|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Ah contente de trouver des adeptes du mille feuilles japonais
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Dernière édition par Lilalou Make Up le Mar Nov 09, 2010 2:20, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
rockmolle a écrit: Tu utilises quel genre d'huile pour te démaquiller ? La "Super huile démaquillante" Sephora ^^ (très abordable, et je l'utilise aussi et surtout pour les yeux, ça vire n'importe quel make-up, même le plus tenace) J'ai bien sûr oublié dans ma description de rituel : le brossage de dents huhu ! Mais je le fais hein Je me natte aussi les cheveux après les avoir brossé ! Sinon c'est tout emmêlé le matin (cheveux jusqu'aux fesses oblige) PS : vive le mille-feuille ! |
Glam'confirmée |
Alors pour moi : |
|
Grande Prêtresse du Glam |
SéverineBijoux a écrit: j'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisent de l'eau de rose. Pouvez-vous me dire quels sont ses bienfaits? merci à vous !! L'eau de rose fait office de tonique, elle hydrate, resserre les pores et ravive le teint. Sans compter l'odeur divine! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'experte |
Je fais partie des filles qui, pendant des mois et mois, ont eu la flemme de se démaquiller soir... (et je vous raconte pas l'horreur le matin + sur les taies d'oreiller !) |
|
VIP de la bulle |
Voilà mon rituel : |
|
VIP de la bulle |
Je me démaquille avec l'eau micellaire de Laroche-posay, puis me brosse les dents, puis les cheveux, je vais sous la douche, je m'y lave le visage et les cheveux, je me couvre de crème et j'applique ma crème pour l'acnée sur mon visage, je me met du labello et enfin je m'attache les cheveux puis je me couche les cheveux encore mouillés. La même routine à chaque jour, même si il est 1h00 ou 2h00 du matin (pas le cas d'aujourd'hui...juste de l'insomnie). Let them wear converse! |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'ai personnellement un peu de mal avec le rapprochement entre "faire l'amour" et "se brosser les dents"... Mieux vaut que ça ne devienne pas un simple rituel
Les articles que je recherche... |
Glam'bulleuse |
- Démaquillage avec lait démaquillant( qui sent le camenbert Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/ Dernière édition par Yunaa23 le Mar Nov 16, 2010 21:41, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Plus ça va, plus je suis maniaque avec ma peau, mon rêve serait d'avoir un teint éclatant, ce qui n'est évidemment pas le cas! Mes étapes:
http://www.videdressing.com/le-vide-dre ... osan-35886 |