| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:18 Sujet du message: Vos repérages pour les soldes |
|
|
Hello les filles !
Depuis qqs temps dans les magasins, je me "restreins" (bah oui il faut bien ) et je me dis : "non, ça ça s'ra pour les soldes".
Est-ce que vous commencez à faire ça aussi ou pensez-vous que c'est trop tôt et qu'il n'y aura plus les articles d'ici les soldes?
Qu'avez-vous repéré? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à réfléchir à ce que je voulais. Je suis en train de faire un plan pour voir ce que j'aimerais m'offrir.
En ce moment j'achète rien comme ça je vais pouvoir me faire plaisir pendant les soldes.
A vrai dire c'est juste symbolique le mot 'soldes', j'achèterai aussi ce qui n'est pas soldé.
Le principal pour moi est de me lâcher comme une follasse
Comme ce que j'ai fait pendant les soldes d'hiver, c'est génial d'acheter sans limite ^^ _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6743 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
|
Absolument pas, il est vraiment beaucoup trop tôt à mon sens!! |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2078 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Sa début quand les soldes d'été? Vous me paraissez bien précoce. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ah Miss Adict "acheter sas limite", moi je ne me dis jamis ça sinon ça serait vraiment sans limite et une catastrophe. J'ai trop acheté et j'ai assez de truc pour le printemps. Je suis super contente car du 1er juin au 15 juillet je vais bosser sur nice donc enfin du beau temps et c'est pourquoi j'ai quand même acheté des trucs légers déjà, le reste ce sera solde à nice et côte d'azur, pas paris mais de mémoire c'est pas mal et je repère aussi mes envies car le probleme c'est qu'une fois j'ai fait des soldes sur nice justement et je n'ai pas mis grand chose de ce que j'avais acheté car dans le nord les petits tops tout léger c'est pendant 15 jours, enfin dépend des années.
Ce que je vise pour me remettre dans le sujet, des trucs qui sont chers dans mon budget :
- un manteau d'été ou mieux un perfecto beige irisé
- de belles chaussures
- un beau sac
- jeans de qualité
L'idée pour moi est tjs de trouver en solde des trucs très chers à -50 ou -60% qui me plaisent vraiment car achetre un truc à 10 euros au lieu de 20 je me fais avoir, je le fais sans envie car 20 euros à la base sur un truc qui me plait je peux les mettre.
En tout cas cette année, je ferai une liste et essayerai de m'y tenir. |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1233 Localisation: Paris 20 // 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Yep, trop tot aussi je pense, les trucs qui seront soldés doivent être dans les magasins 1 mois avant les soldes, donc il reste encore un peu de temps
Les dates seront fixées courant du mois de mai, mais apparemment, ça commencerait aux alentours du 27 juin (tôt donc !) _________________ http://boutdbidule.free.fr - Mes ventes Ebay ! |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu tôt pour y penser en ce moment pour moi. Surtout qu'en général durant les soldes j'ai tendance à craquer pour les nouvelles collections... _________________ Petites créations et Mes boutiques Etsy, DaWanda... |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
|
oui Marion j'ai vu ça aussi pour les dates, pour le reste ça dépend des magasins et des achats, pour les sacs comme Miss addict qui repère il n'y a en général qu'une collection, pour le reste c'est vrai que il y a des sorties d'articles en mai aussi |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Diantre! Les soldes? Mais on est en avril Je suis en période no buy et je me dis que si je peux je rattraperai un peu ça pendant les soldes, mais des repérages???
C'est un peu la frustration assurée non? Penser à un truc pendant plus de deux mois pour ne pas le trouver pendant les soldes  |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 105 Localisation: 19 ans. Banlieuzarde de banlieue proche du métro. Ca va encore.
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je dirais que c'est comme si c'était déjà les soldes... Je veux dire, entre les friperies, les ventes, et les folies du style 10 jours à -20% jusqu'à -70% pour plusieurs enseignes, à cause du pouvoir d'achat qui baisse, je sais pas si les soldes de cet été feront vraiment la différence... |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 450 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Les soldes ? Mais elles ne commencent pas en Juillet ?
Je trouve que c'est encore trop tôt pour faire du repérage ! On n'est qu'en Avril... Les magasins vont encore recevoir des choses donc je pense que mon repérage commencera début Juin !
Ah ces soldes... Je les attends avec impatience ! =D
Même si je sais déjà que ce sera la folie dans les magasins... Enfin, comme toutes périodes de soldes !  _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. ♥ » http://ny-gossip.forumactif.net/ « ♥ Cely |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Trop tôt en plus le seul acaht que je projette à l'heure actuelle c'est le Barbara ou Paloma.
Et pis des andales Manoush en promo constante! |
|
|
 |
|