Vos repérages inaccessibles

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Vos repérages inaccessibles  by on Ven Mai 20, 2011 11:05  

Bonjour les filles,

J'ai eu une nouvelle idée, après les repérages inaccessibles financièrement si nous présentions nos repérages qui nous plaisent, mais qui sont inaccessibles du fait de leurs raretés, ou du fait qu'ils ne correspondent pas à nos modes de vie ! "C'est beau, mais .. "

Je commences : Un belle montre mais j'arrive pas à me tenir au fait de devoir remonter le mécanisme et donc .. je ne suis jamais à l'heure..
Image

Ainsi qu'une belle paire de chaussures toute simple.. mais vu que je cours tout le temps (peut-être à cause de l'absence de montre d'ailleurs :lol: ) j'abime super rapidement mes chaussures !

à vous et à vos photos !

Déesse Glamourissime

Re: Vos repérages inaccessibles  by on Ven Mai 20, 2011 12:05  

Je crois qu'il existe déjà un topic similaire qui s'appelle "les pièces inaccessibles qui le resteront" ou quelque chose du genre.

"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...

Glam'bulleuse

Re: Vos repérages inaccessibles  by on Ven Mai 20, 2011 14:35  

Image

C'est magnifique mais je fais 1m71.

www.zadrag.com

VIP de la bulle

Re: Vos repérages inaccessibles  by on Dim Mai 22, 2011 2:14  

Image

Le sac Louis Vuitton vu dans Sex and the City Movie 1

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

Décoration, maison, jardin, animaux » Repérages déco/mobilier Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Shopping » Repérages Automne/Hiver 2014 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages Printemps/Eté 2014 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages et coups de coeur : sacs à main Mode - Shopping
Mode - Shopping » Repérages Automne/Hiver 2013 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook