|
|
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
by
mimi10112
on Lun Déc 29, 2008 20:52
Moi c'est la pub Nescafe avec Georges Clooney que j'aime bien.
A part ca je trouve que celle pour la mise en garde contre internet aussi est tres reussi " ne laissez pas le danger entrer chez vous".
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
|
|
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
by
Max
on Lun Déc 29, 2008 21:02
+ 1000 pour les pubs avec Georges ! c'est marrant mais depuis les pubs Nespresso le "what else ?" de mes profs d'anglais sonnent plus pareil !
@ Mimi : la pub contre les dangers d'internet la première fois que jlai vu jme demandais ce que c'était...Jpensais que c'était une pub pour des jeux videos, apres jvois les femmes dénudées apparaître jme dis moui c'est peut etre un jeu ça...ET le mec qui arrive avec son "Bonjour tu aimes les lapins ? " la jme suis dis ya un soucis ça doit pas être un jeu video....
sinon moi aussi jsuis fan des pubs d'Oasis et jadore aussi celles de Chanel avec Keira mais à coté de Charlize Theron dans Dior jtrouve que maigrelette Keira fait pas trop le poids... 
Boom Boom Powww
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2565

|
by
mimi10112
on Lun Déc 29, 2008 21:20
Pauline < Je me suis posee aussi la meme question que toi.
Que pensez vous de la pub Chanel n 5 avec Nicole Kidman. Je la trouve sans queue ni tete, le seul truc qui me plait dedans c'est vers la fin :" son parfum" c'est tout.
Pour la pub OASIS mon fils aimait bien ca, ainsi que les vaches qui dansent la ( je me rappele pas de quel pub il s'agit ).
Il y a aussi celle pour le controle parental je pense a la tele que j'aime bien et que je trouve reussi.
Je trouve marrant le pub pour Axe ou le mec est poursuivi par une horde de blondes et brunes ! 
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Lun Déc 29, 2008 21:37
Avec mes copines on a effectué une analyse publicitaire sur l'affiche de Chanel.
Je pense que ca a un rapport (la pub) avec le film de Baz Lurzhman: le même réalisateur de Moulin Rouge et de cette publicité Chanel. Tout coïncide.
Sinon, une pub très drole: celle pour des préservatifs : utilisez des preservatifs sinon vous regretterez!
Une autre publicité trop mignonne
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
by
ChichaGirl
on Mar Déc 30, 2008 1:09
Clairon a écrit: Ah mais c'est celle-ci. Merci de me l'avoir rappelé, ça fait du bien de rigoler quand on doit se lever si tôt un samedi matin 
Ahhhhhhhh trop fort j'adore !!! Trop marrant, j'avais oublié que c'était à ce point.
J'adore la bouille du petit, trop fort celui la ! LoL
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
by
ChichaGirl
on Mar Déc 30, 2008 1:12
Ah tiens en parlant des pubs Axe, je les aime bien mais en parlant de ça, ça m'a fait rappeler les anciennes, vous savez les pubs dans l'ascenseur, elles étaient trop marrantes !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
by
Max
on Mar Déc 30, 2008 1:44
" Et bah Maman elle a dit que jpeux ! " jladore aussi celle là !!!
et jviens de me souvenir que jaimais bien les pubs meetic : les règles du jeu ont changé !
http://fr.youtube.com/watch?v=aLjVb5AZYrE
Boom Boom Powww
|
Stone-K
Glam'bulleuse
Message(s) : 231

|
by
Stone-K
on Jeu Jan 08, 2009 16:00
Pauline , elle est super cette pub meetic ! J'suis fan 
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Jeu Jan 08, 2009 16:03
J'ai trouvé un site qui répertorie plein de campanes de pub mode : Pub luxe
Pris chez eux ces pubs que j'aime bien :
et

