement, c'est donc normalement plus facile que sur les blogs où il faut tout réentrer à chaque fois, après c'est vrai que si tu perds ton mot de passe ou que tu te connectes d'ailleurs c'est un peu plus compliqué... j'ai bien vu que j'ai moins de comms depuis ce système donc tu ne dois pas être la seule, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:58, édité 1 fois.
|
|
Super Pooky |
idem, j'ai demandé à mon navigateur d'enregistrer, mais ça n'a pas l'air suffisant... |
|
J'ai le même problème que pooky mais e plus je trouve que quand tu poste un sujet qui me plait j'ai envie d'y répondre tout de suite et le fait qu'on me demande de m'inscrire sur un truc que où je ne vais jamais ça me coupe un peu dans mon élan. |
|
Glam'gurû |
Je vais voir si on peut simplifier mais ça n'est pas ne plateforme de blogs du coup c'est très complexe quand il faut changer quelque chose, c'est aussi pour ça que souvent je lance un sujet en parallèle sur le forum comme ça ça permet de s'exprimer aussi Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Je n'avais pas vu le changement sur le blog, j'aime beaucoup, c'est beaucoup plus visible. |
|
Glam'gurû |
Merci ! Et si tu as des idées/remarques/suggestions n'hésite pas Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'gurû |
Bon j'ai nettoyé le sujet. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by AgatheZ on Lun Mars 15, 2010 16:40 Bonjour Caroline,
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Glam'gurû |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by Caroline on Lun Mars 15, 2010 16:49 Bonjour Agathe, Merci pour ton retour, j'en fais part à la technique, c'est vrai que c'est bien dommage Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Super Pooky |
|
|
Glam'gurû |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by Caroline on Lun Mars 15, 2010 19:09 |
|
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by AgatheZ on Lun Mars 15, 2010 23:59 Ayé c'est réglé. En fait, le logiciel a pris en compte ma demande de mot de passe 2 fois (??) et m'a donc envoyé 2 mots de passe différents à quelques minutes d'intervalle. Le temps que je perde patience avec le 1er, je recevais le 2ème. Bref, je suis inscrite, j'ai pu voter. Mais il reste que ce n'est pas très simple à mon avis.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Glam'gurû |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by Caroline on Jeu Mars 18, 2010 22:11 C'est le cas, les flux sont en haut du site à droite du site Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |