| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1260 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
je les ai achetées (mais en camel) et j'en suis enchantées, elles ne font pas cheap, et en noir je pense qu'elles doivent rendre encore mieux (enfin en fait je n'en sais rien!)
par contre qu'est-ce qu'elles sont chères!!! il me semble qu'elles sont encore plus chères qu'en début de saison! je ne savais même pas qu'ils les avaient rééditées; qui en cherchait désespérément une paire récemment? _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 943 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
elles sont à 55£
je les ai repéré depuis longtemps mais je ne voulais pas y mettre ce prix et attendais les soldes mais au moment des soldes plus rien et de toute façon elles ne sont pas soldé !
ça m'enerve tout ça et si je me decide à les commander il n'y en aura plus  _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
princessnono VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aurorloveshoes; elles sont magnifique ces bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!
Bonne journée |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1260 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
ah oui 55 c'est ce que je les ai payées, je ne sais pa spourquoi mais sur le site ils les montrent à 76 livres (ou alors j'ai mal lu???)
elles ne risuqent pas d'être soldées, déjà qu'à un moment donné on ne les trouvait plus!
je ne sais pas que te conseiller, moi les miennes je les adore; je pense que en noir elles vont bien avec ton style; mais vaut-il mieux renoncer aux Asos ou au portable? difficile question!!!  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 943 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
le portabel c'est de largent qu ej emet de coté sur plusieurs moi ce moi ci je voulais me garder 200 euros de coté pour ça et pour que ce soit possible si j'achete les chaussures je doit limiter les frais jusqu'a ma prochaine paye soit le 10 aout, bref merci de vos avis je vais y penser jusqu'au ce soir et il faudra que je me decide. _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bulotte Glam'experte

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
|
Poopz> il vient d'où le gilet? Il est canon, achète !! |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| strawberry a écrit: | Dans l'immédiat, envie d'un joli maillot pas trop cher! Je galère vraiment pour en trouver un
Je suis passée hier chez Etam mais rien trouvé à ma taille... |
brandalley ? des maillots chics et pas chers en ce moment |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
En effet il y'a de très jolis modèles mais j'hésiterais trop entre différentes tailles et j'aurais pas le temps de le renvoyer si il ne me va pas
Je pense que je verrai sur place finalement mais merci quand même! _________________ Mon blog de ventes |
|
|
 |
Candace Glam'experte

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 194 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bulotte : Zara si je ne me trompe pas, la maille est troop belle mais perso la capuche moumoutée je le sent pas. _________________ Blog mode : enfin du nouveau |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
si toute fois le sac ZIN que j'ai acheté sur Chic Dressing me plait pas, je prends celui ci de la Redoute... 44€ |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1096 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Derniers repérages sur le net, j'ai des doutes quant à la qualité
 _________________ qu'il est con ce chat |
|