| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 19:02 Sujet du message: Vos soutiens gorges de sport |
|
|
Le sport c'est bien mais notre poitrine n'apprécie pas forcément les vibrations et autres.
C'est un topic général dans lequel vous pourrez présenter vos modèles , répondre, poser des questions du type:
Portez vous des soutiens gorges de sport?
Tous les bonnets n'ont pas besoin du même support mais les bonnets A en ont ils besoin tout court?
Quelle matière et forme privilégiez vous?
Quelle est votre marque chouchoute et pourquoi?
Y a t il une différence réelle entre les marques des magasins de sport type décathlon, go sport; les catalogues de vente par correspondance et les marques type nike et compagnie? Car en effet, l'écart de prix n'est pas négligeable, on peut passer de 17€ à 60€
J'en ai acheté aujourd'hui, l'un Kalenji de chez décathlon et l'autre chez nike le strengh bra.
Pour le moment y'a pas photo, celui de chez nike n'est pas comparable à celui de chez Kalenji.
Esthétiquement il met plus le corps en valeur, il est tout doux au toucher et sur la peau, je pense qu'il ne va pas m'irriter et surtout il est réglable au niveau des bretelles et du tronc tout cela le rend beaucoup confortable que l'autre! C'est dommage qu'il s'attache par derrière.
On verra ce que ça donne en pratique ensuite: j'aimerais surtout voir lequel laisse le plus respirer la peau, celui qui me laissera la plus sèche^^
Je privilégie les dos nageurs, cela entrave beaucoup moins les mouvements. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Sam Sep 27, 2008 20:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
haha moi le seul sport que je fais parfois c'est la natation, alors je crois qu'il est inévitable que je sois mouillé....
hihi
désolée. |
|
|
 |
luke Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Faisant de la danse, je ne porte que des brassières avec bonnets intégrés, alors je peux pas trop t'aider, désolée.
Par contre, pour répondre à ta question sur le port du soutien gorge par les bonnets A, alors là : oui, absolument !! Même petits, les seins ont besoin d'un maintien approprié pendant l'activité sportive.  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ah mais tu réponds à une autre de mes interrogations que je n'avais pas posé ^^ Pour certains sport, les brassières intégrées dans les hauts sont suffisantes non? _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
luke Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait  |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
Je me suis remis au footing et j'ai donc essayé des soutien-gorges de sport lors de ma dernière virée chez Décathlon. Le problème c'est que ça ne me va pas du tout : ça écrase ma poitrine et ça lui donne une horrible forme de triangle (oui, oui, de triangle, vous avez bien lu !)... Pour l'instant je n'ai essayé que des modèles Décathlon, mais j'avoue que cette première tentative m'a un peu refroidie :-s
Ma solution de substitution pour l'instant c'est de porter une brassière et par dessus un SG bien emboîtant... ça maintient plus ma poitrine que le SG de Décathlon et mes seins ne ressemblent pas à des pyramides !
Si vous avez trouvé de bons SG de sport, n'hésitez pas à me le faire savoir ! |
|
|
 |
acromion VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
J´en ai trouvé de très biens de la marque Shock Absorber, le maintien est super , on peut choisir plusieurs soutiens en fonction du sport que l´on fait ( impact 1 à 4).
Cela ne fait pas une poitrine magnifique mais en même temps ce n´est pas le but Comme j´ai pas mal de poitrine, je dois quand même mettre un vrai soutien gorge en dessous mais après ca je suis tranquille, rien ne bouge  |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour le conseil acromion, je suis allée sur le site web de cette marque et j'ai vu qu'il me faudrait un SG avec "niveau d'impact 3"... J'ai vu qu'il y en avait aux 3 Suisses, mais je suppose que le prix varie d'un vendeur à l'autre. Sais-tu où je pourrais trouver des modèles à des prix avantageux ? |
|
|
 |
Annita Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai un soutien-gorge Adidas. C'est un très bon produit. Par contre je ne me souviens pas du prix. |
|
|
 |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Les miens (j'en ai 2) sont des Fila, achetés en VPC (ils m'étaient revenus à 20 euros environ avec -40% de réduction), pour des activités d'intensité moyenne/forte. Ils tiennent le coup, sont emboitants, par contre ayant pris de la poitrine (et du poids) depsui que je les ai achetés, si je les porte trop longtemps (= jusqu'à une fin de soirée), je suis un peu comprimée et ça me laisse des traces.
J'en mets sytématiquement que je fais du cardio sinon je ne me sens pas du tout soutenue par un soutien-gorge normal (surtout sur le tapis de course) . Si je ne fais que du stretching, je fais parfois l'impasse mais je préféres comme même en porter un... _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi les acheter en VPC, par contre je trouve que les descriptions ne sont pas toujours très détaillées et parfois ils ne spécifient même pas pour quels types de sport le SG est adapté !
J'avoue qu'après une petite visite sur le site de Shock Absorber je suis 100% convaincue et j'aurais tendance à faire plus confiance à cette marque qu'à une autre (Fila, Adidas, par exemple).
Dernière édition par Miss Lu le Dim Sep 28, 2008 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
MarieAbroad Glam'débutante

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai deux soutien gorges de sport un blanc et un gris, les deux sont vieux (7/8 ans) mais tjs impeccables. Les marques sont triaction et shock absorber. Je ne mets plus que le shock absorber gris qui maintient vraiment bien sans écraser les seins. Je fais du 90C voirD suivant la marque alors ce type de soutien gorge est indispensable quand je fais du sport. |
|
|
 |
|