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 709

|
by
sarahleah
on Jeu Jan 08, 2009 16:10
J'aime beaucoup celle de Coco Mademoiselle avec Keira Knightey: la reprise de L.O.V.E par Joss Stone est geniale. Par contre, comme l'ont dit d'autres glamourettes, celle du No 5 ne m'inspire pas du tout.
"Aime et fais ce que tu veux"
|
Mamzelle Margot
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
by
Mamzelle Margot
on Jeu Jan 08, 2009 16:13
mimi10112 a écrit: A part ca je trouve que celle pour la mise en garde contre internet aussi est tres reussi " ne laissez pas le danger entrer chez vous".
Moi elle me choque terriblement, de mettre au même niveau les jeux vidéos et la pédophilie, je trouve qu'elle fait des amalgames assez incroyables...
J'aime beaucoup le spot de prévention contre le sida avec les couples hétéro ou homo, et la voix off qui dit "le première fois....la quarante quatrième fois" , je la trouve très reussie.
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com
Blog shopping: http://www.soshopping.net
|
Lou
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
by
Lou
on Dim Jan 11, 2009 22:27
La pub pour les préservatifs, je la trouve pas géniale (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a un couple homo, un couple hétéro et ...un couple noir ?!!). Celle avec le tourbillon de la vie était plus percutante.
|
Debra
Papesse du Glam

|
by
Debra
on Lun Jan 12, 2009 17:34
J'ai bien aimé la pub pour les dangers d'internet, elle m'a donné froid dans le dos mais au moins elle est cash!:)
Pour les affiches publicitaires il y un post spécial je me souviens
Sinon j'aime bien cette publicité aussi pour le parfum de Paco Rabanneou un jeune homme claque des mains et il a tout ce qu'il veut. Je trouve qu'elle est bien enchainé! Si seulement on pouvait faire ça en vrai!!
La pub ou une chienne se lisse les cheveux et tout les chiens bavent est excellente!!!
Et je viens de voir une pub à mourir de rireaussi comme les pays étrangers font ci bien 
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
AnneSophie
on Lun Jan 12, 2009 20:55
Mamzelle Margot a écrit: mimi10112 a écrit: A part ca je trouve que celle pour la mise en garde contre internet aussi est tres reussi " ne laissez pas le danger entrer chez vous".
Moi elle me choque terriblement, de mettre au même niveau les jeux vidéos et la pédophilie, je trouve qu'elle fait des amalgames assez incroyables...
Moi ça ne m'a pas choqué, c'est un danger moins important que la pédophilie mais ça en est quand même un. Je la trouve géniale moi cette pub
J'aime bien celle aussi avec un gars qui a un masque de petite fille, pour montrer qu'il faut faire attention quand on chatte.
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
lili31
on Lun Jan 12, 2009 21:06
A chacun son dressing!!
Vous connaissiez? 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
AnneSophie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
AnneSophie
on Lun Jan 12, 2009 21:13
Je ne connaissais pas ! J'ai bien ri !!
J'ai oublié d'ajouter la pub pour la Volvo C30, avec toutes les couleurs, les gens qui se préparent et les toutous 
|
MoonlightSonata
Messagère du Glam
Message(s) : 441

|
by
MoonlightSonata
on Lun Jan 12, 2009 21:53
Moi ma pub préféré, c'est une pub pour mercedes s'il y a maintenant pas mal d'années.
Une maitresse demande a ses élèves ce qu'ils veulent faire plus tard et au bout d'un moment elle dit :
"Et toi Sébastien qu'est ce que tu veux faire plus tard ?"
"Sébastien ?"
et l'intéressé répond :
"Grandir"; en regardant une mercedes à la fenêtre
Avec une jolie musique de fond.
Bon dis comme ça ça à l'air pourri, je vais essayer de la retrouver.
|
Debra
Papesse du Glam

|
by
Debra
on Mar Jan 13, 2009 9:56
Cette publicité pour Orangeest tellement jolie...leur regard amoureux, la musique...
Et le Chanel N° 5 avec le petit chaperon rouge comme je l'aime cette publicité 
|
bonnieparker
Glam'bulleuse
Message(s) : 219

|
by
bonnieparker
on Mar Jan 13, 2009 10:07
la pub Red bul je la trouve marrante sinon la pub meetic citée plus haut elle est geniale
|
Stellane
Glam'experte
Message(s) : 63

|
by
Stellane
on Ven Jan 16, 2009 21:02
La nouvelle pub de Peugeot me fait mourir de rire, c'est con mais à chaque fois je rigole.
Quand le GPS dit "pour Genève, aller tout droit"; bref tout l'opposé de la vraie route.
Et après : "c'est parti... mon kiki ! wooahh... je kiffe... c'est cool... quelle grosse marrade !"
=')
|
|