|
|
|
youkoule
Messagère du Glam
Message(s) : 608

|
Le topic parle de lui même > quels sont vos rituels beauté avant de vous coucher ? De quoi ne vous passez-vou jamais ? Quels conseils pour avoir bonne mine dès le réveil ?
Pour moi il s'agit de : 1ère étape : le démaquillage : impératif !! Je ne conçois pas de dormir alors que je suis ne me suis pas démaquillée. 2ème étape : je nettoie mon visage avec un savon surgras au miel de Nuxe. 3ème étape : j'hydrate ma peau, avec ma crème fétiche : Nivea Soft 4ème étape : brossage de dents
Et vous alors ? A vos claviers !!
sujet indexé
|
|
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
Pour moi concernant mon visage c'est le strict minimum, il y a quelques années à force d'appliquer des produits j'ai fini par avoir une peau hyper-réactive, au point de ne même plus supporter une crème hydratante...
Donc: - je me démaquille avec un produit Dr Pierre Ricaud qui ne laisse pas la peau grasse (j'ai horreur des laits et compagnie) - je passe un coton avec de l'eau de rose
ET.. c'est tout !
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
|
Lys
|
1°) Je me démaquille soigneusement les yeux. 2°) Je nettoie mon visage au savon d'Alep. 3°) J'applique la crème de nuit à l'iris de Weleda. 4°) Je me brosse les dents.
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
1. Je me démaquille soigneusement 2. Je nettoie mon visage (avec un gel nivea) 3. Je m'hydrate le visage (crème nivea) 4. Brossage de dents 5. Je brosse mes cheveux..
ET VOILAAA, parée pour une nuit de sommeil, et un réveil de fleur 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
1.je me brosse les dents 2.je me démaquille avec le lait LaRoche Posay 3. je me rince à l'eau clair puis j'essuie avec un mouchoir (jaime pas les serviettes pour le visage) 4.j'applique un soin traitant pour lisser le grain de peau (et éviter les petits boutons) 5.j'applique mon coutour des yeux Nuxe
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
Pour moi : - démaquillage OBLIGATOIRE (même si il est 5 h du mat') à l'eau Bioderma. - crème hydratante 1ere vendange de Caudalie (mais pas tous les soirs) - brossage de dents. - crème pour les mains et ongles Nuxe ou Neutrogena.
http://mademoiselle-sel.blogspot.com/
|
Alma Luna
Messagère du Glam
Message(s) : 528

|
Pour le visage : - Démaquillage avec une lotion micellaire - Je termine à l'eau de rose ou hamamélis - Crème apaisante et nourrissante Bio - En cas d'imperfection, une goutte d'HE de Tea-Tree
Les cheveux : - Démêlage des cheveux et massage du cuir chevelu - J'enduis les longueurs d'huile végétale + une goutte d'HE d'Ylang-Ylang
Le corps : - Je masse mes pieds avec une crème ou de l'huile végétale - Idem pour les mains en insistant sur les ongles - Quand j'ai le temps je masse également mes jambes avec la même huile.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
- Eau tonique sur le visage - Lait corporel (matin et soir) - Petite retouche d'épilation! - Crème sur les mains (matin et soir)
EDIT: douche selon la journée passée et si je vais voir mon mec; toilette plus légère si je reste seule chez moi; brossage des dents off course.
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
Dernière édition par Ninou34 le Jeu Mars 26, 2009 19:00, édité 1 fois.
|
WinterWaffle
Glam'experte
Message(s) : 91

|
- Démaquillage des yeux avec une huile florale douce au bleuet - Démaquillage du visage avec le démaquillant The Body shop à la vitamine E - Un peu d'eau de rose sur le visage tamponné avec un coton - Du beurre corporel au karité The Body shop sur certaines parties du corps (mains, buste et jambes) - Lait hydratant et raffermissant sur le reste du corps (la marque varie sans cesse) - Baume Weleda sur les lèvres
Sans oublier le passage indispensable de la douche et du brossage de dents, évidemment 
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
démaquillage avec un lait démaquillant lancome (2 à 3 gros coto s pour que la peau soit nette) après, je me rince le visage à l'eau et j'applique une lotion tonique hydratante lancome aussi pour finir le démaquillage
et évidemment je me brosse les dents tous les soirs
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1474

|
Démaquillage Brossage des dents Débarbouillage à l'eau micellaire Crème pour la nuit (la même que la crème de jour, la Crème fraîche Nuxe)
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
Icedoll
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Douche, démaquillage, brossage de dents, retouches sourcils et voilà!
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"
The sky of love Team 2ne1 BlackJack for life
|
p-a-u-l-i-n-e
VIP de la bulle
Message(s) : 149

|
Je me démaquille au... savon de marseille ^^et quand mon mascara coule jusqu'au menton, je prends le démaquillant bi phase de garnier, ensuite, eau thermale, brossage de dent, crème clinique et dodo
allez viens si t'as peur de rien, si t'as pas peur d'un peu de bonheur
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
- Douche et brossage des dents - Démaquillage - Nettoyage visage avec une mousse appropriée - Crème de nuit
C'est tout.
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
Dernière édition par Senorita le Mar Mars 31, 2009 19:41, édité 1 fois.
|
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Je prends ma douche avant de manger donc je suis déjà lavée depuis au moins 1h quand je vais au lit.
Mais je mets tjrs un pschitt de parfum puis brossage des dents. Et très important crème sur les mains et les pieds!!
|
freakybohochic
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Démaquillage à l'eau Bioderma Douche + brossage de dents Eau de rose au coton sur le visage Crème pour le visage Vichy et corps Body Shop karité Brossage des cheveux + cire hydratante sur les pointes et un chouchou pour les attacher Et... au lit! 
"Carpe diem , quam minimum credula postero" http://www.freakybohochic.com
|
lil'C
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
1. Je me démaquille. 2. Je me nettoie le visage avec la crème lavante de Boréade. 3. Je me mets de la crème, si je sens que ma peau en a besoin. 4. Brossage de dents, et brossage de cheveux.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
|
Gossip'Beauty
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Alors: _Démaquillage des yeux. _Nettoyage de la peau. _Crème Nivéa ♥ &' bien sûr, brossage de dents =)
La mode se démode, Le style jamais . C.C
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
douche, démaquillage, contour des yeux et bossages de canines...
Gare au gorille
|
valie
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
demaquillage avec sebospecific de YR,ou gel nettoyant Topyalise sensitive gel crème hydratant si besoin est, brossage des dents et hop au dodo 
|
|