Vos quartier shopping préferés à Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjours les filles !

Pendant les vacances, j'aimerais bien allé à Paris ! Mais c'est la première fois, alors je ne connais pas les bons quartiers shoppings.
Je compte sur vous pour me donner des bonnes adresses !

Bisouus ! <3

Prêtresse du Glam

Sans.hesiter.montparnasse avec sa rue de rennes tres commercante et si tu continue la rue tu tomberas sur le quartier de saint germain des pres qui est geniallissime <3

Glam'bulleuse

Le boulevard Haussmann, il y a tout ce qu'il faut!

Déesse Glamourissime

Pour habiter à côté la rue de Rennes c'est quand même beaucoup plus tranquille que le boulevard Haussmann !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

+1.miss.lu.

Haut Fonctionnaire du Glam

idem, et encore plus tranquille, l'avenue du général leclerc à denfert, typiquement y'a un zara toujours vide ;-) et un peu plus loin y'a des destockages!
Généralement je dirais aussi rue de Rennes, rue du Four, rue du Cherche-Midi...Après ça dépend si tu cherches de grosses enseignes ou faire de bonnes affaires!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'bulleuse

Je ne suis pas parisienne, donc j'ai donnée cette adresse car quand on est pas du coin c'est là qu'on nous dit généralement d'aller. Peut être à tort mais bon.
Et puis c'est quand même une escale touristique sympa. :wink:

Déesse du Glam

le marais pour ses petites marques et son ouverture le dimanche, bastille pour la rue de charonne avec be air, isabel marant et le corner des créateurs rue de lappe, sinon les halles avec les halles pour les chaines et Montorgeuil pour agnes b, sandro maje etc...
et pour finir st germain avec rue jacob pour dreyfuss isabel marant et les petites boutiques autour un peu atypiques aussi. Moi Montaparnasse je connais mal j'ai l'impression qu'il faut faire des kms, snon printemps Gl forcemment à Hausmann mais à eviter premiers jours de soldes et le samedi, voili :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Cinéma, littérature, télévision » Vos romans préférés Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook