|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by Caroline on Lun Mars 15, 2010 19:09 |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by AgatheZ on Lun Mars 15, 2010 23:59 Ayé c'est réglé. En fait, le logiciel a pris en compte ma demande de mot de passe 2 fois (??) et m'a donc envoyé 2 mots de passe différents à quelques minutes d'intervalle. Le temps que je perde patience avec le 1er, je recevais le 2ème. Bref, je suis inscrite, j'ai pu voter. Mais il reste que ce n'est pas très simple à mon avis.
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Glam'gurû |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by Caroline on Jeu Mars 18, 2010 22:11 C'est le cas, les flux sont en haut du site à droite du site
Mes looks sur lookbook |
|
Glam'gurû |
Re: Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum) by Caroline on Ven Mars 19, 2010 9:46 Ah si c'est très utile, je ne savais pas le google friends connect prenait tout le site en compte, du coup tu as raison ça fait beaucoup pour les gens qui s'inscrivent juste pour le blog... Il faut que je trouve une solution à ça !
Mes looks sur lookbook |