Vos suggestions pour le blog et le magazine (pas le forum)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Merci :D

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Haut Fonctionnaire du Glam

Ayé c'est réglé. En fait, le logiciel a pris en compte ma demande de mot de passe 2 fois (??) et m'a donc envoyé 2 mots de passe différents à quelques minutes d'intervalle. Le temps que je perde patience avec le 1er, je recevais le 2ème. Bref, je suis inscrite, j'ai pu voter. Mais il reste que ce n'est pas très simple à mon avis.

Il y a aussi un truc que je ne comprends pas : pourquoi est-ce que je ne peux pas voter alors que je suis déjà connecté via Google Friend Connect et fan sur Facebook ? A quoi ça sert le Google Friend Connect du coup ? Et Open Account ?

Désolée de t'embêter avec ça, ce ne sont pas vraiment des suggestions....

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Glam'gurû

C'est le cas, les flux sont en haut du site à droite du site
Si tu prends "magazine tu as tout blog compris

Si tu prends "blog" tu n'as que le blog : http://www.carolinedaily.com/blog/rss.xml

Mes looks sur lookbook

Glam'gurû

Ah si c'est très utile, je ne savais pas le google friends connect prenait tout le site en compte, du coup tu as raison ça fait beaucoup pour les gens qui s'inscrivent juste pour le blog... Il faut que je trouve une solution à ça ! :?:

Mes looks sur lookbook

Aller vers la page Précédent   1, 2

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Besoin d'idées innovantes pour mon blog Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Castings, témoignages, sondages » Je cherche des mannequins bénévoles pour un défilé le 6 avri Castings, témoignages, sondages

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook