| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fie Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un neveu - filleul de 7 et demi, on s'aime d'un amour fou, il continue de me sauter dans les bras quand j'arrive.. Je le vois peu ma soeur habite assez loin de chez moi et il vit 1 semaine sur 2 chez son père, mais quelle joie de le retrouver pour les repas de famille.
Ma soeur me le "prête" volontiers pour que j'aille le pourrir parfois et on passe des après-midi ensemble (trop peu!).
Comme AfroK j'ai ressenti une drôle de chose quand je l'ai eu dans les bras la toute première fois et j'ai souvent les larmes aux yeux quand je le vois ou parle de lui
Pourtant je ne me sens pas prête à être moi même mère.
C'est pour l'instant mieux de gâter celui des autres !!  |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Fie a écrit: | [...] j'ai souvent les larmes aux yeux quand je le vois ou parle de lui [...] |
Tout pareil Je suis intarissable quand il est question d'elle.
Je me demande dans quel état je serais quand j'aurais mes propres enfants  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
rosalie Glam'experte

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| AfroK a écrit: | | Fie a écrit: | [...] j'ai souvent les larmes aux yeux quand je le vois ou parle de lui [...] |
Tout pareil Je suis intarissable quand il est question d'elle. |
Moi aussi !! ça me rassure que ça vous fasse la même chose, des fois je me dis que je suis trop sensible quand elle m'envoie des bisous par webcam ou me dit "tata je t'aime" et que j'ai les larmes aux yeux !  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7119 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai 4 nièces et un neveu et ...un petit neveu
la plus âgée a 32 ans et je suis sa marraine et j'ai toujours eu une relation privilégiée avec elle.
Je me rappellerai toujours quand elle est née, je n'avais que 18 ans et j'étais super fière d'être "tatie "
Les 3 autres ont 18, 17 et 13 ans et je suis aussi assez proche d'elles
J'ai souvent été la tatie vers qui ont se tournait quand les parents étaient malades ou travaillaient et elles adorent mon penchant des bijoux et les vêtements .
Il faut dire que je privilégie aussi ces cadeaux pour leurs anniversaires .
Pour leur éducation je ne m'en mêle pas , je suis plutôt la tatie "gâteau"^
Mon neveu était plutôt du genre tornade quand il était petit , mais depuis qu'il fait du sport il s'est beaucoup calmé , et c'est devenu un modèle de politesse...
Mon petit neveu est adorable , il remarque tout, écoute tout et parfois il nous surprends par ses réparties
Mon frère est un papi très investi dans son rôle de grand père et il n'hésite jamais a faire des kilomètres pour le garder .
Pour moi les voir autant en osmose m'attendrie beaucoup  |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, le premier à le même âge que moi
Et le dernier a 18 ans.
Comme je suis la tante la plus jeune, souvent, je les emmène au restaurant, ou prendre un café.
Je fais les boutiques avec certains même et il m'arrive de demander des conseils vestimentaires à mes neveux et inversement.
Je suis un peu la tata branchée.
Du côté de mon mari, ils sont plus jeunes, et habitent plus loin.
Donc, je ne les vois pas souvent. |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 neuveux et une nièce.
Je suis aussi la tata gateau, l'éducation c'est pour les parents lol..
Je suis assez proche d'eux. En fait, je m'entends pas super bien avec ma soeur ainée qui a 2 gars de 6 ans et 18 mois. Du coup, je l'ai vois moins.
Le grand est plus gardé par ma soeur et "la préfére" et le 2nd, il est trop sauvage, on peut pas l'approcher!
Par contre, la pupuce d'amour, la dernière 12 mois, je l'adore, c'est peut aussi parce que ma soeur est une mère célibataire alors elle est souvent à la maison et sa puce à 3 mois de plus que le mien. Il joue ensemble, je la gate beaucoup.
Je gate aussi les gars, mais moins, c'est peut etre aussi parce que c'est une poulette. Je m'en veux de faire des différences comme ca mais bon... Ca vient aussi des relations avec les membres de nos familles!
Afrok, waou, dejà grande tata, comme ca se fait? _________________ mes ventes et allez voir mes trocs |
|
|
 |
Azarelle Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Azarelle le Dim Oct 12, 2008 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Juno Glam'experte

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 149 Localisation: nancy, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai une nièce de 3 ans, la fille de mon frère.
j'ai été tres proche d'elle quand elle avait quelques mois et avait des problèmes cardiaques.
Je passais mes journées a l'hopital
Mais depuis que sa maman et mon frère ont rompu, je ne la vois qu'en photo. sa mère ayant decidé de couper les ponts.
c'est pas facile de ne pas la voir evoluer, moi qui suis très famille et très "bout d'chous'' _________________ -Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen. |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:41 Sujet du message: |
|
|
|
C'est completement idiot et surtout très egoiste de la part de ton ex belle soeur dis donc! |
|
|
 |
Juno Glam'experte

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 149 Localisation: nancy, 21 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:52 Sujet du message: |
|
|
oui je trouve aussi.
j'espère qu'elle se rendra compte rapidement que rompre avec mon frère ne signifie pas priver ma nièce de sa tante, de ses oncles (mes autres frères) et de sa grand-mère. _________________ -Men should grow up.
-Yeah. And dogs should stop licking themselves. It's not gonna happen. |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 828 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai 6 petites nièces et je m'occupe beaucoup d'elles, je vais souvent remplacer les baby-sitter quand elles ne sont pas dispos, pendant les vacances, je joue beaucoup avec, je change les couches. Il m'arrive d'aller m'occuper de celles qui habitent l'etranger pendant un mois. Elles me considèrent comme la tante qui raconte des blagues, lis des histoires,... il faut dire que je suis la seule à ne pas être mariée dans mes freres et soeurs et je suis la plus jeune, elles ont donc l'impression que je ne suis pas vraiment une adulte et donc qu'elles peuvent jouer beaucoup avec moi, elles me considèrent comme un 'grand enfant'. _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas, je suis fille unique ... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |