Vos soutiens gorges de sport

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 18:13  

Je relance ce sujet car je cherche un soutien-gorge de sport bonnet D pour pouvoir poursuivre mes bonnes résolutions de footing. :wink:
Deux critères : excellent maintien et réel système d'ouverture devant ou derrière (je ne veux pas un SG qui s'enfile comme une brassière en me comprimant les seins).

Mon précédent SG était un Shock Absorber dont je suis très satisfaite. J'ai pour l'instant repéré un modèle chez Shock Absorber (Max D+), un autre chez Fila avec fermeture à l'avant et un troisième chez Thuasne Sport avec également une fermeture devant.

J'attends vos conseils avec impatience !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 18:46  

Miss Lu, tu peux consulter ce topic.

Je ne peux pas te conseiller sur les 3 modèles dont tu parles. Par contre, j'ai un SG de la marque Marie Jo-Intense qui est bien niveau maintien.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Dernière édition par gweny_gt le Mer Fév 23, 2011 19:17, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 19:38  

Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé ce topic en faisant ma recherche.

Je trouve la marque que tu conseilles intéressante mais leur site est hyper mal fait... Il faudrait que j'aille voir directement chez un revendeur !

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 20:50  

Je trouve ceux de la marque Decathlon efficaces pour le maintien pour le footing ; cependant j'ai plutôt une petite poitrine (bonnet B).

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 21:14  

J'ai regardé un peu le site de Décathlon : je ne trouve pas que la présentation des différents SG soit très claire, malgré tout je pense en effet qu'il faudra que je passe en boutique faire quelques essais...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 21:25  

attention, Decathlon taille très petit. Il faut absolument essayer avant d'acheter. Perso, la bonne taille pour moi n'était pas référencée.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 21:30  

Sur plusieurs sites j'ai vu que certaines marques de SG de sport taillaient petit, c'est bizarre...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 21:33  

Miss Lu : j'achète les miens en cabine avant d'acheter, effectivement mieux vaut essayer, pour choisir le plus confortable et plus adapté à la morphologie. Mais ils sont increvables ; après moult passages en machine ils n'ont pas bougé !

PDGère du glam

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Sep 08, 2010 22:26  

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il vaut mieux essayer avant, parce qu'on n'est pas toutes roulées pareil et il vaut mieux voir en vrai la sensation que fait ce "bout de tissu" sur ta peau.
J'ai un addidas qui tient vraiment bien, je fais un bonnet C et j'ai très mal si je ne mets qu'un simple soutien-gorge. Il doit avoir 10 ans, il est increvable, que ce soit au niveau du maintien que de l'aspect général (bon, je fais pas beaucoup de sport non plus... :oops: ) par contre, rien de très glamour, forcément... Et il me semble qu'il a coûté dans les 60€, mais avec une grosse taxe d'importation.

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Jeu Sep 09, 2010 6:57  

Oui, oui, ne vous inquiétez pas : je vais aller essayer, c'est juste que j'aimerais un peu savoir quoi essayer ! :wink:

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Jeu Sep 09, 2010 16:17  

Bon... j'ai testé des Thuasne, un Z sport, un Shock Absorber et un Nike... et pas de coup de coeur, il y a toujours un truc qui ne va pas : système d'attaches impossible à mettre, bretelles non-réglables, maintien pas top...
La quête continue !

gweny_gt, c'est ce modèle le SG que tu as (gamme Action avec armatures) ?
Image

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Jeu Sep 09, 2010 19:27  

je suis fan des sous vetements pour le sport de la marque odlo, je cours 3 fois par semaine et ils sont parfaits, ils maintiennent très bien. Le soutien gorge coute 55 euros

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Jeu Sep 09, 2010 21:57  

Ah oui, c'est vrai qu'ils ont l'air de faire des modèles pratiques, je vais enquêter aussi sur cette marque, merci du conseil !

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Lun Sep 13, 2010 17:48  

Après avoir essayé une dizaine de modèles, je vais garder ce SG de la marque Anita (inconnue au bataillon pour ma part). Il n'est pas super sexy mais au moins il maintient bien, il s'attache facilement et il ne fait pas une poitrine pyramidale (comme beaucoup de modèles que j'ai essayés).
53.90€ ça n'est pas donné mais au moins il me convient !

ImageImage
:|

Anciennement Miss Lu...

Glam'stagiaire

Re: Vos soutiens gorges de sport  by on Mer Fév 23, 2011 10:50  

Pratiquant l'équitation et faisant un bonnet D, il me faut de bons SG de sport. J'opte toujours pour des croisés dans le dos, je trouve qu'ils maintiennent beaucoup mieux.
Pour la marque, ca dépend. Décathlon non, car j'ai déja testé et il s'abime plus rapidement que les autres (élastique sous la poitrine qui se détend ...)
J'en ai un DIM dont je suis très satisfaite il maintient bien, et je l'ai acheté l'été dernier et il ne bouge pas.
j'en ai 2 autres j'irais voir la marque après et je vous le dit car ils sont bien satisfaisant.
Un fois aussi j'étais tombé sur un SG de sport de marque CORA et bah je peux vous dire qu'il était nikel, la poitrine était bien maintenu, il ne s'est pas abimé (je l'ai jeté car il devenanit trop petit) mais il était encore en très bon état! Mais on ne le trouve plus :(

EDIT : Marque Influx

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Salle de sport avec hammam Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Forme minceur sport et nutrition » Défi sport! Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Vous faîtes quoi comme sport? Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook