| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
MarieAbroad tu achèves de me convaincre !
Sinon j'ai vu qu'il existait des tops avec SG de sport intégré... Quelqu'un a déjà testé la chose ? |
|
|
 |
acromion VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Miss Lu
j´ai acheté mon soutien gorge aux Galeries Lafayettes Haussmann, donc plein pot...comme je voulais me remettre au jogging le lendemain, je n´ai pas hésité...
J´ai pris l´impact 3 car le 4 il me semble n´est que pour les bonnets D/E.
C´est une sous marque de Playtex, peut être font il des ventes privées, auquel cas je m´en reprendrai un, ils sont vraiment géniaux, je te les conseille vivemement  |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Acromion, peux-tu me dire quel SG tu as : est-ce le SG flexiform ou le SG classique ?
Tu peux trouver les photos ici (il faut utiliser le menu déroulant à gauche pour faire défiler les photos des différents SG).
Ne se voit-il pas sous un T-shirt ?
J'ai vu que Go Sport distribuait cette marque, j'irai sans doute y faire un tour car j'ai un magasin Go Sport à deux pas de chez moi. |
|
|
 |
acromion VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: France<->Suède
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
J´ai le SG classique, et il ne se voit pas en dessous de mon T-shirt noir en matière respirante  |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
OK, merci pour toutes tes réponses ! Il ne me reste plus qu'à tester moi-même ces SG (mon coeur penche un peu pour le Flexiform) ! |
|
|
 |
luke Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Miss Lu a écrit: | MarieAbroad tu achèves de me convaincre !
Sinon j'ai vu qu'il existait des tops avec SG de sport intégré... Quelqu'un a déjà testé la chose ? |
Oui mais alors là, il faut vraiment que ce soit pour des activités calmes et des poitrines menues, sinon ça se "barre" par en-dessous.  |
|
|
 |
Seleiah Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Les tops ou débardeurs avec SG intégrés peuvent suffire pour les petites poitrines et pour des activités où pas trop d'impacts au sol.. (à éviter pour la course à pied.. ou un cours de Hi-Lo Bambi !!
pour un cours d'abdos fessiers, de yoga ou autres activités douces c'est pas bien gênant.. |
|
|
 |
Vanille98 Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet m'intéresse aussi...
J'ai une petite poitrine et pour faire du jogging, je mets mes soutien-gorge normaux les plus moches, mais je ne sais pas si c'est idéal comme solution...
Sinon, j'ai un haut avec brassière intégrée de chez Gap. Il commence à être vieux, mais je trouve qu'il soutient assez (pour une petite poitrine au moins). |
|
|
 |
elo817 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
ils ne vous irritent pas? parce que moi regulierement j ai une marque rouge entre les seins, et des fois la peau doit tellement frottée que ca va carrement jusqu au sang comme si je m etais grattée jusqu au sang quoi! c est vraiment chiant parce qu en plus c est des speciaux pour le sport où au niveau de la fermeture devant il y a un petit coussinet pour justement que ca n irrite pas au niveau de la fermeture mais de tte evidence ca ne marche pas!!!
je suis la seule ds ce cas? |
|
|
 |
|