|
|
|
Losseniavasien
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
Je dirais que oui. Mais en fait je sais même pas à quoi ca sert Moi j'en mettais comme base avant le fond de teint ou alors dessus, mais après t'en a pleins l'éponge .. c'est bien une base de teint non ?
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Pfiout, je ne sais pas si je vais oser vous montrer ma wish-list maquillage, c'est qu'elle est longue comme le bras!!! 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Losseniavasien : oui, c'est bien censé être une base ...
Bon allez vas-y Crevette, tu nous donneras peut être quelques idées ! 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Je remonte le sujet et je le mets en post-it, je pense que ça va en intéresser certaines 
Vous en êtes où de votre wish-list ? Pour ma part, je zieute depuis un bon bon moment sur le duo Nars Albatros/Orgasm, je pense craquer un de ces 4... 

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1034

|
La fameuse palette Naked d'Urban Decay...

Le recourbe cils Shu Uemura, j'en ai entendu tellement de bien!

La poudre T Leclerc Banane

Le Coralista de Benefit

|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
des pinceaux sigma, il me faut des pinceaux et je n'ai pas de sous pour ça 
|
kotoni
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
le vernis particulière chanel et le mascara fauve helena rubinstein (j'ai d'ailleurs appris avec étonnement que la marque n'est plus vendue en france...)
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
kotoni a écrit: le vernis particulière chanel et le mascara fauve helena rubinstein (j'ai d'ailleurs appris avec étonnement que la marque n'est plus vendue en france...)  ça m'énerve, du coup je fais le plein en Italie  Mais bon, ce n'est pas que jy vais chaque 2 semaines quoi...
|
kotoni
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
Felina a écrit: kotoni a écrit: le vernis particulière chanel et le mascara fauve helena rubinstein (j'ai d'ailleurs appris avec étonnement que la marque n'est plus vendue en france...)  ça m'énerve, du coup je fais le plein en Italie  Mais bon, ce n'est pas que jy vais chaque 2 semaines quoi... Et tu connais pas un site internet où je peux commander les produits?
Allez voir mon vide dressing pour trouver vêtements (34-38), chaussures (35-37) et accessoires de marque et même des choses gratuites!! http://derrierelesportesduplacard.blogspot.com
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
@SHIRAZ80: Il y a aussi le gel-liner de Bobbi brown est super bien ! Sinon, tout comme toi les pinceaux sigma et la palette 88 me font de l'œil ! 
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
Pour les pinceaux Sigma j'ai parlé d'un bon plan dans le sujet vos derniers achats, vous pouvez avoir -10% en ce moment.
De mon côté j'ai grave envie de tester les vernis Essie ! Et aussi d'un BB cream ...
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Ma wish-list est longue aussi...
La palette Naked d'Urban Decay Le blush Nars Orgasm aussi... Le porefessional de Benefit De bons pinceaux, MAC dans l'idéal mais on va être réaliste, des SIGMA ça pourrait être pas mal pour le moment La minaudière de Dior
Un peu à part mais je rêve de la crème contour des yeux de Sisley "baume efficace contour des yeux et des lèvres" mais à 76€... je compte sur la soeur à ma tante qui bosse chez Sisley aux galeries, donc il faut que j'attende un peu pour avoir une réduc. Pour celles qui cherchent une crème efficace pour les poches et les cernes, n'hésitez pas à la prendre, elle est juste géniale et il en faut très peu à chaque fois, le pot doit faire genre plus d'un an car mon échantillon m'a fait un mois...
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
Après avoir vu pas mal de Glamourettes en parler, je suis bien tentée par la poudre banane pour illuminer mon teint un peu fadasse pendant l'hiver !

Et je rêêêêêve d'un fond de teint qui s'adapte aux saisons du point de vue de la couleur et dont la texture et la couvrance soient modulables en fonction de ma tête du matin...Une glamourette scientifique qui travaille dans un labo pour m'inventer ça ?
J'aimerais aussi un kit de pinceaux pour appliquer tout ça ! Pas forcément des Lancôme hein...

Et un rouge à lèvres que j'oserais porter. Sur moi ça fait un peu too much je trouve, j'ai 22 ans et je n'ose pas sortir avec !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
@Aleeks il existe des rouges à lèvres nude !  J'en ai un de la marque Revlon dans la teinte "Blush" c'est un Nude parfait !
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
je suis une grande débutante en maquillage moi!
J'ai mon fond de teint Bare Minéral, ça je n'en changerais pour rien au monde, mon mascara et mon fard onyx pour mes pseudo 'smoky eyes'.
Il faut que j'investisse:
-pour mes sourcils dans un fard pour les intensifier (je suis blonde et des fois c'est un peu fadasse...) Mais ne sais pas trop quoi prendre... vous avez des conseils? sans me ruiner hein!
-une palette de fards sur Ebay, vous me faites rêver avec les votre... Mais je n'aime QUE les fards mats... la chieuse... il y en a qui ne regroupe que des couleurs mattes? Il faudrait que je trouve une gamme de tons naturels pour mes yeux bleus et une gamme très coloré pour les jours de fête et donc sans effet paillette, dans ce style là:

Bon ben y'a plus qu'à trouver!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

|
The chick chick Une des palette Warm que j'ai commandé ne contient que des fards mattes, c'est précisé dans l'annonce si c'est irisé ou pas, tu peux aller sur l'e shop costal scent pour voir quelle palette il te faut et ensuite tu la cherches sur Ebay 
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam

|
@Rockmolle: génial! merci pour la précision, je vais regarder alors.
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam

|
Bon alors, comme tu m'as conseillé, j'ai pu regarder plus en détail, je m'arrête sur celle-ci. Quelqu'un l'a, elle est bien? Vous les achetez sur Ebay? ou il y a un autre plan? pourquoi vous ne passez pas par le 'site officiel'?
Désolée pour les questions de débutante... je vais fouiller un peu dans les topics pour en savoir plus...
J'ai trouvé tes revendeurs Rockmolle, mais du coup y'a une histoire de restriction et je comprends pas comment ça marche En tous cas, tu nous préviendras quand tu auras reçu tes palettes!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

|
@The Chick Chick : Pour acheter à l'étranger en fait je me connecte sous ebay.com comme ça il n'y a pas de restrictions. Je les ai achetées sur Ebay car j'en ai eu deux pour le prix d'une, après tout ce que j'espère, c'est que je vais les recevoir...
Je vous tiens au jus quand je les ai reçues pour voir si les vendeurs sont fiables 
|
|