- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos relations avec vos neveux et nièces

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AfroK
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

tchounpit a écrit:
Afrok, waou, dejà grande tata, comme ca se fait?

Parce que la soeur aînée d'HombreDeMiVida a un fils qui a mon âge et il a deux petits bouts Wink
Ma nièce arrive en France dans une semaine !!! Je suis
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un neveu et une nièce. Les enfants de ma grande soeur. Ils ont 7 et 3 ans.
Je suis en plus la marraine de mon neveu. C'est simple j'en suis folle! En y refléchissant pour l'instant le plus beau jour de ma vie a été la naissance de Kyllian. Je me rapelle exactement où j'étais et comment j'étais folle de joie.
J'ai toujours eu une relation privilégiée avec lui, je l'ai gardé dès qu'il était tout bébé. Je ne suis pas pour autant une tata gateau, je ne le pourris pas de cadeau, je ne lui passe pas tout. Au contraire, il sait que je suis assez stricte, mais pourtant je suis sa tata préférée!
Mais maintenant qu'il a 7 ans les relations sont moins fusionelles, il ne veut plus me faire de bisous quand je veux...

Avec ma nièce c'est différent, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que c'est la deuxieme ou que ce n'est pas ma filleule, mais j'ai moins une relation d'exclusivité. Je l'adore attention! mais Kyllian a une part privilégiée dans mon coeur.

Malheureusement quand je travaille loin je ne les vois pas souvent. Je les ai au téléphone mais c'est pas pareil. Mais quelle joie quand je rentre chez mes parents de les voir me sauter dans les bras, même Kyllian qui n'est plus très calins...
Là ils ont dormi chez moi deux fois et les avoir le matin qui arrive dans ton lit c'est tout simplement magique!

Voilà, bref je suis intarissable sur le sujet! Laughing
pomdapie
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux neveux par le frère de mon qui ont 1 an et 2 ans 1/2 et ils sont adorables.
On ne s'en occupe pas souvent car ils ne prévoient pas toujours très en avance pour les faire garder du coup on est souvent déjà pris mais sinon ça serait avec plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bettina
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un neveu de 20 mois et je l'adore il me manque vraiment quand mon frère ne l'amène pas chez mes parents.
Je le gate et il en profite! Moi même j'ai été très gatée par les nombreuses soeurs de ma mère alors cet amour inconditionnel me vient naturellement!
J'en profite tant qu'il est petit et qu'il supporte mes cajoleries!
Lamperose
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben ca tombe bien ce sujet, je viens de leur emballer leurs cadeaux de noel.

Ma grande grande soeur (10 ans de plus) a deux petits: une petite fille de 3 ans magnifique avec pleins de bouclettes et qui ressemble a 80% a une vietnamienne (la mere est viet, le pere anglais) et un ptit gars de 6 mois gras comme un thon qui fait plus de 9.5kilos et qui ressemble a un "blanc"!

Je prefere ma niece, c'est mechant mais c'est comme ca. Je suis la marraine des deux. Mais je ne les connais pas vu qu'ils habitent en australie Sad

Tata Gaga
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: