Vos rituels beauté

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Vos rituels beauté  by on Mar Mai 31, 2011 11:16  

Hello les glamourettes !

Quels sont vos rituels beauté quotidien / hebdomadaire / mensuel ? Pour le corps, le visage, les cheveux ? A quelle fréquence ?

Dites-moi tout ! :|

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »
COCO CHANEL

VIP de la bulle

Re: Vos rituels beauté  by on Mer Juin 01, 2011 12:27  

Hello!

Je vais faire la liste de mes rituels et voir ce qu'il y a à améliorer! :lol:

Quotidien:
- Le matin je me lave le visage avec l'eau démaquillante Topicrem à la rose. Ensuite j'applique ma crème Hydréane légère de la Roche posay, un contour des yeux Yves Rocher pour les yeux sensibles et un baume Nuxe rêve de miel.
- Le soir je me démaquille avec des cotons imprégnés auchan les yeux, le visage avec un lait démaquillant au cocombre The Body Shop et après j'applique l'eau démaquillante Topicrem.
Ensuite de je mets ma crème la Roche Posay et un contour des yeux Yves Rocher contre les rides et du baume Rêve de miel de Nuxe sur les lèvres.

Tous les 2/3 jours je me lave les cheveux:
- 1 fois par semaine pas un shampoing violet Joyco pour cheveux blonds.
- Le reste du temps avec la gamme Garnier cheveux colorés ou John Frieda.

Toutes les semaines:
Je me fais un gommage, avec un gommage Neutrogena qui chauffe de visage.
Je fais un masque purifiant Yves rocher, qui forme un film qui se décolle.
Je me fais un gommage du corps avec un gommage The Body shop et passe la pierre ponce sur mes pieds.

Toutes les 3semaines:
J'épile mes jambes à l'épilateur.

Tous les 3 mois:
Je refais un balayage et un soin du visage en institue.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Par contre je sais que je dois améliorer mes soins pour le corps, je devrais me mettre de la crème après chaque douche! mais je sais pas pourquoi j'ai pas le courage à chaque fois! :twisted:

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Bons plans » Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bons plan beauté sur Vente-privée.com Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils soins » Les grains de beauté Beauté - Conseils soins
Beauté - Bons plans » Bon plan beauté E.LECLERC Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook