- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos repas planifiés ou pas ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Planifiez vous vos repas ?
oui
23%
 23%  [ 6 ]
non
30%
 30%  [ 8 ]
parfois
46%
 46%  [ 12 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:11    Sujet du message: Vos repas planifiés ou pas ? Répondre en citant

Est-ce que vous planifiés vos repas ou vous préparez à la dernière minute ?
Suivant les experts de la santé le mieux serait de faire un planning des repas pour la semaine, pour la liste des courses et pour l'équilibre alimentaire, et vous ??? Planning ou pas ?
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment comme je suis au régime (chrononutrition) je planifie mes repas, cest plus pratique!!
et en plus je n'ai pas énormément de tmeps pour déjuner le midi donc c'est plus simple également!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fiefie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui aussi, bien que c'est un peu plus nuancé que ça.

En ce moment, je planifie mes repas car je suis au régime (Régime IG, qui d'ailleurs fonctionne très bien).
Je vais donc faire les courses avec une liste très précise, et je ne m'accorde aucun écart.

En temps normal, j'aime bien planifier aussi, mais mon copain (et c'est lui qui cuisine) n'aime pas trop.
Lui, il préfère se balader dans les rayons et imaginer des recettes avec tel ou tel produit qui lui fait envie à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loline
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne planifie que rarement mes repas..

Je suis plutot du style à acheter au felling, selon mes envies du moment!! L'été j'aime manger frais, c'est donc pas mal de salade, gaspacho... C'est du rapide en plus, donc plus de tps pour moi

Comme je suis d'humeur changeante, il est vrai que je passe pas mal de tps dans les super marchés, mais bon .. on a rien sans rien Very Happy
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

je planifie mes repas vu que j'ai des période alimentaire depuis 1 mois c'est pain beurre le matin et salade de riz le soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lamirs
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais absolument aucun planning pour mes repas, c'est l'anarchie totale (dans mon frigo aussi en ce moment!). Mais je vais tout faire pour que cela change car j'ai besoin de rééquilibrer mon alimentation, même si je n'aime pas décider à l'avance ce que je vais manger (bah oui, comment je peux savoir à l'avance que je vais avoir envie de manger dans trois jours si je ne sais même pas ce que je vais manger une heure avant le repas?????)
Geekette à frange
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça dépend des jours et du moment :

le midi c'est toujours salade, préparée soit la veille soit le matin même et le soir ça dépend de ce que j'ai dans le frigo et de mon envie de cuisiner !
noun
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous on planifie ce qu'on a envie de manger pour les soirs de la semaine à venir (on a même une liste de trucs qu'on aime bien pour avoir des idées) et ensuite il ne me reste plus qu'à faire la liste de courses en fonction
comme ça on va au marché et à monop le dimanche matin et on est tranquiles pour la semaine

par contre il faudrait que je planifie mes repas de midi au lieu d'atterir tous les jours ou presque à la brasserie, mais là c'est un autre problème j'ai la flemme de préparer ça le soir en plus du dîner
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, jamais, c'est comme pour les fringues : je ne sais qu'au dernier moment ce dont j'ai envie !
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

sunshine a écrit:
je planifie mes repas vu que j'ai des période alimentaire depuis 1 mois c'est pain beurre le matin et salade de riz le soir

Qu'est-ce que c'est que ce régime??? Shocked
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien savoir ?
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que sunshine parle d'un "régime" à proprement parlé. Mais de "comportement", "habitude" qui fait qu'elle a ses périodes où elle mange tel ou tel chose...

Corrige moi si je me trompe Sunshine Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Recettes de filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: