- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Annonce importante : le nouveau magazine Holala vient d'ouvrir, cliquez ici !!

Vos ongles

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ohdelicious
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 13:03    Sujet du message: Vos ongles Répondre en citant

Ils sont comment, vernis quelle couleur ?

Vous allez chez la manucure, pédicure ? le prix ?

j'aurais bien aimé allez mais j'ai peur de l'effet "pétasse" Razz

vous avez des astuces pour le dédoublement des ongles ?
¤Iris¤
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'essaye de les entretenir mais c'est pas toujours évident !! j'ai aussi les ongles qui se dédoublent et j'ai pas de solution pour ca a part une manicure qui m'avait dit que les vernis special ongles dédoublés étaient les pire pour les ongles dédoublés Rolling Eyes logique !! mes ongles sont ni trés courts ni trés longs et c'est soit vernis transparent ou french manicure et de temps en temps ( mais ca tient que 3 jours maxi grr!) c'est vernis marron foncé ! mais jamais sans rien ! j'ai deja testé les manicures en institut (mais pas les faux ongles) c'est super agréable et il faut conmpter environ 15 euros ! voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenn
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mes ongles ne sont pas trop longs, et je les vernis en rouge, french ou depuis peu en "tulipe noire" (un genre de noir rouge). Sinon, au pied c'est pareil, sauf que j'oublie la french.
Je n'ai jamais été chez la manucure (salaire d'étudiante oblige!), mais je pense qu'il suffit de lui dire exactement ce que tu souhaites, et tu ne ressortira pas avec des griffes de Pamela.
Pour finir, le dédoublement des ongles est parfois du à un manque de fer, donc regarde aussi de ce côté là, on ne sait jamais. Sinon, la crème abricot de Dior aide bien Wink
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je mets le "splendeur" n°217 de Chanel, un joli fuschia que j'adore Very Happy . J'en mets aux pieds ( attention de ne jamais tailler les extrémités en arrondi, j'ai manqué un ongle incarné avec ça) et sur les mains lorsque je vernis en couleur flashy c'est toujours sur des ongles courts ( éviter l'effet "pétasse") .
Si non french manucure sur des ongles longs ça peut être très joli mais je crois que c'est mieux fait dans un intitut. Et comme ce n'est pas ma priorité budget... je m'en passe pour le moment.
AliceSprings
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

pratiquement toujours les ongles de pieds
rouge 'fire' ou 'rouge noir' de Chanel

et sur les mains pareil! les même couleurs, toujours sur ongles court pour eviter l'effet 'pétasse' également et surtout parceque je n'arrive pas et j'ai la flemme d'entretenir mes griffes donc dès que c'est trop long hop! je coup tout!

sinan je viens d'acheter le 'tulipe noir' de YSL qui est un violet foncé magnifique pas encore tester mais je compte bien m'y mettre bientot!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisoan
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

je le cherche partout le tulipe noir, impossible de le trouver ici!
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens poussent bien, ils sont légerement longs (maximum 1cm de 'zone blanche'). Je mets du vernis rouge quasiment tout le temps.
Voilà Very Happy
AliceSprings
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

fisoan a écrit:
je le cherche partout le tulipe noir, impossible de le trouver ici!

tu habites ou?
moa j'ai trouvé le mien dans un séphora mais pas dans le rayon YSL dans un présentoir YSL qui etait juste a la sortie avec les nouveautés YSL j'ai fait trois Séphora et un marionaud avant de le trouver mais il est magnifique je l'ai en ce moment sur les mains et j'adore!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vernis rouge ou beige, c'est quand même ce qu'il y a de mieux. Et pas d'ongles trop longs, surtout que c'est galère. Je les laisse généralement un peu courts. Le pire à mon sens, c'est la french manucure, je n'aime pas du tout.
Sinon, je ne fais pas de soin particulier, de temps en temps je les polis et j'hydrate avec ma crème pour les mains (et j'essaie de ne pas me ronger les ongles, dur dur ça). Quand je les vernis, j'assouplis les cuticules avec un gel spécial et polissage, coupe et c'est tout. Avant je faisais eau vinaigrée, plus eau savonneuse, les mains 3 min dans chaque mais j'ai vite perdu patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miaou
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais été chez la manucure moi !jsui une vraie pro de pro pour l'application du vernis.. du coup toutes les copines veulent etre manucuré par bibi, ainsi que maman et soeurette... c'est assez chiant a la longue..
j'ai des ongles qui ne pousse pas ou tres rarement.. alors ils sont toujours coupé au carré et peint en rouge, violet/noir, marron, beige, gris foncé genre chrome, et de temps en temps un pti french quand ils osent pousser de quelques milimetres... j'achete mon vernis chez sephora et de la marque sephora, vu que je change souvent de couleur les petits flacon a 3,90E sont assez pratique et economique!
j'ai testé une fois les ongles au gel pour un mariage...une vrai cata!! et c'est tellement peu naturel et flagrant!! mais ongles ressemblait a de la gelatine une fois retiré.. beurk! je vous deconseille vraiement
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord, si le gel est bien posé, ça ne se voit pas du tout et c'est impeccable !
C'est ce que j'ai sur les ongles depuis quelques mois et j'en suis super contente ! Tous ceux à qui j'ai dit que j'avais du gel sur les ongles étaient étonnés, ils n'en revenaient pas du naturel ! (par contre, ma meilleure amie l'a fait et elle est revenue quasiment en larmes tellement c'était râté... ça ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais... d'où l'importance que ce soit bien mis et avec du bon matériel, je pense).

C'est incassable, ne nécessite aucun entretien, les ongles sont toujours propres et nets, pas besoin de retouches de limage ni rien... C'est la perfection pour moi ! Je précise que je ne fais pas de french, je n'arrive décidément pas à trouver ça naturel et élégant, en tout cas sur moi.

Par contre, le gel est trèèèèèèès cher et ce mois-ci, j'ai décidé que j'arrêtais ! (46 euros toutes les 3 semaines).
Donc, je vais bientôt retrouver mes ongles dédoublés, fragiles et salissants... un bonheur Very Happy
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont un peu longs (3 mm de partie blanche), limés en carré. J'adore le vernis à ongle et j'en ai plein: corail pour l'été, beige rosé et rose pâle pour le printemps/automne, rouge, chocolat et noir pour l'hiver. Je ne vais jamais chez la manucure (cher et pas le temps), mais je soigne beaucoup mes ongles: je ne les coupe jamais, je les lime avec une lime 4 faces quand il ne sont pas vernis pour un effet "Mahantan girl" très classe. Ensuite j'applique un baume nourrissant pour ongles. Si je me les vernis je pose une base protectrice.
Tout cela me suffit parce que j'ai des ongles sains et durs (pour une fois que j'ai de la chance...). Néanmoins j'ai lu quelque part qu'il existait des bases au calcium spécial pour ongles striés/dédoublés... Tu peux toujours essayer de demander dans un Séphora (fan de séphora forever Laughing ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: