- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vos repérages, vos envies

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 185, 186, 187  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ernestine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais le plateau a l'air très haut, donc je pense qu'au final la cambrure n'est pas si importante que cela.

Je suis tombé dessus par hasard en faisant une recherche d'image sur un tout autre sujet, apparemment ce sont des chaussures s'une marque américaine, collection hiver 2007...
C'est pas gagné, quoi.
AfroK
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

, 605e

Parce que revenir au lavomatic après avoir eu une machine à la maison.. je n'en peux plus Confused Confused Confused
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

très bon investissement AfroK! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

mange-moi a écrit:
Ernestine a écrit:
Il me les faut

Wawuh elles sont superbes !
Très féminines,j'adore !
Par contre le talon a l'air grand non ?

oui, ils n'ont pas lésiné sur les talons... Shocked
paillette-doree
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Envie d'acheter cette montre swatch... qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu dans Glamour ^^

Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai vu de la chaussure de folie à Zara Shocked
Nouvelle collection, 99 euros.

C'est obligé que d'ici la fin de la semaine, après le boulot, j'y retourne et je me saute dessus comme une crève-la-dalle Shocked

Elles sont noires et dorées.
Pas de photos à l'appui pour une fois mais dès que je les achète vous les verrez de toute façon Wink
lanini
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre...Je veux encore un sac...(ça ne s'arrêtera donc jamais...???? Mad )...Je veux un Longchamp Légende en vernis noir (ou en cuir noir non vernis...j'hésite...)...Bon, si je suis très très très raisonnable le mois prochain je pourrais peut-être, mais c'est loin d'être gagné! Cool

Dernière édition par lanini le Sam Juil 12, 2008 17:50; édité 1 fois
satys
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

beh t'es pas la seule a rêver d'un sac!!!!
ma nouvelle envie c'est le 24H en violet foncé!!!j'ai bien v un sonia rykiel dans la même teinte ou un lune de vanessa bruno mais c'est pas le même tarif!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vally06
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repéré ce top :

Et ce combishort :

Le combishort je pense le prendre en noir.**

Vous en pensez quoi ??

On peut porter un combishort avec un legging ? je me demande. Dans la rue j'en vois bien, avec des shorts et des leggings
April
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mi$$ Addict a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu de la chaussure de folie à Zara Shocked
Nouvelle collection, 99 euros.

Je crois que la nouvelle collection Zara est vraiment vraiment superbe en particulier niveau chaussures ! Et ouai sa va saigner de la carte bleue!
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vally06 surtout pas de legging je dirais. D'ailleurs je trouve ça bête sous un short!
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors ... je suis partie dans l'optique de m'acheter les fameuses Zara noires/dorées mais déjà, elles étaient pratiquement sold out. Il ne restait qu'une paire en 40 et c'était trop grand pour moi.

Et puis en fin de compte, la cambrure n'est pas géniale, on a l'impression de marcher sur la pointe des pieds. C'est dommages, elles étaient superbes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 185, 186, 187  Suivante
Page 126 sur 187

Sauter vers: