|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 706 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | De rien
Ma mère souhaite ouvrir son propre bureau dans ce domaine (tout ce qui est plante médicinales) donc je peux me renseigner auprès d'elle et vous donner d'autres infos |
Maracuja : moi aussi j'adorerais faire ça!
En fait l'idée ici c'est que tu nous donnes les infos que tu connais, tes trucs à toi, ceux dont tu te sers - et de préférence ceux que tu as testés!
C'est comme ça que c'est le plus utile ... et parce que sinon c'est une encyclopédie qu'il faut créer (et puis il y a des sites qui le font...)
... sauf bien sûr s'il y a une question précise comme euh... "j'ai des crampes la nuit (je dis n'importe quoi hein) qu'est-ce qui pourrait aider?" là ok, c'est même plus rassurant d'avoir l'avis d'une "professionnelle"!
Mais ici, pour tous les jours, on veut vraiment votre avis et vos expériences et je suis trop contente à chaque fois que vous postez, de voir qu'il y a pas mal de filles qui s'intéressent aussi à tout ça! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont’es l’escarrida! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de problème _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
shana maniante Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:46 Sujet du message: Ginkgo biloba pour la circultion du sang |
|
|
Le Ginkgo biloba fait partie des excellents remèdes contre la mauvaise circulation sanguine, et les jambes lourdes...
ca se trouve sous forme de compléments notamment.. _________________ Chargée de rédaction édition sur : http://fr.healthnews.com |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |
Daëna Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je crois que presque toutes les plantes ont des vertues intéressantes. Celle qui m'a plue en ce moment, c'est la pâquerette (bellis) aux vertues raffermissantes pour la peau. Les champs en étaient remplis. Je me suis concoctée une "brume aux pâquerettes et au géranium" pour le corps. Ainsi vaporisée sur la poitrine, elle la raffermit tandis que l'HE de géranium tout en adoucissant la peau repousse les insectes ! Son odeur est super agréable !!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|