- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos repérages pour les soldes

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit plus tot avoir commencé le repérage! J'ai mon idée plutot. Mais en fait, je n'ai pas beaucoup d'ambitions, je pense que ce que je veux sera :
A / Non soldé.
B / Non disponible
C / Pas dans la bonne taille.
D / Soldé une broutille.

Donc... !

Pessimiste ? Moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lanini
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne on ne peut pas vraiment parler de repérages, mais je sais d'expérience que Le Comptoir des cotonniers (le rayon aux Galeries) aura beaucoup d'articles en soldes à ma taille...Comme j'aime à peu prés tout...Je n'ai généralement aucun mal à trouver mon bonheur! Laughing C'est donc toujours ma première étape "soldesque"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Cély.
Généralement quand je vais faire les soldes, les seules choses que je trouve ne sont généralement PAS soldé Crying or Very sad
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

lanini a écrit:
En ce qui me concerne on ne peut pas vraiment parler de repérages, mais je sais d'expérience que Le Comptoir des cotonniers (le rayon aux Galeries) aura beaucoup d'articles en soldes à ma taille...Comme j'aime à peu prés tout...Je n'ai généralement aucun mal à trouver mon bonheur! Laughing C'est donc toujours ma première étape "soldesque"...

idem pour CDC une priorité et puis les shoes car je suis difficile et donc je n'achete que des chaussures de qualité pour ne pas avoir mal au pieds. Autre chose qui est un basique chez moi car j'en porte tous les jours les jeans d'autant plus que ceux que j'aime sont souvent hors de prix
tchounpit
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors, maintenant que nous sommes à J-19 jours avant la date fatidique, commencez vous les repérages?
Est ce que vous avez stoppé les achats pour vous réserver pour les soldes, parce que au vu des 30 pages d'achats, je dirais que non, Laughing

Pour ma part, je n'achete plus rien d'ici la et j'ai fait mon repérage de certains modèles et en général des boutiques et sortes de vetement que je vais acheter, en gros :

NAFNAF : une robette et un top
MINELLI : une paire de compensé
ZARA : une paire de chaussures
ETAM : un pantalon, une robe un top et un pyjama
AGATHA : un bracelet, collier et BO.
WE, esprit, hetm jeter un coup d'oeil on verra

Sans compter pour mon fils et mon mari ou c'est moi qui m'y colle, lol Very Happy
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi je n'ai pas stoppé mes achats, car comme il a été dit plus haut je crains qu'il n'y aura plus ma taille (en chaussures et en vêtements). Donc dernier achat en date : les plateaux zara : la dernières paires et en 36, c'est tellement rare que je trouve du 36 chez zara et je me rappelle encore avoir fait un trip zara dans Paris pour chercher la paire de zarantes camel, pour finalement ne jamais l'avoir trouvé
Donc si vraiment j'ai besoin d'un truc je n'attendrai pas les soldes.
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai pas arreté d'acheter, mais quand quelque chose me plait moyennement (ou plutot ca me plait MAIS je ne suis pas sure d'oser) , je note dans ma tête de linotte, et si d'ici les soldes j'y repense encore, je le prends. Si j'ai oublié, c'est tant mieux pour mon porte monnaie (ou celui de ma mère.)

Je ne fais JAMAIS les soldes chez H&M / Zara...
C'est tellement la cohue, pour au final ne rien voir de beau meme le premier mercredi, franchement...
Et puis, les prix pratiqués par Zara et H&M sont pas excessifs en général, donc je prends directement si je veux avoir une chance de les avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jai commencé le reperage, mais je trouve les couleurs fades/tristes cette saison, c'est moi ou bien ? Confused
et puis je reçois ma paye le 5/6 juillet .. je vais devenir hysterique durant la premiere semaine moi en attendant de pouvoir depenser Evil or Very Mad
Pareil , je repere dabord les chaussures (repetto Embarassed ), Le Printemps, les Galeries..
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai jamais fait de repérages ! Et puis la j'ai mes exams donc je me met en mode nolife.
J'adore les soldes. Mais pas les soldes -10% -20%, plutot les grosses des la fin 2e et 3e démarque.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:
Jai commencé le reperage, mais je trouve les couleurs fades/tristes cette saison, c'est moi ou bien ? Confused

fades ? Il y a du orange, du violet du fushia, de superbes bleues ? non je n'ai pas cette impression
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai fait mon répérage mais j'ai presque tout acheté, j'ai pas attendu lol
J'ai commencé avec les soldes sur Asos et La Redoute + des craquages.
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ce sera une paire d'open-toes repérées chez Minelli, des petites jupes d'été et une paire de tongs chez San Marina.
Peut-être quelques petits hauts si j'en trouve de sympas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: