Vos petites hontes culinaires et mélanges improbables !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 20:00  

J'adore manger un bout de fromage avec des rondelles d'oignons crus, limite si je peux le manger autrement....

Sinon, foie gras avec un verre de coca derrière, et ben ça relève le gout du foie gras, je trouve.....et forcément, je fais hurler tout le monde à table quand je le fais :lol:

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 20, 2008 20:21  

@ K1000: le coup du coca foie gras je le fais également et personne ne comprends non plus

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Messagère du Glam

by on Lun Oct 20, 2008 21:27  

Ah Charlotte 31: tu me rassures!!! Je te donne mon explication que je trouve très sensée en plus :lol:
Dans le périgord, on mange le foie gras avec des figues parce que le sucré exhale les saveurs du foie gras...ben, avec le coca, c'est pareil sauf que c'est le coté caramélisé qui rehausse le goût du foie.

Il y a une réponse logique à toutes ces questions qu'on se pose :wink:

http://camillealiask1000you.blogspot.com/

Déesse Glamourissime

by on Lun Oct 20, 2008 21:45  

Je vais te donner la mienne ;) qui peut compléter la tienne: les eaux gazeuses permettent aux aliments de tenir mieux en bouche. En effet, boire un perrier avec du chocolat donne la sensation de garder le goût du chocolat davantage. Pour le coca c'est pareil: le sucre pour ton hypothèse, les bulles pour la mienne ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

PDGère du glam

by on Lun Oct 20, 2008 23:55  

Je mange le camembert avec un bout de banane,
je mets du sel dans le jus d'orange, avec la pastèque, les clémentines, l'ananas etc.
j'adore les tartines beurre salé+nutella
le riz basmati+beurre salé+emmental rapé+poivre

j'ai faim.. :roll:

Clavier Qwerty, sorry!

Messagère du Glam

by on Mar Oct 21, 2008 10:57  

Tiens, je pense à quelques petits trucs pendant que je fais à manger...

- Je prépare toujours mon riz de la même manière : avec beaucoup d'huile d'olive (de préférence bien fruitée), du sel et un peu de sucre !
- J'adore l'échalote crue que je met dans tous les plats, même ceux auxquels on ne s'attend pas vraiment... Frites, hamburgers, pâtes.

VIP de la bulle

by on Mar Oct 21, 2008 12:09  

Je n'ai pas d'habitudes alimentaires vraiment honteuses en comparaison avec ce que vous racontez depuis tout à l'heure :lol:
Mais je suis aussi une adepte du salé au petit déjeuner, je prends jamais de petit déjeuner sucré... mais vraiment JAMAIS! déjà que j'aime pas beaucoup les choses sucrées mais encore moins le matin!

Sinon, une fois, j'ai préparé un plat trop bizarre et un peu dégoûtant mais je peux vous assurer que c'était bon! J'ai mélangé de l'ebly avec du riz complet, du poisson,des oignons, des brocolis, haricots verts et sauce tomate... Comme j'ai fait tout ça dans un faitout, ben c'était une sorte de bouillie bizarre à la fin... C'est clair que je ne mangerai pas ça tous les jours, mais au final, c'était plus que mangeable!

PDGère du glam

by on Mar Oct 21, 2008 18:50  

-impossible de manger du riz sans citron ainsi que les poissons (surtout panés, on ne me fera pas mangé un poisson pané sans citron)
-impossible de manger une omelette sans vinaigre (ça me donne des frissons sinon)
- je n'arrive pas à manger les choses ensemble et je gonfle tout le monde avec ça (je mange d'abord la viande puis l'accompagnement maissss jamais les deux ensembles). Ou si un dessert est composé de deux éléments ou plus, je ne les mange pas ensemble (île flottante, je mange d'abord le blanc d'oeuf et la crème je la garde pour la fin; chocolat liégois, je ne mélange pas la chantilly et le yahourt au choco...etc
- le nesquick sur les tartines mais je croyais que c'était normal (attention de pas expirer dessus, ça m'arrive tout le temps)
- je me suis calmée mais avant je décortiquais tout. Je reviens à mes poissons panés par exemple, c'était tout un rituel: ouverture du poisson, séparation des deux "panures" et du blanc, idem pour les autres poissons dans mon assiette, citronnage du blanc, je mange, citronnage de la panure, je mange. Le pain: ouverture en deux, je mange le dessous (celui avec les petits points) après avoir raclé la mie. Je mange l'autre partie en raclant TOUTE la mie avant. Les BN je pense que ça tout le monde le fait (séparation, mangeage du côté sans chocolat, puis raclage du chocolat et mangeage du biscuit).
Maintenant je dois me tenir donc j'évite tout ça en public (mais bon BN et poisson j'ai du mal).
J'arrête ça fait peur

Glam'experte

by on Sam Oct 25, 2008 17:31  

Moi à part faire trempette avec tout ce qui me tombe sous la main dans mon yaourt (pain, biscotte...) bah j'ai pas trop de mélange bizarres.

Glam'oureuse

by on Sam Oct 25, 2008 17:42  

Je n'ai absolument pas d'habitude alimentaire bizarroïde...

Mais par contre, sitôt fini mon café le matin, il me faut un petit thé !!!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 17:58  

Quand j'étais gamine j'ai tané mon père pour faire un gâteau.
Quand j'ai lu "250 g de farine, sel" je me suis pas posée de questions j'ai vidé la salière en pensant qu'il en fallait aussi 250g (bah quoi la virgule c'était pas ça ?)

