- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos recettes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DramaQueen
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:07    Sujet du message: Vos recettes persos Répondre en citant

Bonjour!

J'ai pas trouvé de topic à ce sujet, donc hop en v'la un nouveau!!

Avez-vous des petites recettes persos? Des soins que vous réalisez vous même à partir d'ingrédients divers?

Pour ma part, je me concocte mon propre masque à base d'argile rose et de qq goutes d'huile essentielle..
J'ai la peau très sensible, sèche et je cherche de quoi me faire un gommage doux. Des idées?

Si vous avez d'autres petites recettes (lotions, masque, soins en tout genre etc.), c'est ici! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isainasia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 17:36    Sujet du message: Gommage... à la plage Répondre en citant

L'esthéticienne de l'une de mes amies lui a conseillé, lorsqu'elle était en vacances au bord de la mer, de se frotter le corps avec du sable pour réaliser un gommage tout en douceur et très naturel...
Mais il est vrai que pour la plupart d'entre nous, les vacances ce n'est qu'un doux souvenir...
Mais si tu as du sable à porter de main, ou que tu comptes bientôt te prélasser sur une plage (à quand le soleil?), voilà une idée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: