|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 762 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit plus tot avoir commencé le repérage! J'ai mon idée plutot. Mais en fait, je n'ai pas beaucoup d'ambitions, je pense que ce que je veux sera :
A / Non soldé.
B / Non disponible
C / Pas dans la bonne taille.
D / Soldé une broutille.
Donc... !
Pessimiste ? Moi ? _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
lanini VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne on ne peut pas vraiment parler de repérages, mais je sais d'expérience que Le Comptoir des cotonniers (le rayon aux Galeries) aura beaucoup d'articles en soldes à ma taille...Comme j'aime à peu prés tout...Je n'ai généralement aucun mal à trouver mon bonheur! C'est donc toujours ma première étape "soldesque"... |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi Cély.
Généralement quand je vais faire les soldes, les seules choses que je trouve ne sont généralement PAS soldé  _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| lanini a écrit: | En ce qui me concerne on ne peut pas vraiment parler de repérages, mais je sais d'expérience que Le Comptoir des cotonniers (le rayon aux Galeries) aura beaucoup d'articles en soldes à ma taille...Comme j'aime à peu prés tout...Je n'ai généralement aucun mal à trouver mon bonheur! C'est donc toujours ma première étape "soldesque"... |
idem pour CDC une priorité et puis les shoes car je suis difficile et donc je n'achete que des chaussures de qualité pour ne pas avoir mal au pieds. Autre chose qui est un basique chez moi car j'en porte tous les jours les jeans d'autant plus que ceux que j'aime sont souvent hors de prix |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
bon alors, maintenant que nous sommes à J-19 jours avant la date fatidique, commencez vous les repérages?
Est ce que vous avez stoppé les achats pour vous réserver pour les soldes, parce que au vu des 30 pages d'achats, je dirais que non,
Pour ma part, je n'achete plus rien d'ici la et j'ai fait mon repérage de certains modèles et en général des boutiques et sortes de vetement que je vais acheter, en gros :
NAFNAF : une robette et un top
MINELLI : une paire de compensé
ZARA : une paire de chaussures
ETAM : un pantalon, une robe un top et un pyjama
AGATHA : un bracelet, collier et BO.
WE, esprit, hetm jeter un coup d'oeil on verra
Sans compter pour mon fils et mon mari ou c'est moi qui m'y colle, lol  _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
alors moi je n'ai pas stoppé mes achats, car comme il a été dit plus haut je crains qu'il n'y aura plus ma taille (en chaussures et en vêtements). Donc dernier achat en date : les plateaux zara : la dernières paires et en 36, c'est tellement rare que je trouve du 36 chez zara et je me rappelle encore avoir fait un trip zara dans Paris pour chercher la paire de zarantes camel, pour finalement ne jamais l'avoir trouvé
Donc si vraiment j'ai besoin d'un truc je n'attendrai pas les soldes. |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 762 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai pas arreté d'acheter, mais quand quelque chose me plait moyennement (ou plutot ca me plait MAIS je ne suis pas sure d'oser) , je note dans ma tête de linotte, et si d'ici les soldes j'y repense encore, je le prends. Si j'ai oublié, c'est tant mieux pour mon porte monnaie (ou celui de ma mère.)
Je ne fais JAMAIS les soldes chez H&M / Zara...
C'est tellement la cohue, pour au final ne rien voir de beau meme le premier mercredi, franchement...
Et puis, les prix pratiqués par Zara et H&M sont pas excessifs en général, donc je prends directement si je veux avoir une chance de les avoir. _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Jai commencé le reperage, mais je trouve les couleurs fades/tristes cette saison, c'est moi ou bien ?
et puis je reçois ma paye le 5/6 juillet .. je vais devenir hysterique durant la premiere semaine moi en attendant de pouvoir depenser
Pareil , je repere dabord les chaussures (repetto ), Le Printemps, les Galeries.. _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai jamais fait de repérages ! Et puis la j'ai mes exams donc je me met en mode nolife.
J'adore les soldes. Mais pas les soldes -10% -20%, plutot les grosses des la fin 2e et 3e démarque. |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: | Jai commencé le reperage, mais je trouve les couleurs fades/tristes cette saison, c'est moi ou bien ?
|
fades ? Il y a du orange, du violet du fushia, de superbes bleues ? non je n'ai pas cette impression |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1637 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce sera une paire d'open-toes repérées chez Minelli, des petites jupes d'été et une paire de tongs chez San Marina.
Peut-être quelques petits hauts si j'en trouve de sympas. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|