- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos repérages, vos envies

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 319, 320, 321  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
begathe
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends d'être un peu en fonds pour acheter ces ballerines Mellow Yellow vue sur le nouveau catalogue La Redoute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Carolina a écrit:
Je VEUX ces sandales/bottes (appelez les comme vous voulez!)
Tros belles!!!!!!!! mais aucune idée d'où les trouver

Edit : photo plus petite, c'est mieux comme ça non? Embarassed

il y en a plein là:http://www.carolinedaily.com/forum/mi-boots-mi-sandales-t15101.html

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martina, je l'avais déjà vu ce post Wink
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolée! je ne l'ai pas relu en fait, sinon j'aurais bien vu tes réponses! Confused
et il n'y a pas d'adresses?
moi j'avais vu ce modèle dans un magazine:

pas pareilles, mai un peu dans le même esprit; j'ai jamais pu mettre la main dessus! la "chaussette" semble être en maille métallique.

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AuroreLoveShoes
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff plein de trucs introuvables ou que je ne peux pas me payer... Je vais donc me lancer dans la délicate mission de les fabriquer moi-même...

D'abord cette jupe Moschino qui coute un bras (voire deux)... J'adore la couleur corail Very Happy

Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sac en cuir chez Zadig & Voltaire:

700 euros ... gloups! A ce prix là, ça relève de la marque de luxe... d'ailleurs ils vont ouvrir une section luxe à la rentrée je crois.

Je vais m'en acheter un à prix plus raisonnable chez eux.
Seeby-elle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un paquet...

Les compensées CDC en T38 ou T37.. Si quelqu'un les trouve envoyez moi un MP !

Cette robe isabel marant que je trouve.. magnifique. Avec une ceinture taille haute je craque completement.

Un paletot en matière sweat vachement chaud de l'hiver dernier du Comptoir, ça me plait bien pour les soirées tardives sur la plage au mois d'Aout.. La question est noir ou blanc ?

Cet enssemble tout simplement.. parfait !

Cabas Vanessa Bruno Moyen Modele je ne sais pas encore quelle couleur..

Ce chemisier blanc CDC

Cette Tunique que je trouve charmante CDC

Cette petite robette simple mais qui peut faire tout son effet avec une ceinture taille haute & une paire de spartiate !

Cette ensemble de parfait petit marin CDC toujours.

Oui je sais... Je passe pour une CDC addict, mais ça dépend des périodes... en ce moment, effectivement, c'est CDC ! Ca me passera... de toute façon il est impossible que j'achète tout ça !
sawssane02
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carolina: si ça peut t'aider j'ai trouvé une sandale qui ressemble au modele que tu présente un peu:

voici le lien asos

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
Cocktail
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Envie et besoin de lunettes de soleil (même si l'été va se finir à la vitesse de la lumière!).
Mais je ne sais pas encore lesquelles... Il faudra que je m'y attelle...

Question D'ailleurs, je me pose une question... Vu qu'il faut qu'elles soient adaptées à ma vue, j'hésite entre acheter une paire de lunettes de soleil adaptées à ma vue, ou garder mes lunettes de vue et prendre des verres qui s'assombrissent au soleil et font office de lunettes de soleil...
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Prends une paire de lunette de soleil ! Ma cousine a une paire ou les verres s'assombrissent et elle aime pas franchement ca. Enfin je veux dire, la forme des verre de vue normal lui va bien au visage, mais quand les verres changent de couleur, ca ne lui va plus du tout !
Bon apres c'est une question d'esthetisme hein c'est tout... Wink
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mi$$ Addict a écrit:
Ce sac en cuir chez Zadig & Voltaire:

700 euros ... gloups! A ce prix là, ça relève de la marque de luxe... d'ailleurs ils vont ouvrir une section luxe à la rentrée je crois.

Je vais m'en acheter un à prix plus raisonnable chez eux.

Oui il m'a fait flasher aussi mais il n'était pas soldé et plein pot...
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seeby-elle a écrit:

Un paletot en matière sweat vachement chaud de l'hiver dernier du Comptoir, ça me plait bien pour les soirées tardives sur la plage au mois d'Aout.. La question est noir ou blanc ?

J'ai une amie qui a le blanc, quant à moi j'ai le modèle Aimée (un manteau long) en Blanc, je suis ravie d'avoir fait ce choix car le blanc en manteau ou veste/paletot c'est moins passe partout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 319, 320, 321  Suivante
Page 127 sur 321

Sauter vers: