| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 19:54 Sujet du message: vos peurs quand vous étiez petite |
|
|
Quelles étaient vos frayeurs et vos peurs d'enfant ?
Jusqu'à l'âge de 4 ou 5 ans parait il que j'avais très peur des avions. Quand l'un passait au dessus de la maison (je crois qu'en vacances beaucoup d'avions militaires passaient au dessus de la maison)je me cachais sous une table. Ma mère m'a toujours dit qu'on avait l'impression que j'avais vécu les bombardements.
Quand un train arrivait en gare pareil je cachais mon visage !
J'ai aussi eu peur de l'orage très longtemps.
Des chiens aussi, enfin ça dure encore...
Du fantôme de Scoubidou... mes frère et soeurs se moquaient moi !
Et vous ? _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-diffuseur-aromatique-tennis-minelli-bottes-t17437.html |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2334 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Des feux d'artifices
Et des ballons de baudruches (et j'en ai toujours peur ) _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
lagrecque Ministre du Glam
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Meily, ballons de baudruche, feux d'artifice; je déteste qu'on débouche du champagne en ne retenant pas le bouchon, j'ai peur de l'orage, de mon chat qui se colle à moi quand je marche dans le noir (c'est vrai, c'est flippant!), qu'il y ait quelqu'un sous mon lit (original!) et quand j'allais aux toilettes j'avais peur qu'un monstre surgisse et me morde les fesses (oui oui oui j'avais peur de ça )...
Quand je me relis j'ai l'impression d'être une grosse froussarde _________________ comment aborder mon voisin pour brancher mon modem chez lui??!
Dernière édition par lagrecque le Dim Sep 07, 2008 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais peur qu'il y ait un monstre dans mon placard (pas très original). Du coup, j'avais peur de m'endormir dans le noir et qu'il en profite pour sortir...
Et j'avais peur des araignées (maintenant encore un peu mais c'est moins de la peur que du dégoût). |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'imaginais souvent qu'il y avait un monstre aux yeux rouge et aux dents acérées sous mon lit... et c'est revenu de temps en temps jusqu'en deug II.... oui quand même. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
kattrina VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
lagrecque, moi aussi j'avais peur qu'il y ait quelqu'un sous mon lit et j'avais peur que ce quelqu'un me tire sous le lit en m attrapant par les chaussettes
J'avais peur d'aller aux toilettes toute seule au milieu de la nuit et peur des extraterrestres aussi (je pense que j'ai trop regardé E.T et Alien!) |
|
|
 |
Babouche Glam'experte

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bin moi j'avais peur des volcans.. Je sais, il n'y en a pas beaucoup dans nos contrées, mais le soir, je n'arrivais pas à m'endormir parce que j'étais persuadée qu'un volcan allait "pousser" pendant la nuit dans mon jardin et nous tuer ma famille et moi dans d'atroces souffrances...
Et parfois, j'y pense encore...  _________________ Cabot, cabot, tu n'est qu'un sale cabot.. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
kattrina VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je me demande d'où nous viennent ces peurs infantiles... je veux dire si on les analyse comme on le fait pour les rêves par exemple, que révèlent-elles? Parce qu'il y en a des biens drôles!  |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le rire de mes parents et des amis de mes parents quand ils dinaient chez nous et que moi j'étais dans mon lit car il était tard. Ce rire d'adulte me terrorisait. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
charlotteauxfraises Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
sans hésitation, je repondrais " les clowns".....
et à 25 ans, je suis tjs aussi flippé en les voyant... (notamment grace au film/livre "Ca" de stephen king... et a cause des ptits clown tres coloré avce le visage en porcelaine...rien que ds parler j ai la chair de poule... |
|
|
 |
|