Vos pochettes de disques préférées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Effectivement elle est sympa celle-ci ! Et je suis bien d'accord pour Electric Warrior et Ziggy Stardust, franchement ça aurait été bête de gâcher des pochettes pareilles avec de la bouse.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Image

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Mer Juil 06, 2011 20:19  

ah bah tiens, je l'ai celui-là! En vérifiant dans l'étagère, je suis aussi tombée sur Ok Computer
Sans qu'elles soient identiques, je ressens comme un lien entre les 2 pochettes
Image
Au fait, je ne voulais pas dire que les années 90 c'était l'âge d'or du rock en général, juste du rock indé (celui qui n'en avait que le nom et occupait la moitié des rayons des disquaires ;) )

Les pochettes de T Rex (surtout la 2ème!), Marianne Faithfull, Bowie et Foal sont juste magnifiques...

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Mer Août 24, 2011 20:45  

vu dans le Biba de septembre:

Bon Iver
Image

Blondie, panic of girls
Image

Image

Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Jeu Août 25, 2011 21:36  

Les deux premières sont très sympas (mais chez Blondie, mes préférées restent celles de Parallel Lines et Eat To The Beat :
Image
Image).

Quelques ajouts tant qu'on y est... :mrgreen:

Image
Et plusieurs chez Jefferson Airplane :
Image
Image
Image
Puis deux chez les Smiths (j'aime toutes les pochettes de leurs albums studio :mrgreen: ) :
Image
Image
:x Et celle-ci (d'ailleurs, en cherchant l'image, je suis tombée là-dessus :P ) :
Image

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 18:38  

aah, Jefferson Airplane! Je viens d'avoir un flash, Benicio dans la baignoire qui crie Music! White Rabbit! :lol:
Sinon bah Blondie... beaucoup moins, tiens. Je préfère quand même Panic of girls ;)

Sur ma lancée, je continue ma revue de presse avec Madame Figaro (eh oui)
Image
Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 20:26  

En fait, je trouve celle de Blondie assez "déroutante" par rapport à celles de leurs autres albums (toujours une photo des membres du groupe) qui correspondent beaucoup mieux à l'image que j'ai d'eux. Après, je ne les mettrais pas non plus parmi mes préférées de tous les temps ^^ (d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de la coiffure qu'on voit sur The Hunter :mrgreen: ).

Sinon j'ajoute celle de Minstrel In The Gallery de Jethro Tull (vue tout à l'heure sur le site que j'ai mis en lien, ça m'a rappelé qu'il fallait que je rattrape mon retard et que j'écoute ça :mrgreen: ), j'adore le côté moyenâgeux :mrgreen: :
Image
(Pfiou, tout ça me donne envie d'acheter des vinyles :roll: .)

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 20:34  

Shangri-La a écrit:
d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de la coiffure qu'on voit sur The Hunter :mrgreen:

un hommage à Labyrinth? :mrgreen:
Les garçons n'ont d'ailleurs pas l'air très à l'aise, on dirait!

j'aime beaucoup aussi celle de Jethro Tull, dis donc.

Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 20:55  

Maintenant que tu le dis... :mrgreen: Mais après vérification (merci Wikipédia ^^), il semblerait que ce soit l'inverse : c'est Labyrinth qui rend hommage à The Hunter :mrgreen: . Et c'est vrai que les cinq autres n'ont pas l'air très à l'aise :lol: .

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 21:35  

Image

Toutes mes années lycée :cry:

Image

Et celle-ci: je l'avais copiée à la peinture acrylique au dos de mon sac à dos, toujours au lycée.
Maintenant les gamines veulent des sacs Vanessa Bruno à plus de 100€, elles ne connaitront pas ce plaisir d'avoir un sac unique (et imperméable :lol: l'acrylique c'est super pour ça!) :lol: .

Image
Et j'adorais celle ci aussi, sans parler de l'album!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 22:27  

allesklar a écrit:
Maintenant les gamines veulent des sacs Vanessa Bruno à plus de 100€, elles ne connaitront pas ce plaisir d'avoir un sac unique

Ouais, quelle époque bénie franchement... Image Maintenant y a peu de chances de voir des collégiennes avec leur cabas à sequins customisé à grand renfort de perles et de gribouillis anarchistes ( :roll: :mrgreen: )... :( :arrow: Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Ven Août 26, 2011 22:32  

Nan mais troooop... je l'aimais ce sac, il était hyper lourd à cause de la peinture mais il était chouette! Par contre je pouvais plus piquer mes badges dedans, et ça, ça me gonflait :lol: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'experte

Re: Vos pochettes de disques préférées  by on Dim Août 28, 2011 14:54  

Une que je viens enfin d'acquérir :

Image

Je reviens d'Amsterdam là, jamais je n'ai vu autant de bons disquaires ! J'ai failli pleurer devant les tous premiers Pink Floyd, Kinks, Beatles & autres...

Grande Prêtresse du Glam

Tu me donnes envie d'aller à Amsterdam :lol: ! Ce sont des vinyles ou des CD (j'aime que les vinyles, pas chi*nte la fille :mrgreen: ) ?

Quant à moi, j'ajoute celle de Technique de New Order, que je n'avais pas pris le temps d'écouter avant ( :oops: ):
Image

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salle de jeux » Le jeu des pochettes de disques Salle de jeux
Télévision » Top 3 de vos séries préférées! Télévision
Sacs et petite maroquinerie » VD Shoubi: sacs et pochettes (Primark, Zara, Lollipops) Sacs et petite maroquinerie
Cinéma, littérature, télévision » Citations préférées ? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Bons plans » Vors friperies préférées à Paris. Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook