|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
ah bah tiens, je l'ai celui-là! En vérifiant dans l'étagère, je suis aussi tombée sur Ok Computer |
|
|
|
Les deux premières sont très sympas (mais chez Blondie, mes préférées restent celles de Parallel Lines et Eat To The Beat :
London calling to the faraway towns |
|
|
|
En fait, je trouve celle de Blondie assez "déroutante" par rapport à celles de leurs autres albums (toujours une photo des membres du groupe) qui correspondent beaucoup mieux à l'image que j'ai d'eux. Après, je ne les mettrais pas non plus parmi mes préférées de tous les temps ^^ (d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de la coiffure qu'on voit sur The Hunter
|
Shangri-La a écrit: d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment de la coiffure qu'on voit sur The Hunter un hommage à Labyrinth? Les garçons n'ont d'ailleurs pas l'air très à l'aise, on dirait! j'aime beaucoup aussi celle de Jethro Tull, dis donc. |
|
Maintenant que tu le dis...
|
Mon vide dressing |
|
allesklar a écrit: Maintenant les gamines veulent des sacs Vanessa Bruno à plus de 100€, elles ne connaitront pas ce plaisir d'avoir un sac unique Ouais, quelle époque bénie franchement...
|
Nan mais troooop... je l'aimais ce sac, il était hyper lourd à cause de la peinture mais il était chouette! Par contre je pouvais plus piquer mes badges dedans, et ça, ça me gonflait
Mon vide dressing |
|
Glam'experte |
|
|
Tu me donnes envie d'aller à Amsterdam