- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vos sites de bons plans pour l'hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:29    Sujet du message: Vos sites de bons plans pour l'hébergement Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on ait recensé ça autre aprt, donc l'idée c'est que vous donniez les sites que vous connaissez pour réserver un hébergement à bas prix, notamment à l'étranger.

Pour ma part :
http://ratestogo.com/
http://www.booking.com/

Mais je ne sais absolument pas si ce sont les meilleurs plans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opale
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 16:20    Sujet du message: Re: Vos sites de bons plans pour l'hébergement Répondre en citant

je vais toujours sur www.venere.com, c'est assez complet comme site je trouve Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baltoru
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois sites suivants ne permettent pas toujours la réservation mais sont pas mal pour estimer la qualité des hôtels, guesthouses...
www.travelfish.org
www.lonelyplanet.com/bookings/accommodation.do
www.tripadvisor.fr (existe une version internationale en .com)

Pour l'asie www.asiarooms.com est très bien.
sweet Mary
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trouver un logement sympa et abordable a l'etranger je me renseigne en premier lieu sur les bed and breakfast : pour le prix d'un logement cheap tu as une jolie chambre que le proprietaire des lieux a arrange pour ses hotes, des discussions interessantes avec ton hote... bref un tres bonne formule.
Clemence-m
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça peut aller dans le sujet mais j'ai vu il y a quelques mois une émission genre Zone Interdite sur le Couch Surfing. Le concept : les gens acceptent de vous héberger gratuitement pendant votre séjour. A l'inverse, vous pouvez aussi héberger des gens en voyage dans votre pays ou ville.
Ca se passe ici : www.couchsurfing.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'y suis inscrite ! Very Happy
keltia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le même principe il y a HospitalityClub. Je m'étais inscrite il y a pas mal de temps, et j'ai reçu quelques voyageurs chez moi, venant de pas mal de pays différents: Etats-Unis, Allemagne, Candada, Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie (ouais tous les pays baltes Laughing)...
C'est vraiment sympa, mais aussi un peu la loterie Rolling Eyes je suis déjà tombée sur des personnes qui s'incrustent un peu... Au contraire des fois ça a mené à des vraies amitiés!
Clemence-m
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

keltia a écrit:
Sur le même principe il y a HospitalityClub. Je m'étais inscrite il y a pas mal de temps, et j'ai reçu quelques voyageurs chez moi, venant de pas mal de pays différents: Etats-Unis, Allemagne, Candada, Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie (ouais tous les pays baltes Laughing)...
C'est vraiment sympa, mais aussi un peu la loterie Rolling Eyes je suis déjà tombée sur des personnes qui s'incrustent un peu... Au contraire des fois ça a mené à des vraies amitiés!

C'est sûr ! Y'a des boulets partout ^^. Mais si t'es hébergée gratuitement et qu'en plus tu t'fais des potes si tu tombes bien, moi je dis c'est TOP Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: