|
|
|
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 777

|
vos sandales pour l'été?
by
lalka
on Dim Juin 12, 2011 10:12
hey les filles
Voila j'aimerais savoir si vous avez trouvé vos sandales "chouchous" pour l'été? Talons plats? Hauts? Compensés? Couleurs vives ou basiques? Quelles enseignes?
J'en cherche moi même. J'avais des buffalos l'année dernière, ouvertes à petits talons. Elles sont dans un sale état mais ont tenu deux ans tout de même ( je suis une grande marcheuse)
Alors alors? Montrez nous vos petites merveilles déjà achetées ou juste repérées 
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@lalka tous les étés une paire de kjacques et comme ça dure... longtemps j'en ai pas mal parfaites pour marcher comme pour sortir
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
moi j ai celles ci en or et en noir et je les trouve super

Uploaded with ImageShack.us

|
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 777

|
Valentina je ne connaissais pas cette marque, les sandales ont l'air solides en effet. Un bon point pour moi qui marche beaucoup !!
Miss Addictions Très jolies.. quelle marque stp? que j'aille voir ça de plus près 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
ZARA pas cheres en plus 20 25€
|
judecitron
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
http://www.sarenza.com/les-trop%C3%A9ziennes-par-m-belarbi-herisson-s776076-p0000026846
Personnellement je compte investir dans les tropézienne. Les rouges me font de l'oeil!!! 
|
ClemN
VIP de la bulle
Message(s) : 109

|
@janejuneJe me suis prise les rouges vernies qui montent au dessus de la cheville, et elles sont superbes ! Si tu peux, n'hésite pas je pense :p
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Les tropéziennes sont super confortables et de bonne qualité, parole de fille qui a les pieds supers sensibles! J'en achète une paire chaque été et ma mère aussi. On va finir par ouvrir un magasin si ça continue ^^
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
tropézienne aussi! j'en ai racheté une paire cette année, celle avec toutes les breloques sur le pied, en bleu : trop belles! 
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
C'est marrant, je suis une grosse marcheuse aussi (4 kilomètres par jour et tout le temps debout à piétiner au travail) et les Tropèziennes, ne me font jamais plus d'une saison. Et je suis en plein recherche de sandales plates pour cet été aussi, mais je vais attendre les soldes là, du coup...
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Elles sont chouettes, tes sandales, Miss Addictions J'ai des Jonak bronze, des Ash cloutées et des Tatoosh style ethniques. Toutes plates. Les Tropéziennes, j'ai testé une fois. Première et dernière fois. C'est la 1ère fois que j'ai vu une chaussure se scinder en 2 après 1 mois d'utilisation
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
J'ai moi aussi acheté des Tropéziennes pour cet été. Bien qu'elles soit magnifiques je les déconseille car la semelle est en cuir, elles s'abîment donc très très vite.
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Je trouve au contraire qu'une semelle cuir s'use moins vite qu'une synthétique, mais en fait, au bout d'un mois mes tropéziennes veulent me parler, la semelle sur l'avant s'ouvrent en deux. j'ai eu cinq paires environ, et elles m'ont toutes fait ça! (et ça fait crade quand je recolle) Mais bon, au niveau des lanières et tout, c'est de la qualité !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Miss Addictions a écrit: moi j ai celles ci en or et en noir et je les trouve super  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us  Je les ais en doré! Par contre j'ai mal avec (mais je souffre avec quasi toutes les chaussures sauf les repetto  ), mais sinon elles sont belles, avec un prix plus que correct.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
elles sont super jolies j'adore!!
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Honneurodames a écrit: Je trouve au contraire qu'une semelle cuir s'use moins vite qu'une synthétique, mais en fait, au bout d'un mois mes tropéziennes veulent me parler, la semelle sur l'avant s'ouvrent en deux. j'ai eu cinq paires environ, et elles m'ont toutes fait ça! (et ça fait crade quand je recolle) Mais bon, au niveau des lanières et tout, c'est de la qualité ! Oui c'est de la qualité, et les lanières tiennent super bien ! Le problème est que le cuir est trop fragile pour y marcher dessus ; du coup, ça s'abime, les graviers s'incrustent dedans. La composition idéale pour moi : dessus + semelle intérieure cuir ; semelle extérieure synthétique.
|
Maya l'abeille
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
Il y a celles ci chez miss selfridge , qu'en pensez vous ?

|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
allesklar a écrit: Miss Addictions a écrit: moi j ai celles ci en or et en noir et je les trouve super  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us  Je les ais en doré! Par contre j'ai mal avec (mais je souffre avec quasi toutes les chaussures sauf les repetto  ), mais sinon elles sont belles, avec un prix plus que correct. je les sent absolument pas moi
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc Amandine D. Merci!!
|
|