|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Je relance ce sujet car je cherche un soutien-gorge de sport bonnet D pour pouvoir poursuivre mes bonnes résolutions de footing.
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Miss Lu, tu peux consulter ce topic. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe Dernière édition par gweny_gt le Mer Fév 23, 2011 19:17, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé ce topic en faisant ma recherche.
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai regardé un peu le site de Décathlon : je ne trouve pas que la présentation des différents SG soit très claire, malgré tout je pense en effet qu'il faudra que je passe en boutique faire quelques essais...
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Sur plusieurs sites j'ai vu que certaines marques de SG de sport taillaient petit, c'est bizarre...
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il vaut mieux essayer avant, parce qu'on n'est pas toutes roulées pareil et il vaut mieux voir en vrai la sensation que fait ce "bout de tissu" sur ta peau.
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... |
|
Déesse Glamourissime |
Oui, oui, ne vous inquiétez pas : je vais aller essayer, c'est juste que j'aimerais un peu savoir quoi essayer !
|
Déesse Glamourissime |
Bon... j'ai testé des Thuasne, un Z sport, un Shock Absorber et un Nike... et pas de coup de coeur, il y a toujours un truc qui ne va pas : système d'attaches impossible à mettre, bretelles non-réglables, maintien pas top...
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ah oui, c'est vrai qu'ils ont l'air de faire des modèles pratiques, je vais enquêter aussi sur cette marque, merci du conseil !
|
Déesse Glamourissime |
Après avoir essayé une dizaine de modèles, je vais garder ce SG de la marque Anita (inconnue au bataillon pour ma part). Il n'est pas super sexy mais au moins il maintient bien, il s'attache facilement et il ne fait pas une poitrine pyramidale (comme beaucoup de modèles que j'ai essayés).
|
Glam'stagiaire |
Pratiquant l'équitation et faisant un bonnet D, il me faut de bons SG de sport. J'opte toujours pour des croisés dans le dos, je trouve qu'ils maintiennent beaucoup mieux. |