|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai trouvé cette idée de sujet en parcourant un autre forum et je copie
London calling to the faraway towns Dernière édition par Shangri-La le Sam Août 27, 2011 17:33, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Et là je me rends compte que je n'achète que du dématérialisé et que je n'ai presque jamais vu de pochette de CD...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Il y a aussi Mantaray de Siouxsie, qui est très chouette : Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Monkeyslut a écrit: 1) Thomas Giles - Pulse, magnifique e_e Sopor Aeternus, Nenia C'alladhan et Les Fleurs du Mal ![]()
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'experte |
@Shangri-LaSuper idée de sujet ! D'ailleurs, une petite question me taraude : est-ce que ton pseudo vient du groupe des années 60 ? |
|
Messagère du Glam |
|
|
Han ce sujet reprend vie, super
London calling to the faraway towns |
|
Glam'experte |
@Shangri-La Ah oui d'accord ! Je ne connaissais pas la signification du terme ( Je viens de me renseigner ! ), c'est vrai que c'est beau ! Et merci pour la référence aux Kinks, je ne la connaissais pas celle-là, et elle est vraiment chouette ! |
|
|
|
|
|
Je ne les connaissais pas, j'adore (surtout la première) ! J'ai fouiné sur Wikipédia histoire de savoir qui l'avait peinte et apparemment, elle fait aussi référence à une autre pochette Warholesque, celle de Sticky Fingers des Stones (la fameuse braguette qui s'ouvre
London calling to the faraway towns |
|
Prêtresse du Glam |
Shangri-La : j'avais oublié Cocorosie !!C'est vrai que ce groupe est assez spécial mais perso, j'aime beaucoup !! Pour les pochettes, je les trouve très ... étranges mais originales et artistiques !! |