| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Madame de : c'est dommage elles étaient descendues à une trentaine d'euros ces Poetic Licence pendant les soldes ! _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
Madame De Messagère du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 563 Localisation: La capitale of course!
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà... me fait avoir à chaque fois moi. Honnêtement elles m'avaient pas taper dans l'œil jusqu'à hier.
Madame de. _________________ "La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte. |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Alors je sais que la mode n'est plus tant au métal qu'au clouté ces temps-ci, mais j'ai craqué pour ces Burberry-là (oui oui j'ai posté dans la bonne rubrique, les chaussures sont réservées mais le paiement pas encore effectué, c'est pour ça !) :
J'aimais aussi les fameuses Burberry cloutées, mais introuvables, trop chères je pense et je me demande encore si j'arriverais de toute façon à les porter assez souvent pour l'investissement qu'elles représentent... Quoi qu'en métal elles ne sont pas non plus passe-partout mais qu'est-ce qu'elles sont belles !  |
|
|
 |
Poupette86 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
genevieve : tes futurs nouvelles chaussures sont magnifiques je suis jalouse tu les as achetées où ? |
|
|
 |
Lilas Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 658 Localisation: Calais /Picardie 20 ans
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
genevieve : elles sont magnifiques  |
|
|
 |
SourCherry VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
J'adore! Elles sont superbes ces chaussures!! |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Genevieve elles sont superbes (et le prix? ) !! _________________ http://myworld.ebay.fr/7ieniencom7 : jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves 37, slim lamé noir, robe Tshirt,short... |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments mais dans les faits je ne les ai pas encore achetées car j'attends un renflouement avant de faire marcher Paypal (le vendeur est au courant) Vous l'avez deviné, je les ai dénichées sur Ebay. J'ai fait une offre et je l'ai remportée pour 237 euros frais de port compris des USA... (je suis folle, je suis déjà à découvert... ) mais un retour contre remboursement reste possible...  |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Wha, j'adore leur forme ! Elle sont canons ! Par contre, elles sont en quoi ? Vu que c'est brillant, je me demande .... Sinon, c'est un superbe brillant qui fait pas trop m'as-tu-vu, pas cheap (normal vu le prix ^^) ! Superbes ! _________________ Ventes : MAJ Mango, André, Camaieu, Promod ... |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
c'est une folie mais elles sont magnifiques! j'espère qu'elle t'iront parfaitement, il faudra nous montrer ça (et le prix d'achat en boutique ce serait beaucoup plus? ) _________________ http://myworld.ebay.fr/7ieniencom7 : jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves 37, slim lamé noir, robe Tshirt,short... |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Boubou, oui moi aussi la forme m'a séduite ! Et je me suis dit qu'une couleur métal ressortirait super bien sur des collants noirs sans trop en faire... La matière c'est du cuir vernis.
Arty, une folie comme tu dis... Apparemment le prix d'origine était de 750$, mais j'ai pas essayé de convertir en euros pour voir... En plus je croise vraiment les doigts pour qu'elles m'aillent car apparemment elles taillent petit alors j'ai pris une pointure au-dessus, et au vu de longueur de la semelle, ça devrait être bon. Si elles me vont, je posterai des photos dans le topic achats ! 
Dernière édition par genevieve le Mer Aoû 20, 2008 18:34; édité 1 fois |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
non évites de convertir et montre les nous porter quand tu auras finaliser tout ça  _________________ http://myworld.ebay.fr/7ieniencom7 : jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves 37, slim lamé noir, robe Tshirt,short... |
|
|
 |
|