|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Oui Arthénice tu as raison . Pour les pièces qu'on veut AB-SO-LU-MENT il ne faut pas attendre! J'ai souvent été déçue à cause de ça.
Et pareil pour la marée humaine. Cet hiver j'y suis allée sansobjectif précis mais le premier jour. Résultat j'entrais et sortais illico des boutiques tellement j'étais blasée et enervée par ce bordel  |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
En fait le truc c'est d'essayer de faire des bonnes affaires tout au long de l'année en ne manquant pas les promos, les ventes privées, les réducs en vpc,en fouinant sur ebay. Surtout j'admire celles qui dégotent des supers trucs en friperies et brocantes.
Vraiment je suis pas douée pour ça, il faudrait que je prennes des cours  |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
|
Humm... ça me paraît un peu tôt. |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2192 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis impressionnée par la maîtrise des filles qui font des repérages pour les soldes d'été !
En ce qui me concerne, comme je fais la taille la plus répandue, si je vois quelque chose que je veux absolument, j'ai tout intérêt à la prendre tout de suite. Bon, pour le moment, je suis en défi shopping, donc la question n'est pas d'actualité pour moi ! On verra si d'ici les soldes j'ai réussi à me défaire du trop-plein dans mon dressing  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
FiFi. Glam'experte
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Toulon, 83 (Var)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me paraît un peu trop tôt pour faire du repérage !!
En général pendant les soldes, je marche au coup de coeur donc je ne fais pas de liste ! _________________ Nouveau blog de mode : Http://funky-fifi.blogspot.com |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1621 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
alors pour moi : j'ai deja commence oui .. mais sur des sites de vpc qui nont pas de boutiques en france (seraphine )ou trop chere pour ma tite bourse (bazar parisien )..
en revanche ça fait un siecle que je nai pas fait les boutiques donc pas de reperages reels !!! et pas envie ( trop de monde de bruit ...) |
|
|
 |
Liou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
il est un peu tôt je trouve ...  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 762 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ca dépent des boutiques !
Dans les boutiques comme Sandro, CdC ♥ , je sais qu'il en restera donc pourquoi pas, mais plus quand j'aime mais que j'ai pas le courage pour le moment. Enfin en ce moment j'achete tout ce qui me plait sans attendre les soldes, quand j'hésite ma mère me conforte dans mon idée =)
Sur internet, oui je repere, des hauts que j'aime, mais pour lesquels je ne suis pas prete a mettre 120, 130 euros, voir meme 200...
Pour ce qui est des H&M, Zara, Etam & co, de toute façon il ne restera plus rien de ces pieces aux soldes !
N'empeche, vivement les soldes & les copines un mercredi aprem. =P _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥>Twins For Life <♥ Mlle C. |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi j'ai commencé parce que pendant les dernières soldes j'ai vu PLEIN de trucs que j'avais acheté jusqu'à 5 mois avant et que j'ai retrouvés bien soldés et à ma taille (ça m'a bien fait râler).
Donc le début de ma liste: des ballerines compensée Mellow Yellow _________________ Mes Ventes Priceminister (DVDs, livres) |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
|
cet hiver, il y avait quelques modèles en solde aux galeries!! |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
@ Marion: En general malheureusement Gerard Darel ne solde pas et encore moins ses sacs !  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|