Votre wish-list maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 16:30  

Ma crème hydratante. "crème apaisante et régératrice" de Centella

Dernière édition par beautyly le Sam Jan 19, 2008 13:39, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 12:11  

elle se vend en pharmacie et parapharmacie.10-15 € le gros tube. ce qui est bien c'est qu'elle est non comédogène et la texture est non grasse.
"elle est destinée aux peaux agressées par: l'environnement( froid, vent, pollution, les agents chimiques (savons..), les stress mécaniques ( peeling...)".

Dernière édition par beautyly le Sam Jan 19, 2008 13:39, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

by on Sam Jan 19, 2008 13:03  

Pour moi le super peeling Dior à 90€... normalement c'est pour lutter contre les rides, mais il est vraiment extra alors j'ai décidé de l'adopter !

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 13:40  

de rien Nina :wink:

Présidente du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 13:50  

Il fallait que je renouvelle mon mascara et j'ai pris le Diorshow. je suis une inconditonnelle de l'effet faux cils de St Laurent, la vendeuse m'a assuré que l'effet était le même mais qu'il durait plus lgtps chez Dior. A voir...

Ministre du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 10:20  

un gloss rouge elite ( dans un magasin de fripes), un fard à paupiere beige elite et un rouge à ongles rose pas terrible finalement!

Présidente du Glam

by on Dim Jan 20, 2008 10:43  

vu que mes filles ont detruit ous les produits qui étaient dans ma coiffeuse, à part un mascara je n'ai rien réussi à sauver.
donc là je me commandé: creme à la rose du dr hauschka + lotion clarifiante
fdt bare minerals sur ebay US, ça revient 2X moins cher qu'au sephora
un kit pour se blanchir les dents, à force de trop fumer je commence à avoir des taches.
et ill faut que j'aille me chercher un pleasure of japonese bath de shu uemura, j'en suis accroc

VIP de la bulle

by on Lun Jan 21, 2008 21:00  

La nouvelle poudre tamiée Clinique mais elle n'est pas encore sortie.
Le tulipe noir d'Yves Saint Laurent car le mien était presque fini et ma meilleure amie voulait l'essayer donc je lui ai laissé le reste.
Un eye-liner à pinceau mais j'ai appris que celui que je prenais avant ne se faisait plus en noir. :( Et comme j'ai deux mains gauches c'est le seul avec lequel j'arrivais à faire un trait correct.

Présidente du Glam

by on Lun Jan 21, 2008 21:07  

la crème grise de Payot, marre d'avoir des cornes!

essai

Ministre du Glam

by on Mar Jan 22, 2008 10:49  

shop_machine a écrit:
vu que mes filles ont detruit ous les produits qui étaient dans ma coiffeuse, à part un mascara je n'ai rien réussi à sauver.
donc là je me commandé: creme à la rose du dr hauschka + lotion clarifiante
fdt bare minerals sur ebay US, ça revient 2X moins cher qu'au sephora
un kit pour se blanchir les dents, à force de trop fumer je commence à avoir des taches.
et ill faut que j'aille me chercher un pleasure of japonese bath de shu uemura, j'en suis accroc

oups!

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 22, 2008 19:38  

J'ai envie du rouge-noir de chez Chanel!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 22, 2008 21:00  

camelias a écrit:
J'ai envie du rouge-noir de chez Chanel!

Moi aussi je suis fan de cette teinte classe en toute circonstance !
Pour info., Bourjois (même groupe que Chanel) fait la même couleur dans sa gamme So Laque.
Et pour beaucoup moins cher évidemment !

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 22, 2008 22:56  

ah oui? Moi j'ai le rouge diva de So Diva de so Laque. Il est superbe mais ça tient pas plus de 2-3 jours! Le chanel ne tient pas plus longtemps?

Ministre du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 0:33  

.

Dernière édition par tite wiwi le Sam Oct 23, 2010 14:57, édité 1 fois.

PDGère du glam

by on Mer Jan 23, 2008 2:35  

Je viens de passer une commande sur le site US de Everydayminerals, c'est comme le maquillage minéral qu'on trouve chez Séphora, mais en naturel, et non-testé. J'ai hâte d'essayer, ça a l'air super le maquillage minéral (surtout niveau fond de teint, pour la peau grassouillette que je suis !) :?

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 7:12  

Nina a écrit:
Les vernis Chanel tiennent trois jours grand max, si c'est fait dans les règles de l'art (top coat fixateur et tout et tout...), du moins sur moi. Les Mavala sont top par contre, mais bon le but d'un vernis c'est de le changer souvent, c'est plus fun :D

Oui c'est pas faux :)

Messagère du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 10:43  

attention lush est pas si net et naturel que ça.....

www.soandralya.blogspot.com

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 10:59  

tite wiwi a écrit:
@Aurel : oui c'est le n°36 je crois, cerise noire, mais il faut bien deux couches pour avoir la même intensité !

Oui c'est celui ci ! par contre moi je mets toujours 2 couches surtout pour les teintes foncées sinon je trouve que le résultat n'est pas net et tient évidemment beaucoup moins longtemps !

Mamandréa

by on Mer Jan 23, 2008 15:46  

Je viens de faire une commande chez "Les créateurs de la beauté"
Il y a de très jolies "Monobulles" pour les yeux

Ministre du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 15:49  

Andréa a écrit:
Je viens de faire une commande chez "Les créateurs de la beauté"
Il y a de très jolies "Monobulles" pour les yeux

je commande aussi! en mono bulle j'ai un doré , un blanc et un mauve foncé! trés jolis! lesquels tu as commandé?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook