- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos pantoufles et chaussons ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghinzu
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:09    Sujet du message: vos pantoufles et chaussons ... Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de topic, sur le sujet, donc si il y en a ... dites-moi où !!

Je suis curieuse vos pantoufles et chaussons ... voila: je déteste ça, j'ai jamais pu, je vis pieds nus en été et en chaussettes en hiver depuis ma plus tendre enfance.
Dès que je rentre chez moi, je vire mes chaussures, on est tellement bien pieds nus !!!

Bien sûr, l'hiver, pour me réchauffer, j'enfile d'épaisses chaussettes et j'ai même investi chez monop dans des sur-chaussettes façons chaussons de danse tricotés ... pour cet hiver !

En plus je dois avouer que je trouve rarement glamour les pantoufles ... et vous, vous en portez ? Vous aimez ça ? vous trouvez ça pratique ? parce que moi je n'arrive pas à comprendre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis frileuse et en hiver j'avais toujours froid aux pieds. En même temps, les charentaises, on fait mieux comme glamour Sad

J'ai trouvé la solution l'hiver dernier: désormais, hiver comme été, je porte des tongs. Mais en hiver, je les mets avec des chaussettes "à doigt" (le pouce est séparé de l'ensemble des autres doigts. On en trouve de très jolies chez Muji, à moins de 10 €)

C'est original, léger, on peut les assortir à sa tenue d'intérieur, et même les garder dans les bottes et les chaussures d'hiver. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
theworldisastage
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:29    Sujet du message: Re: vos pantoufles et chaussons ... Répondre en citant

Moi aussi je vie pied nu depuis toujours et l'hiver je mets des chaussettes Very Happy

Edit Bambi: pourquoi citer le premier message de ce topic?
vinou78
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

je porte des ballerines noires (été comme hiver )
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je porte des chaussons (avec des chiens dalmachiens dessus Wink ) l'hiver et l'été des tongs ou rien. Mais pour remplacer mes chaussons de l'hiver, parfois, je mets des chaussettes anti-dérapantes : pratique, confortable et plus esthétique que mes chaussons pourris Laughing
ghinzu
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui les chaussettes anti-dérapantes, c'est pratique ...

à gauche : une paire immonde, offertes comme blague par une amie, que je porte parfois !!! Cool Du plus bel effet.

à droite : les sur-chaussettes achetées pour cet hiver ... faut que j'abandonne ces choses anti-glamour avec des éléphant roses !!!

Edit Bambi: Attention les filles, n'oubliez pas que pour faire l'inventaire ou présenter vos chaussures d'intérieur préférées ça se passe dans dressing et non pas dans style.

I<3Paris
Glam'experte

Localisation: Dans mon immense dressing (si seulement...) // 14 ans

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis toujours en chaussettes mais jamais pieds-nus, je ne supporte pas ça, en plus après j'ai froid aux pieds Very Happy
et je ne supporte pas de mettre des chaussons, même si c'est confortable, c'est tellement mieux en chaussettes Razz
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour la maison en ce moment je porte des cellullettes.

Ca m'est arrivé de mettre des tongs l'été ou de s babouches qu'on m'a ramené du maroc, mais aussi des pantoufles.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moi aussi frileuse et je ne regrette qu'une chose c'est que les poulaines ou les botillons sont surtout mises par des personnes âgées.
Elles sont souvent bleu marine ou avec des motifs hideux .

Cet hiver j'en ai vu des beiges chez Damart ICI,ou avec des couleurs plus sympas et je crois que je vais les acheter.
Pour l'instant j'ai des sortes de sandales en velours noires et ça n'a que le mérite d'être facile a assortir.

Mais ces sortes de gants dont tu parles Claudine , j'aimerais bien savoir si ont peut s'en servir directement sur du carrelage .
Ont vent aussi des chausettes anti -dérapantes , mais là aussi ont doit sentir la fraîcheur du carrelage...
Je vois ghinzu, que tu as du parquet chez toi, donc pas ce genre de problème ..

Dernière édition par Andréa le Sam Aoû 23, 2008 10:37; édité 2 fois
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai de gros chaussons "snoopy", un peu en forme de "moon boots" ^^
(recyclage de photos pour te montrer):

Ils sont super confortables et j'les trouve très mignons ^^
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me promene jamais pied nu, parce'que bon quoi qu'on dise c'est pas super propre. Alors pour moi c'est tongs!
Claudine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa a écrit:
Mais ces sortes de gants dont tu parles Claudine , j'aimerais bien savoir si ont peut s'en servir directement sur du carrelage

Bonjour Andréa Razz

.. Non, on ne peut pas s'en servir sur du carrelage, car ce sont vraiment des chaussettes: il n'y a pas de semelle. On peut les mettre comme des chaussettes "normales" (bien qu'elles soient très courtes : ce sont plutôt des socquettes), mais c'est vraiment fait, je crois, pour accompagner des tongues (ou, à l'autre bout de la gamme, les chaussures/bottes "tabi" Margiela Wink ).

En revanche, je crois avoir vu, dans des magasins d'articles pour judo/karaté, des chaussons avec une semelle antidérapante, faits selon le même principe. Mais là, c'était plutôt moche et lourdingue Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: