|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Vos petites hontes culinaires et mélanges improbables ! by shoes-addict on Mar Mai 03, 2011 19:53 fifadida a écrit: Je pensais avoir postée dans ce sujet, apparemment je ne suis pas la seule avec des habitudes "bizarres" -pour faire passer le hocket, on aspergeait un morceau de sucre avec du vinaigre, et moi je trouve ça super bon - les radis c'est avec du beurre et du sucre sinon rien -j'adore les gnockis poêlés mangés avec du nutella ou du chocolat miam - les sushis je les trempe dans de la vinaigrette bien forte - le fromage, c'est en sandwich entre une tranche de pain et de la salade avec de la vinaigrette (et je mange jamais les croutes ni le bord du fromage) - une manie : les jus, sauces ect ne doivent pas toucher les autres aliments surtout le jus de petit poids je sais pas pourquoi -le concentré de tomate a le petite cuillere ou etalé sur une tranche de pain (ou partout si je pouvais) - le nutella , je le fait cuire dans ma crepe au micro-onde, il deviens dur c'est meilleur - j'adore manger de la pomme et de l'avocat ensemble avec un peu de vinaigre pas étrange mais peu de gens le connaisse : - mon petit dej preféré, c'est deux tartines de brioches avec 4 morceaux de chocolat patissier, on enveloppe dans le sopalin, 45 sec au micro-onde, et on tartine le chocolat fondu MmmMmMMMmmm ça me choque pas du tout le riz au ketchup gruyere, je pensais que c'était un basique ! tout comme le chevre avec des confitures, ou encore mieux : sur un tartine de pain avec du miel et hop au four pour que ça dore miam ! bon j'arrete la pour l'instant Waouh! autant de bizzareries culinaires dans une seule personne
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Messagère du Glam |
HopeInWinter a écrit: @gweny_gtMerci beaucoup, j'ai appris quelque chose Ca existe aussi à La Réunion, mais dans cette version: - pain blanc - jambon ou poulet ou steak ou sarcives (du porc un peu caramélisé) ou bouchons (des espèces de ravioles au porc +/- petites crevettes) - frites en abondance - sauce au choix: ketchup/mayo le plus souvent mais aussi moutarde, piment... parfois le tout en même temps - & ENFIN: tu ajoutes du fromage râpé par dessus & tu fais gratiner pendant qques minutes. Tous mes potes en étaient fans quand j'y habitais. J'ai jamais osé goûter à ce truc immonde |
Messagère du Glam |
Re: Vos petites hontes culinaires et mélanges improbables ! by HopeInWinter on Mer Mai 04, 2011 8:32 |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
ahhh ça me fait penser a un truc ephedrine ! la raclette dessert que mon frere et moi on adore faire ! la derniere tranche de raclette, on la laisse griller , on vide l'huile on remet a griller , on vide l'huile on retourne ect jusqu'a ce que ça deviens une galette de fromage dure ^^ |
|
Glam'experte |
A la base, j'aime beaucoup les mélanges douteux, mais depuis que j'habite à l'étranger c'est encore pire.. Fumée pour un linceul aussi vaste que le ciel... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
La Vegemite, c'est pas un peu comme la Marmite ? Je serais trop curieuse de goûter de la Marmite, mais j'ai l'impression que ça a un goût vraiment atroce
London calling to the faraway towns |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Oh le champagne au sirop ça doit être bon! Moi j'aime bien à l'apéro faire des kirs avec du cidre doux et des sirops type barbapapa, pomme d'amour, et si c'est un diabolo c'est encore mieux! |
|
Présidente du Glam |
|
Présidente du Glam |
Moi aussi j'ai connu les sandwichs réunionnais avec des frites et des bouchons! C'est délirant, quand on y pense mais dans ces pays là, un peu comme en Inde, les féculents ne font pas peur! |
|
Présidente du Glam |
Ce n'est pas un pays, c'est une région française d'o-m
•● Mon eBay ●• |
Présidente du Glam |
midori a écrit: Ce n'est pas un pays, c'est une région française d'o-m Toutes mes confuses, c'est juste que je pensais à l'Inde en écrivant ma phrase et à leur repas à base presque uniquement de féculents. J'ai vécu à la Réunion quand j'étais ados, j'ai une longue carrière de sandwichs américains derrière moi.
Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vos petites hontes culinaires et mélanges improbables ! by estrella'zz on Jeu Mai 05, 2011 22:01 Androu a écrit: Les tartines de nutella avec du gros sel dessus. Haaaan, mais c'est un sacrilège ca !! Je me rends compte en vous lisant que je n'ai pas beaucoup d'habitudes alimentaires bizarres !! Bon, quand même deux ou trois trucs mais par rapport à certaines, ca reste soft : - j'adore les sandwichs baguette/mayo/surimi : pas bizarre mais assez (trèès) calorique !! - Je ne peux pas manger un gateau sans le casser d'abord en morceaux. Il m'est impossible de croquer comme ca dedans, je ne sais pas pourquoi ! - Comme beaucoup, quand je mange un mikado ou un pim's, ... il faut absolument que je sépareles différentes couches. - Je mange toujours mes pates avec de la biscotte cassée en morceaux dedans et une tonne de fromage - Je n'aime pas le chocolat noir et encore moins tous les desserts à base de chocolat (mousse, fondant, ...) - En fait, je n'aime pas beaucoup de desserts. Je deteste les gateaux avec de la mousse. - J'adore mettre des choses dans mes yaourts : des morceaux de gâteau, du nutella, des fruits, des céréales, ... Côté ratés culinaires, je me souviens d'une fois où, avec ma meilleure amie, on avait oulut faire un tiramisu, sauf qu'à la place des oeufs, on avait mis de la crème fraiche (mais genre un pot entier). C'était dégoûtant, on ne sentait que la crème, beurk !! Sinon, pas vraiment culinaire mais dégoputant, toujours avec ma meilleure amie, on avait fait du thé et on avait mis dedans tout ce que l'on avait trouvé dans la cuisine : du sel, du chocolat en poudre, du café, des tomates, du poivre, des morceaux de gâteau, ... REPUGNANT !! No on wants to die, but everyone wants to go to heaven ... |
|
Messagère du Glam |
|