|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
ces bottes de neige (pour aller faire de la luge avec mes bb) Marc By Marc Jacobs 120e sur un vide dressing |
|
Présidente du Glam |
@Fullofhope, j'adore la montre ! Je lorgne dessus depuis un moment Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi aussi je trouve qu'Agatha fait de super jolies montres.
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@Aure17 |
|
Déesse Glamourissime |
Je continue avec les montres car ayant dû changer récemment la mienne j'en ai repéré d'autres qui me faisaient de l'oeil pour varier les styles et notamment celle-ci :
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse du Glam |
@Miss addiction j'adore et les shoes et le gilet
mon blog |
|
Déesse du Glam |
@Miss addiction j'adore et les shoes et le gilet
mon blog |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
valentina a écrit: @Miss lu je préfère la agatha, celle là est un peu trop carrée je trouve Ah oui tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'elles ont exactement la même forme.
|
Déesse du Glam |
@miss lu non le contour est plus épais je ne sais pas comment dire sur la agatha et du coups ça donne une impression de rondeur plus forte et de douceur après c'est peut être aussi dans les caractères du cadran je ne sais pas
mon blog |
|
Déesse Glamourissime |
Ah oui ? Il faudrait la voir de face... moi en tous cas ce que j'en vois me plait beaucoup !
|
Présidente du Glam |
repérage camper : http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |