- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos repérages, vos envies

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 319, 320, 321  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai achetées (mais en camel) et j'en suis enchantées, elles ne font pas cheap, et en noir je pense qu'elles doivent rendre encore mieux (enfin en fait je n'en sais rien!)
par contre qu'est-ce qu'elles sont chères!!! il me semble qu'elles sont encore plus chères qu'en début de saison! je ne savais même pas qu'ils les avaient rééditées; qui en cherchait désespérément une paire récemment?

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont à 55£
je les ai repéré depuis longtemps mais je ne voulais pas y mettre ce prix et attendais les soldes mais au moment des soldes plus rien et de toute façon elles ne sont pas soldé !

ça m'enerve tout ça et si je me decide à les commander il n'y en aura plus Laughing
princessnono
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Aurorloveshoes; elles sont magnifique ces bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile j'adore!!
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui 55 c'est ce que je les ai payées, je ne sais pa spourquoi mais sur le site ils les montrent à 76 livres (ou alors j'ai mal lu???)
elles ne risuqent pas d'être soldées, déjà qu'à un moment donné on ne les trouvait plus!
je ne sais pas que te conseiller, moi les miennes je les adore; je pense que en noir elles vont bien avec ton style; mais vaut-il mieux renoncer aux Asos ou au portable? difficile question!!! Razz

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poopz
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

le portabel c'est de largent qu ej emet de coté sur plusieurs moi ce moi ci je voulais me garder 200 euros de coté pour ça et pour que ce soit possible si j'achete les chaussures je doit limiter les frais jusqu'a ma prochaine paye soit le 10 aout, bref merci de vos avis je vais y penser jusqu'au ce soir et il faudra que je me decide.
Bulotte
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Poopz> il vient d'où le gilet? Il est canon, achète !!
kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

strawberry a écrit:
Dans l'immédiat, envie d'un joli maillot pas trop cher! Je galère vraiment pour en trouver un Confused

Je suis passée hier chez Etam mais rien trouvé à ma taille...

brandalley ? des maillots chics et pas chers en ce moment
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il y'a de très jolis modèles mais j'hésiterais trop entre différentes tailles et j'aurais pas le temps de le renvoyer si il ne me va pas Sad

Je pense que je verrai sur place finalement mais merci quand même!
Candace
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bulotte : Zara si je ne me trompe pas, la maille est troop belle mais perso la capuche moumoutée je le sent pas.
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

si toute fois le sac ZIN que j'ai acheté sur Chic Dressing me plait pas, je prends celui ci de la Redoute... 44€
ToKiDoKI
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Derniers repérages sur le net, j'ai des doutes quant à la qualité

Dolly
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

La même jupe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 319, 320, 321  Suivante
Page 132 sur 321

Sauter vers: