| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4834 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Non c'est trop tôt et puis je fais rarement des repérages. J'ai juste quelques idées de chaussures mais pour le reste c'est un peu au petit bonheur la chance... _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 828 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Il est trop tôt: si je repère des articles à shopper pendant les soldes, il n'y seront plus c'est sûr! Mes repérages je les fait une semaine avant... _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Non je fais pas vraiment de repérage... mais disons que j'ai vu une jolie robe chez Mango, bien trop cher pour mon porte monnaie en ce moment et je me dis que je regarderais si elle est soldé pendant les soldes... En même temps de toute façon vu le temps qu'il fait en ce moment même si je l'achetais aujourd'hui je pourrais pas la mettre alors...
Mais bon d'ici les soldes j'aurais le temps d'oublier que je l'ai vu, faut que je fasse des listes je crois bien  _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
ça me semble looooin!!
Bof en général je ne trouve jamais rien , peut-être un caban marin...Mais bon, moi les soldes il y a longtemps que j'y ai renoncer _________________ essai |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1974 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
|
Alors les soldes d'été je n'y pense même pas. En plus je serai en plein dans mes oraux de concours donc il y a de fortes chances pour que je n'en profite pas. Donc en gros je craque sur ce qui me fait envie sans penser aux soldes dans deux mois. |
|
|
 |
kyara VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
En meme temps je repère jamais à l'avance parce que le jour j 'achète mais c'est jamais en Soldes!!je m'y suis faite à force!  _________________ Allez voir mes ventes |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
C'est trop tôt pour repérer je pense, il faut le faire au moins 2 semaines avec le jour J.
ça se jouera entre le 25 juin et le 2 juillet apparemment.
Je me contente de faire une liste des quelques besoins que j'ai et qui sont franchement pas énormes. Le reste sera par coup de coeur et bonnes affaires!
C'est sûr entre les friperies, les ventes privées et les 10 jours chez untel ou untel. C'est les soldes toute l'année à Paris. _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Non pour moi je n 'attends pas , c 'est trop tôt encore ....
Si je vois quelque chose qui me plaît je l 'achéte , j 'ai bien peur qu 'il n 'y soit plus .
Je ferais ma liste 1 mois avant les soldes , car d'ici là j 'aurais plein d'autres envies . _________________ De retour sur mon blog :
http://mandy592.over-blog.com/
Mes ventes :
http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
|
 |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c' est encore trop tôt.
De toute manière, je ne fais plus de repérages car il n'y a jamais ma taille alors c'est le blaze quand tu as repéré qq. ch. que tu veux absolument, et que tu te retrouves finalement sans rien.... |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà commencé ma liste !
Parce que je sais ce que je veux, et que certaines choses même soldées sont chères, et que je mets de l'argent de côté pour les 2 mois à venir. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3440 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| missespagna a écrit: | | Alors les soldes d'été je n'y pense même pas. En plus je serai en plein dans mes oraux de concours donc il y a de fortes chances pour que je n'en profite pas. Donc en gros je craque sur ce qui me fait envie sans penser aux soldes dans deux mois. |
Tout pareil pour moi !
Sauf si j'ai la chance de passer relativement tôt (enfin pas trop quand même hein, j'suis pas maso ), alors là je pourrais me faire un chill-out post-oraux (hein Afro ) _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2370 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais ce que ce dont j'ai besoin car j'ai une bonne partie de ma garde robe à refaire (légère modification de ma silhouette et entrée dans la vie professionnelle en septembre prochain) : trench, chemises, vestes en toiles, jupes, pantalons, hauts... presque tout en fait ! Mais pas de repérages car par de shopping en ce moment. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
|