|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghinzu Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 131 Localisation: Paris, la goutte d'or
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:09 Sujet du message: vos pantoufles et chaussons ... |
|
|
Je n'ai pas trouvé de topic, sur le sujet, donc si il y en a ... dites-moi où !!
Je suis curieuse vos pantoufles et chaussons ... voila: je déteste ça, j'ai jamais pu, je vis pieds nus en été et en chaussettes en hiver depuis ma plus tendre enfance.
Dès que je rentre chez moi, je vire mes chaussures, on est tellement bien pieds nus !!!
Bien sûr, l'hiver, pour me réchauffer, j'enfile d'épaisses chaussettes et j'ai même investi chez monop dans des sur-chaussettes façons chaussons de danse tricotés ... pour cet hiver !
En plus je dois avouer que je trouve rarement glamour les pantoufles ... et vous, vous en portez ? Vous aimez ça ? vous trouvez ça pratique ? parce que moi je n'arrive pas à comprendre ... _________________ L'Homme a inventé le feu ; la Femme a appris à jouer avec.
http://brocantedoudeauville.blogspot.com/ |
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis frileuse et en hiver j'avais toujours froid aux pieds. En même temps, les charentaises, on fait mieux comme glamour
J'ai trouvé la solution l'hiver dernier: désormais, hiver comme été, je porte des tongs. Mais en hiver, je les mets avec des chaussettes "à doigt" (le pouce est séparé de l'ensemble des autres doigts. On en trouve de très jolies chez Muji, à moins de 10 €)
C'est original, léger, on peut les assortir à sa tenue d'intérieur, et même les garder dans les bottes et les chaussures d'hiver.  |
|
|
 |
theworldisastage Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:29 Sujet du message: Re: vos pantoufles et chaussons ... |
|
|
Moi aussi je vie pied nu depuis toujours et l'hiver je mets des chaussettes
Edit Bambi: pourquoi citer le premier message de ce topic? |
|
|
 |
vinou78 Glam'bulleuse
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 314 Localisation: les yvelines
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
je porte des ballerines noires (été comme hiver ) _________________ de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
 |
Boubou Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je porte des chaussons (avec des chiens dalmachiens dessus ) l'hiver et l'été des tongs ou rien. Mais pour remplacer mes chaussons de l'hiver, parfois, je mets des chaussettes anti-dérapantes : pratique, confortable et plus esthétique que mes chaussons pourris  _________________ Ventes : MAJ Mango, André, Camaieu, Promod ... |
|
|
 |
ghinzu Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 131 Localisation: Paris, la goutte d'or
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
oui les chaussettes anti-dérapantes, c'est pratique ...
à gauche : une paire immonde, offertes comme blague par une amie, que je porte parfois !!! Du plus bel effet.
à droite : les sur-chaussettes achetées pour cet hiver ... faut que j'abandonne ces choses anti-glamour avec des éléphant roses !!!
Edit Bambi: Attention les filles, n'oubliez pas que pour faire l'inventaire ou présenter vos chaussures d'intérieur préférées ça se passe dans dressing et non pas dans style. _________________ L'Homme a inventé le feu ; la Femme a appris à jouer avec.
http://brocantedoudeauville.blogspot.com/ |
|
|
 |
I<3Paris Glam'experte

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 133 Localisation: Dans mon immense dressing (si seulement...) // 14 ans
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis toujours en chaussettes mais jamais pieds-nus, je ne supporte pas ça, en plus après j'ai froid aux pieds
et je ne supporte pas de mettre des chaussons, même si c'est confortable, c'est tellement mieux en chaussettes  _________________ J'adore cet endroit ! |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Moi pour la maison en ce moment je porte des cellullettes.
Ca m'est arrivé de mettre des tongs l'été ou de s babouches qu'on m'a ramené du maroc, mais aussi des pantoufles. _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7118 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi frileuse et je ne regrette qu'une chose c'est que les poulaines ou les botillons sont surtout mises par des personnes âgées.
Elles sont souvent bleu marine ou avec des motifs hideux .
Cet hiver j'en ai vu des beiges chez Damart ICI,ou avec des couleurs plus sympas et je crois que je vais les acheter.
Pour l'instant j'ai des sortes de sandales en velours noires et ça n'a que le mérite d'être facile a assortir.
Mais ces sortes de gants dont tu parles Claudine , j'aimerais bien savoir si ont peut s'en servir directement sur du carrelage .
Ont vent aussi des chausettes anti -dérapantes , mais là aussi ont doit sentir la fraîcheur du carrelage...
Je vois ghinzu, que tu as du parquet chez toi, donc pas ce genre de problème .. _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa***
Dernière édition par Andréa le Sam Aoû 23, 2008 10:37; édité 2 fois |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai de gros chaussons "snoopy", un peu en forme de "moon boots" ^^
(recyclage de photos pour te montrer):
Ils sont super confortables et j'les trouve très mignons ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
|
|
 |
Claudine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Andréa a écrit: | | Mais ces sortes de gants dont tu parles Claudine , j'aimerais bien savoir si ont peut s'en servir directement sur du carrelage |
Bonjour Andréa
.. Non, on ne peut pas s'en servir sur du carrelage, car ce sont vraiment des chaussettes: il n'y a pas de semelle. On peut les mettre comme des chaussettes "normales" (bien qu'elles soient très courtes : ce sont plutôt des socquettes), mais c'est vraiment fait, je crois, pour accompagner des tongues (ou, à l'autre bout de la gamme, les chaussures/bottes "tabi" Margiela ).
En revanche, je crois avoir vu, dans des magasins d'articles pour judo/karaté, des chaussons avec une semelle antidérapante, faits selon le même principe. Mais là, c'était plutôt moche et lourdingue  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|