|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*emy Glam'débutante

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:53 Sujet du message: Conseil technique pour maladroites |
|
|
Alors en ce moment, mon vernis fétiche c'est le bourgeois couleur bordeau de la famille "So laque" (deux couches à appliquer pour jolie resultat).
Et pour celle qui comme moi galère pour mettre du vernis sans en mettre partout...
J'ai eu technique!!
Alors, vous appliquez votre vernis avant de dormir, attendez un peu qu'il seche puis apres vous dormez tranquillement comme ca le vernis à bien le temps de secher et pourra ainsi rester le plus lgtmps possible.
Au réveil, il suffit de prendre une douche et vers la fin de la douche enlever avec les ongles les bavures, magie! ca part tt seul!!
et voilaa! _________________ * Either keep it real or keep it yourself |
|
|
 |
cocolino VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui ont les ongles des mains vernis en couleur. ça demande beaucoup d'entretien...!
J'ai les ongles courts et toujours du vernis transparent dont je ne me souviens plus du nom. (je cherche, je cherche...).
Sinon je mets du vernis rouge sur les pieds, le "diner à Paris" de Bourgeois.Il en existe deux teintes (ou plus?) mais je préfère le plus foncé. Il tient bien et j'adooore la couleur. |
|
|
 |
cocolino VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
|
C'est "super wear" de rimmel (lycra?). Il est vraiment bien. |
|
|
 |
ChoOpachupss Glam'stagiaire

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: MOntigny-lès-Metz
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je fais la même chose depuis plus de deux ans, toutes les 3 semaines... french au gel sur ongle naturel "avec un strass style goutte" sur chaque pousse.
Trop peur de changer car la french fait vraiment soignée et avec le job que j'ai, j'ai interêt d'avoir de belle mains!!
Mon esthéticienne m'a proposé l'autre jour une french avec couleur mais je trouve que ça choque!
Avez vous déjà osé la french couleur?avec motif?...ou autre?
 _________________ Quoi, hein, qu'est-ce qu'il y a ? Ooooooh non, je dors deux heures de plus...
>o.O< |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
| ChoOpachupss a écrit: | Mon esthéticienne m'a proposé l'autre jour une french avec couleur mais je trouve que ça choque!
Avez vous déjà osé la french couleur?avec motif?...ou autre?
 |
Oui j'ai déjà fais ça, en fait je crois avoir tout fais avec mes ongles
jaunes avec les bouts gris métallisés, ou 2 couleurs de cohabitation improbables comme orange + fushia, ou violet et rouge... ou blanc avec zébrures noires... ou carrément multicolores...
les résultats sont parfois inattendus, surtout quand je fais des mélanges !  |
|
|
 |
Marquise Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai pas de problèmes d'ongles, ils sont longs, ne se dédoublent pas et ne se salissent pas non plus (à croire que je ne fais rien de mes dix doigts). Je viens juste de réaliser que je n'ai pas de cuticules non plus, c'est possible ça?
Bref côté crème, qui marche super bien pour la peau parfois un peu sèche au bord des ongles, c'est la crème "mains peaux sèches au beurre de karité" de l'Occitane. Et côté vernis, c'est soit le Rouge Noir de Chanel - sur ongles plutôt courts sinon "paye ton look vulgos", la french toujours sur ongles courts avec le kit Bourjois. D'ailleurs pour celles qui comme moi trouvent que le blanc trop blanc ça fait mauvais genre, en mettant deux couches de Rose Lounge ça atténue vraiment la blancheur du bout de l'ongle, et ça fait très soigné.
Et sinon, quand je vivais en Angleterre je me fournissais chez Rimmel (je ne sais pas si on en trouve ici), c'est pas cher et ils tiennent étonnament bien. Mes deux favoris, le French Ivory et le Dancing Queen, un rouge flashy absolument choupi.
Et pour apporter ma contribution à la question "mes ongles sont pas top qu'est ce que j'en fais: du clair, du sobre, qui fait soigné et qui n'attire pas trop l'attention". _________________ Ask me no questions and I'll tell you no lies |
|
|
 |
Ally Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que toi Marquise, aucun problème d'ongles !
J'adore vernir mes ongles et mettre des couleurs un peu feun, en ce moment c'est saumon/corail. Je préfère les couleurs mates et de ce côté là, j'aime bien ceux de Séphora même si la qualité est pas top  |
|
|
 |
laOurra Glam'stagiaire

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: Seine & marne
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Alors moii mes ongles sont parfait mais mes mains ne vont pas du tout avec!
J'ai de gros doigt boudiné avec de toute petite main en prime
Super!! |
|
|
 |
ChoOpachupss Glam'stagiaire

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: MOntigny-lès-Metz
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
| laOurra a écrit: | Alors moii mes ongles sont parfait mais mes mains ne vont pas du tout avec!
J'ai de gros doigt boudiné avec de toute petite main en prime
Super!! |
une ptite photo pour qu'on voit ça...
nan j'plaisante
faut bien un peu chambrer les nouvelles, non?
pour de bons conseils une photo de tes doigts boudinés s'impose... _________________ Quoi, hein, qu'est-ce qu'il y a ? Ooooooh non, je dors deux heures de plus...
>o.O< |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
perso je ne mets que du vernis transparent sur une base multivitaminée anti casse (Mavala) après les avoir fait tremper 5 minutes dans de l'eau et du savon, il ressort tout propres et avec l'effet French manucure naturellement ! _________________ mes ventes ebay :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZaalicef |
|
|
 |
_elle_ Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles,
je suis estheticienne et styliste d'ongle entre autre... les ongles ça me connait! si vous avez besoin de conseil n'hesitez pas!
mes ongles changent de longueure et de couleur suivant mon humeur, depuis hier ils sont french manucurés avec une pose en gel uv de taille moyenne (je deteste les griffe), sur le pouce j'ai incrusté un petit papillon couleur argent dans le gel.
vendredi ils etaient naturels, un peut court avec 2 couches de rouge noir de make up for ever. |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
|
euh c'est quoi la "cuticule" ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|