Mon père a goûté, c'est étouffé et à tout jeté !

Sinon, je ne peux plus manger de banane nature, c'est avec du Nutella sinon rien!
J'aime manger mes yaourts avec du pain.
J'aimais aussi l'association Beurre salé / confiture (trop bon!!!)
Plus jeune, je me faisais une grande tartine de beurre salé et je coupais une banane en rondelles et je disposaient les rondelles sur la tranche. Ca écoeurait du monde ça...

Et j'aoOore tremper les chocos dans du lait froid.

Sinon ma mère mange sa purée sans sel mais au sucre !

mesventes

Glam'bulleuse

by on Dim Oct 26, 2008 14:19  

Je suis une folle du micro-onde...Je teste tout au micro-onde!
Ex les plus réussis :
-Chamallows qui gonfle comme des champignons atomiques, délicieux.
-Des crèpes toutes faites que je laisse longtemps, comme ça quand je les retires elles sont toutes dures, on dirait des gavottes (en moins cher :lol: ).
-Les knackis, je les laisses aussi trèèèèèès longtemps, elles rétrecissent et devienne toutes fissurées, c'est très laid mais meuilleur!
-Et le pire...mettre un chèvre+ de l'eau à faire fondre, et après tout mélangé et boire chaud, ça fait un peu du lait de fromage et je trouve ça délicieux :P

http://www.carolinedaily.com/forum/vent ... 18758.html

VIP de la bulle

by on Dim Oct 26, 2008 14:35  

ahah pas mal le gateau au sel Nina!

et Isa, j'ai trop envie de tester tes chamallows au micro ondes mais j'en ai pas :shock: ça m'intrigue trop!

pour ma part, le seul mélange un peu bizarre que je fais et que jadooore, c'est des bretzels (les apéros) que je mange avec de la glace chocolat ou vanille.... je pourrais finir le paquet de bretzels à chaque fois tellement c'est bon :lol:

Glam'oureuse

by on Dim Oct 26, 2008 16:41  

>>berlinerin, j'adore aussi le sel avec les pastèques, les cerises et l'ananas, ça donne l'impression qu'ils sont plus sucrés!
sinon, je n'ai pas d'habitude alimentaire bizzare, je pense... enfin dans la nourriture chinoise il y a plein de choses bizzares, des biscuits apéro au wasabi, du boeuf séché pimenté, du poisson salé en apéro, des haricots rouges en dessert, gateau à la vapeur...
je suis fan du cake au carambar, super simple à faire et très moelleux.
J'ai déjà testé le gateau au chocolat au micro onde , c'est miraculeux, 10min et c'est pret, et c'est très bon si on respecte bien le temps de cuisson

Ministre du Glam

by on Jeu Oct 30, 2008 17:09  

J'adore les mélanges sucrés-salés : chèvre + pomme (en crêpe) ou camembert avec du sucre en poudre.
Pas d'autres bizarreries (ah si, je suis capable de descendre tout le bocal de malossols en très peu de temps...)

Ministre du Glam

by on Lun Nov 03, 2008 14:13  

Le panini chèvre-miel il est même proposé à la cafétéria en face du lyçée, comme quoi, c'est pas si improbable que ça ! (quoique, ils font aussi panini nutella donc c'est peut-être eux qui sont un peu déjantés)
:lol:

PDGère du glam

by on Lun Nov 03, 2008 15:10  

Hummmm le panini nutella, ça me rappelle le lycée! C'est super bon ça

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 17:16  

J'adore tremper une tartine de camembert ou de paté de foie dans du café au lait mais je connais pas mal de personnes qui font ça, sinon rien de vraiment étrange, sauf que mon mec râle car je ne peux pas manger mes omelettes sans mayo. M'enfin, rien de bien méchant.

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 04, 2008 17:33  

Je trempe toujours du pain dans mon yaourt. Mon entourage trouve ça écoeurant, pourtant je m'aperçois que je suis pas la seule à le faire :lol:

Glam'oureuse

by on Mar Nov 04, 2008 18:25  

coucou

il est marrant ce topic :D

Je suis tjr étonnée de la réaction de ceux qui me voient manger mes céréales avec du lait très chaud. Je n'aime pas le lait froid et les céréales sans rien c'est pas possible non plus.

J'aime beaucoup aussi l'ortolan avec du miel, je pense ça marche avec tous les fromages mmmh

En gaffe culinaire je me souviens quand jetais petite avec mes grandes soeurs nous avions fait plein de tartes sucrées avec des fruits du jardin et le soir une pizza, sauf que l'on s'est trompé de pâte, on avait fait une des tartes au fruit avec la pate à pizza et la pizza avec de la pâte sucrée c'était écoeurant mais on avait beaucoup rigolé.

Sinon ma meilleure amie m'a un jour fait une vinaigrette ignoble: comme elle n'avait pas de moutarde elle a pris de la mayo je n'ai pas pu manger.

Je vous invite:
http://blogisinthehair.over-blog.com/

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Connaissez-vous des blogueuses petites ? It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » Ces petites sandales ! Mode - Comment porter
Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Mode - Où trouver » Des petites robes d'été pas trop cher Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook